CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise à jours driver Nvidia pour Oblivion

nocd
nocd
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:09:21

http://www.clubic.com/actualite-33025-videos-et-nouveaux-pilotes-nvidia-pour-oblivion.html

Tt est ds le titre et ds le lien...

Nebel
Nebel
Niveau 5
20 mars 2006 à 16:04:58

Encore un beau petit billet en desous de la table pour Bethasoft de la part de Nvidia.

J´espère les gars que ceux qui ont des ati ne fasse pas de bugs volontaire ainsi que des ralentissment. je pense ici a fear....

conneries..

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
20 mars 2006 à 16:16:20

Cela fonctionne dasn les 2 sens, puisque Bethseda fais aussi de la pub pour Nvidia...

benmaster
benmaster
Niveau 8
20 mars 2006 à 17:37:34

Sa le fait sa !! !
Heureusment que je me suis pris un 7800Gt et que j ais pas attendu une ati lol.

Ninpok
Ninpok
Niveau 8
20 mars 2006 à 17:38:54

benmaster: idem que toi :cool:

lumat
lumat
Niveau 7
20 mars 2006 à 17:40:28

Petite précision : le jeu est déjà optimisé pour les cartes ATI sur lesquelles il a été développé. Donc pas de soucis pour les possesseurs de cartes de ce constructeur :)

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:41:05

Pour FEAR y´avait eu la même connerie, résultat :
Les ATI avaient des chutes de FPS inexpliqués, et certaines NVIDIA ramés à mort. Le jeux est développés sur la base des deux marques, ça va faire chier tout le monde encore ça lol

Roman--360
Roman--360
Niveau 6
20 mars 2006 à 17:42:51

lumat > tu me rassure moi et ma petite x850xt pe ^^

daughser
daughser
Niveau 8
20 mars 2006 à 18:15:00

je suppose que j´aurais pas de probleme avec une x1900xtx ca me ferais mal au fesse quand même.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:16:17

daughser => au pire les 6.4 d´ATI corrigerons les problèmes

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:32:16

Etant donné que depuis le début les développeurs disent utiliser entre autres des 9800, et que les démos ouvertes aux journalistes étaient jouées avec des x1900xt, que la Xboite 2 est montée sur Ati, j´ai comme qui dirait un vague présentiment que le jeu tournera très bien sur des cartes ati, maintenant c´est peut être une feinte de l´ennemi :sarcastic:

Firzen72
Firzen72
Niveau 8
20 mars 2006 à 20:23:45

maintenat c´est peut etre aussi une feinte des dev qui se sont rendu compte que leur jeu etait super mal optimisé sur nvidia et ils sont allé chialer chez eux et leur on dit qu´ils allait faire de la pub pour eux pour leur filer de quoi faire un new driver ....

benmaster
benmaster
Niveau 8
20 mars 2006 à 21:09:27

Ouais on a vu le resultat des 9800 pros avec la video qui tourne a 5 fps... mouahahahah
Continuer de vous rassurer les gars lol

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:12:03

Alors là franchement ce n´est pas parce que vous voyez de la pub pour Nvidia sur la boîte que le jeu sera plus adapté aux Nvidia qu´aux ATI, faut pas croire, c´est seulement de la pub et pourtant j´aie une 6800GT en ce moment mais les petits délires marketing de Nvidia je commence à connaitre...

Personnellement je trouve assez lamentable de la part de Nvidia d´étaler leurs pubs sur les jeux, ils feraient mieux de faire de la vraie promotion qui servirait vraiment "l´intérêt" des jeux PC au lieu de refiler un dessous de table aux développeurs pour qu´on puisse voir leur logo de mégalo sur les jeux ils feraient mieux d´aider les développeurs à optimiser vraiment les jeux sur PC parce que les multi-supports en général sont vraiment merdique d´un point de vue optimisation sur support PC...

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:13:04

BenMaster Posté le 20 mars 2006 à 21:09:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais on a vu le resultat des 9800 pros avec la video qui tourne a 5 fps... mouahahahah
Continuer de vous rassurer les gars lol

=> tu viens de prouver que t´y connais rien en materiel informatique

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:14:57

:ok: bien parlé cherubin, c´est pour ça que Microsoft leur a mis la pression pour les futures cartes DX10

Killer10000
Killer10000
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:17:30

Encore un beau petit billet en desous de la table pour Bethasoft de la part de Nvidia.

J´espère les gars que ceux qui ont des ati ne fasse pas de bugs volontaire ainsi que des ralentissment. je pense ici a fear....

conneries..
--------

nVidia travaille souvent avec les équipes de créateurs de jeux, ils s´entraident.

Mais la connerie, c´est de dire qu´ils vont bugger / désoptimiser le jeu pour les cartes ATi

Optimisé nVidia, cartes ati = utilisation normale de la carte.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:19:32

Nan mais le logo il prouve rien du tout, exemple :
FEAR était optimisé ATI, puis 2 semaines avant la sortie, op a la place d´ATI ils ont mis NVIDIA sur la boite et dans le jeux. Tout ça c´est une histoire de fric. De toutes façons les deux constructeurs se valent, et ils sortent des drivers tout les mois, c´est juste un coup de pub cette histoire

benmaster
benmaster
Niveau 8
20 mars 2006 à 22:21:17

_Hakanai_ héhé on ta jamais appris a chambrer toi.
Moi j´ais rien a prouver contrairement a toi et je m´amuse pas non plus a juger les gens sans les connaitres... vas y parle je men tape! tu pense se que tu veux, t´en tire des conclusion si tu veux c´est pas sa qui vas me faire pleurer

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:23:54

enMaster Posté le 20 mars 2006 à 22:21:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
_Hakanai_ héhé on ta jamais appris a chambrer toi.
Moi j´ais rien a prouver contrairement a toi et je m´amuse pas non plus a juger les gens sans les connaitres... vas y parle je men tape! tu pense se que tu veux, t´en tire des conclusion si tu veux c´est pas sa qui vas me faire pleurer

=> tu chambre personne, tu viens pour te vanter. J´aime pas les flambeurs dans ton genre. Et pourquoi tu dis "Moi j´ais rien a prouver contrairement a toi" ? tu veux que je prouve quoi sur un forum ? Je suis pas payé pour aider les gens

La vidéo du moment