CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil oblivion

_XBOX360_2006
_XBOX360_2006
Niveau 7
21 mars 2006 à 13:00:31

:salut: :salut: :salut:
vous pouver me donner des astuce,des conseil et quel type de personnes choisir(les mieu)sur oblivion car je vai biento lavoir :gni:
:svp: :svp: :svp:

nocd
nocd
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:01:09

Keskon en foutre sait?

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
21 mars 2006 à 13:01:28

on connait pas tes gouts debrouille toi

mad_d
mad_d
Niveau 7
21 mars 2006 à 13:01:58

-_-´

conseil : jouer bien

astuce : éviter de mourir

choix de perso : un de ceux de la liste

... plus sérieusement, tu veux pas au moins essayer le jeu avant de commencer à demander aux autres de tout faire pour toi ?

legolas1875
legolas1875
Niveau 5
21 mars 2006 à 13:02:08

bin tu sais, les gouts et les couleurs .... cé chacun son sex et chacun sa race ... moi je me vois plutot un humain, armé d´une épée et d´un bouclier ..

pis nous aussi on va bientot l´avoir, tu n´es pas le seul ...

gangrel
gangrel
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:04:27

Moi je me suis pris un breton, c´est plutôt sympa, mais la je viens de recommencer pour essayer un Haut elfe sympa aussi, mais sache que quand tu joueras au début, le jeu te laisse un certain temps pour essayer la magie et autres caractéristiques avant de les valider definitivement, c´est sympa ça te permet d´essayer plusieurs trucs avant de choisir, ca evite de recommencer un autre perso juste a cause d´une discipline qui ne te conviens pas... :)

gangrel
gangrel
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:06:08

PS : Un autre truc sympa c´est la personnalisation des persos, tu peut quasiment faire ce que tu veux, du front au menton, aux yeux etc...tu peut faire une tete avec un menton et un front enorme comme les freres bogdanoff ou le sauvage par exemple :ok:

nocd
nocd
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:07:09

gangrel Posté le 21 mars 2006 à 13:04:27

Moi je me suis pris un breton :question:

On peut se faire un marseillais aussi?

_XBOX360_2006
_XBOX360_2006
Niveau 7
21 mars 2006 à 13:07:12

dac merci gangrel :merci:
on peu devenir magicien et chevalier en meme temp :question:

gangrel
gangrel
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:07:45

Oui breton par exemple c´est un melange des deux magie/guerrier :ok:

_XBOX360_2006
_XBOX360_2006
Niveau 7
21 mars 2006 à 13:09:08

merci tes sympas :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:11:12

Mais un conseil lis bien le livret fourni avec le jeu avant, ils expliquent bien dedans chaque race/classe et les avantages/invenients de chaque, ca permet de choisir en fonction de ces preferences...

Et puis le mieux, c´est d´en essayer plusieurs aux debut et de recommencer 4 ou 5 fois, comme ça tu choisiras vraiment celui qui te convient le mieux, parce que jouer 128 heures avec un perso qui ne te convienne qu´a moitié c´est dommage et ça tue le plaisir de jeu...ca risque de te gacher pas mal le jeu, donc prend bien ton temps au début pour essayer/choisir... :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:13:07

PS : La je viens d´essayer un elfe noir c´est pas mal aussi, je crois que je vais garder le Haut elfe, il est sympa :)

Mais les bretons sont les plus complet je pense, tu pourras avoir des stats bien costaud partout avec ce genre de bonhomme autant en magie qu´en guerrier etc...

_XBOX360_2006
_XBOX360_2006
Niveau 7
21 mars 2006 à 13:13:35

dac ta resont :ok:
le jeu est dur ou facile gangrel :svp: :question:

gangrel
gangrel
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:16:08

Ecoute franchement j´en sait rien la, ce que j´ai joué jusque la n´etait pas dur du tout, j´ai du faire 2 combats piour l´instant seulement, mais ça n´a pas l´air vraiment dur, un guerrier qui ma attaqué avant, je l´ai lynché en 2 coup d´epée et un sort(foudre)...donc plutot facile je dirais, mais j´ai l´impression que les enemis s´adaptent a ton niveau, plus tu est fort plus ils le sont aussi et inversement...mais j´ai trop peu fait la pour vraiment savoir, et puis je me promène surtout la dans une foret, et j´ecoute les oiseaux chanter... :)

nocd
nocd
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:17:00

Gangrel, t´as un jeu qui fait envie à tt le monde, et toi t la a poster sur le forum?
T chelou comme type...

gangrel
gangrel
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:17:59

Oui, c´est comme ça, la suis bloqué sur mon PC jusqu´a 14h00 c´est dur la vie, je sais...mais après 15h00 environs je disparais, vous serez tranquille entre vous... :ok:

_XBOX360_2006
_XBOX360_2006
Niveau 7
21 mars 2006 à 13:19:00

1 dernier question le parcour du jeu est long ou pas long(tou le terrain du jeu)

gangrel
gangrel
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:21:52

Alors sur 360 les chargements sont assez frequents, assez court, la je dirais une dizaine de seconde environs quand tu sort/entre d´une ville ou maison/grotte, mais dans les exterieus c´est assez ouverts ca charge en 5/6 secondes par zones, mais c´est reglo, un peu chiant, mais ca va...

Et la foret ou je suis en ce moment est immense, tu n´en vois pas la fin quand tu est en hauteur, et quand tu est dedans c´est si dense que tu te croirait en pleine jungle tropicale... :)

Oui il la l´ai immense, mais comme ça a vue de nez je peut rien dire encore, j´ai du voir 1% du monde d´oblivion, j´ai meme pas encore une porte qui mene a l´oblivion...

gangrel
gangrel
Niveau 10
21 mars 2006 à 13:23:01

PS<: J´ai le disque dur, j´ai pas essayé sans le disque dur sur xbox 360, je ne sait pas si c´est plus long sans qu´avec...mais j´ai l´impression que le jeu utilise l´HDD de la 360...

La vidéo du moment