CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo 30 minutes

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
21 mars 2006 à 17:21:15

pur delire cette video j etais plié en 2 la moitié du temps, le gars joue vraiment comme ses chansons

Veracocha: t es fou les combats sont tres bien rendu contrairement a morrowind, plus de coups en l air, les ennemis sont plus reactifs et agressifs,franchement TROP BON!!!

TS59100
TS59100
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:30:39

Le gars doit avoir des problemes en jouant lol, et la vidéo n´est pas une incontournable je vous rassure!

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
21 mars 2006 à 17:33:21

Oui le gars jous comme une merd*
Les combats, on les trouve à son goût qd c´est nous qui jouons !! !

Si on decide d´etre bourrin, bah le combat est bourrin, si tu veux faire du Splinter Cell, ya pas de probleme, vetement sombre, fleche et arc à la main, et gogogo ! :)

Et puis, on peut pas juger la qualité des textures, de la reolution, parce que la video est vraiment de basse qualité !

Pour les chargement, je les trouve honnete, mais bon, c´est une version Xboite, donc, sur un bon DD, ca vas etre rapide, j´éspère juste qu´on pourra virer la petite phrase qui indique le chargement de l´espace quand on marche !

TS59100
TS59100
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:40:22

oué deja le gars doit joué sans disque dur vu le temps de chargement ! mais tu te trompe pour le fait de changer les vetements et tous cela, ca n´influencera rien du tout, faut juste etre bien au dos de tes ennemies, dommage mais bon il reste excellent !!

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:42:04

Sans DD.Et comment il fait pour la super musique alors?

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:42:42

Pas besoin du disque dur pour ça.

_warlow_
_warlow_
Niveau 4
21 mars 2006 à 17:43:06

Sans disque dur je sais pas...on vois qu´il a le live...à moins qu´il est une carte mémoire, mais sa métonneré ^^

SamouraiDeeper
SamouraiDeeper
Niveau 8
21 mars 2006 à 17:43:56

ts59100 Posté le 21 mars 2006 à 17:40:22

oué deja le gars doit joué sans disque dur vu le temps de chargement ! mais tu te trompe pour le fait de changer les vetements et tous cela, ca n´influencera rien du tout, faut juste etre bien au dos de tes ennemies, dommage mais bon il reste excellent !!

Nonnononon, je me trompe pas, dans ta tete sa change tout qd tu met du sombre, moi je parlais pas d´influence ! Ce serait trop beau pour etre vrai sinon !

TS59100
TS59100
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:44:36

nan pas besoin du disque, en plus il ne vas pas dans disque dur pour la musique mais sur un drole de fichier ... l´ordi est peut etre relié a la console mais bon il est ecrit disque dur au dessus ... faut voir ... je trouve les chargements assez long dans ce cas la car la j´ai regardé la vidéo de gamespot ( le marathon ) et les chargements n´etaient pas si long !

_warlow_
_warlow_
Niveau 4
21 mars 2006 à 17:45:10

regarder à 1 min 44 on vois qu´il a le disque dur ^^

TS59100
TS59100
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:45:30

oué samourai c sur ... etre le sam fisher d´oblivion lol , je suis tapis dans la nuit et personne me voit ... idéal pour etre voleur mais bon ... dommage !

TS59100
TS59100
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:47:13

oui warlow je sais ca , mais faudré voir sans le disque dur mais avec un carte mémoire quesque ca donne sur une console, moi je suis sur que les chargements sont plus courts que ca !

Zultime
Zultime
Niveau 9
21 mars 2006 à 17:51:18

Au passage regardez cette video commenté en FRANCAIS de oblivion:
Bon sa me met: "Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits"
Donc tapez www . jeuxvideo . tv (sans les espaces bien sûr) et en dessous de dernières videos il ya en a 6, selectionnez la 2eme et voila!!

Mcintosh732
Mcintosh732
Niveau 7
21 mars 2006 à 18:27:04

Est ce que quelqun qui la deja dl pourrait la partager grace a un site ? :) Ce serait sympa parce que la ca avance pas !

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
22 mars 2006 à 03:36:35

Personnellement, je trouve que ce mec est un véritable taré! Voire un criminel...

Etant donné la beauté apparente de tout le monde qui l´entroure, je trouve ça vraiment pitoyable : d´une part écouter cette musique dans de tels décors, et d´autre part d´avoir le réflexe "GrosBill Bourrin" qu´a une seule idée en t^te => massacrer tout ce qui bouge...

Pitpyable!

A part ça, je trouve la vidéo franchement intéressante (et pour le sauver un peu, j´expère qu´il testait le jeu...m´enfin...). C´est carrément plus réaliste qu´aucun RPG jamais conçu. C´est nettement plus abouti graphiquement.

Mais -y´a toujours un mais...- on voit un bug au niveau du combat contre l´elf sombre dans les cavernes, et puis y´a cet "énervant " patinage des perso qui courent en vue à la troisième personne, sans compter le bruit "floc-floc" qui est censer représenter le bruit des pas...

A part ça je trouve ça positivement géant. Un hit! Que dis-je un nouveau phénomène est né!

Oblivion va marquer le monde du jeu vidéo!

La vidéo du moment