CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Filtre anisotropic sur 360 enclenché ?

Elliance
Elliance
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:01:41

Salut.
Voilà, après avoir regardé la vidéo du "test" en Français d´Oblivion circulant ici et là j´ai remarqué que malgré la magnificence des décors de part leurs leurs richesses et tout, surtout en pleine forêt, les éléments comme les touffes d´herbes et autres végétaux se trouvant à 5 mètres du perso n´apparaissaient pas… Ce qui fait vraiment tâche quand on est sur un relief et que l´on regarde en contrebas. On a l´impression d´avoir des reliefs non texturés alors que devant nous ça fourmillent de détails.
Y aura t-il une option "filtre anisotropic" comme sur la plupart des jeux PC ou non ?

fueling
fueling
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:04:36

Ce probléme reléve plutôt du simple "clipping" plutot que du filtre anisotropic qui consiste à texturer à +/- grande finesse les objets qu´on apercoit.

C´est une option paramétrable dans le jeu (densité de la végétation). Il faut un peu soulager la console et sur console le framerate n´est pas paramétrable via les options.

fueling
fueling
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:05:46

tu ne peux pas modifier cette option sur Xbox. Sur pc tu peux mettre la densité de végétation à fond. (à condition d´avoir la machine pour)

Elliance
Elliance
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:09:24

Ah dommage… J´espère que cela n´entravera pas mon plaisir de voyager… C´est pourtant le détails qui m´a vraiment choqué en regardant la vidéo.

mika_52
mika_52
Niveau 7
21 mars 2006 à 22:11:42

Si il me semble que tu peut paramétrer cette option dans la console, faut voir!!!Mais bon c´est qu´un petit détail moi j´avais même pas fait gaffe!!

fueling
fueling
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:13:06

non tu ne peux parametrer aucune option graphique sur xbox et c´est logique. Les developpeurs ont mis le jeu au maximum de sa beauté en essayant de conserver le meilleur framerate possible.

Elliance
Elliance
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:21:03

Je vais acheter une 360 pour Oblivion et j´ai l´impression d´être semi-dégouté… Cela doit être dû à l´attente insupportable ! Faut que je me ressaisisse et que je n´y pense plus. :p)
Mais bon…

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:47:35

Le filtre aniso n´intervient pas dans la distance d´affichage de la végetation. Sinon c´est magnifique.

La vidéo du moment