CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'avoir aujourdhui ? Pari incensé ?

clmin
clmin
Niveau 4
20 mars 2006 à 13:38:26

Ah?
A ScoreGames ils m´ont dit qu´ils n´avait pas d´info.

Oubli
Oubli
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:40:20

foumarc Posté le 20 mars 2006 à 12:00:20
Ou alors c´ est d´ avoir une copine qui aime bien les jeux vidéo. Là c´ est le top. Et c´ est mon cas.

Ou de savoir initier sa copine.
Savez, c´est tous un art, oui monsieur.

Salut ma chérie !
tu sais, je t´aime, du plus profond de mon coeur et, :snif: et je tenais vraiment à ce que tu le sache.
Alors je t´es offert un cadeau !
:rouge: ... hé...Oblivbion oui.. eu.. ba oui c´est un jeux ! :rire: ...haha ...hu :-d hi..... Vidéo :hum: !
ha..hahaaa.... eu eh, tu, te, t´amais pas ? :ouch:

ba je beu je, nan ! Mais j´aieu toujours cru que tu aimais les jeux
hahaahaah ......haha...ha....
-NoN
-ha bon, ha ba oui maintenant que tu dis, je, oui hi ^^ oui mais ?
-Non,
-ha ba non c´est non un héhé
hrmm et eu moi je ? Non pareil, bon, et ? non aussi voui, je, non ? à bon.

Ouf´ hé bé tu, t´es pas très difficile un héhé eu facile.. un ?
-non
-non oui t´es pas facile ^^
-non
-haha.. hrm .. bon eu moi je vais jouer un.

Oui non donc bon finalement on peut pas toutes les initier :malade:

Démissionne de l´association : JBAM
"Jouer c´est bien en amoureux c´est Mieux"

Oubli
Oubli
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:42:10

:dehors:

pavlos1944
pavlos1944
Niveau 5
20 mars 2006 à 13:45:36

on sent que t´as du vécu..allez fait toi oublier ^^

clmin
clmin
Niveau 4
20 mars 2006 à 13:46:54

C´est moi ou il n´y a que des MECS ici?

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
20 mars 2006 à 13:46:54

dsl j´etais occupé alors pour ceux qui ce pose la question est ce que je l´aurais en collector ou pas tout dépend de l´endrois ou ils l´on réservé car tous les revendeurs ne l´auront pas en collector le 24, à vous d´avoir étais suffisement malin pour ne pas l´avoir réserver dans un centre commercial, ils sont moin livrer que les magasins spé, et de l´avoir reserver suffisement tot. sinon la version collector sort le meme jour que la version normal

letoine59
letoine59
Niveau 6
20 mars 2006 à 13:46:58

est ce qu´il y a quelqu´un de dunkerque(59) qui sait si previews ou docks games ou un autres revendeur la reçue ?

clmin
clmin
Niveau 4
20 mars 2006 à 13:50:55

Et les rédactions, ils doivent bien l´avoir en avance eux? Pour faire les tests et tout ça.
Ou alors Oblivion étant un jeu trèèès attendu/recherché/puissant, ils l´auront en même temps que nous.

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
20 mars 2006 à 13:55:05

bien sur que les rédactions l´ont en avance ca leur permet de faire le test mais malheureusement souvement ils n´ont qu´une version beta tres limité qui ne leur permet pas de profiter pleinement du jeu, pour vous dire il n´y a aucune version promotionnel qui a ete envoyé pour oblivion, sinon pour dock game tu as une chance de l´avoir demain, mais avec beaucoup de chance car dock game sont ceux qui respect le moin le traité sur le respect de la concurrence, eux des qu´ils ont un jeu ils le mettent en rayon.

espritardent
espritardent
Niveau 8
20 mars 2006 à 13:59:31

bien que vous soyez très impatients pour la pluspart, je pense que apres tout cse longs mois d´attente vous pouvez tenire deux ou trois jours de plus et avoir une version dans les règles de l´art.
Ainsi vous serez sure d´avoir une VF et en plus un service après evnte en cas de pépin :)

Mais je ne fait que suggérer, donc je propose, tu disposes ;)

Zultime
Zultime
Niveau 9
20 mars 2006 à 14:02:01

Je vais le précommandé sur alapage. A chaque fois que je précommandais un jeux je le recevais le lendemain de sa sorti et il me l´envoyais la veille de sa sortie je crois. Pensez-vous qu´ils l´auront le 24 ou demain car si je commande maintenant et qu´il sort demain et bien je le recevrais après-demain ou le 23 au pire donc j´aimerais savoir le plus vite possible quand il sort la-bas.
Quelqu´un saurait repondre a ma question please??

:snif:

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:04:22

Moi je vais l´ acheter le 25. ça vous en bouche un coin hein?

Day-of-War
Day-of-War
Niveau 6
20 mars 2006 à 14:07:39

Je me reformule comment fait-on pour réserver un jeu à la FNAC? :merci:

Zultime
Zultime
Niveau 9
20 mars 2006 à 14:10:30

Day-of-War Posté le 20 mars 2006 à 14:07:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je me reformule comment fait-on pour réserver un jeu à la FNAC? :merci:

Ben... Je pense que le mieu c´est d´aller au fnac demander a un type du magasin si tu peux le reservé et il te repondra surement oui et voila!! :ok: derien

Day-of-War
Day-of-War
Niveau 6
20 mars 2006 à 14:11:28

:ok: lol

nocd
nocd
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:16:45

La fnac a pour habitude de vendre les jeux avant leur date de sortie officiel?

Sinon je confirme zultime, tu vas voir un vendeurs ds le rayon JV, et il te le réserve. Mais fo déposer un accompte de 11€ environs.

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
20 mars 2006 à 16:21:58

moi aujourd´hui il y avait que deux magasin ouvert,

la Fnac et Micromania, la fnac ma fait patienter 5 min avec une publicité a la con au telephone pour me dire "il sort le 24" et micromania ils m´ont pris directe mais c´est pareil "il sort le 24" sauf que eux ils ont essayer de me le faire reserver.

j´attend demain pour appeler ceux que je connais un peu mieu, un magasin pommé dans une chtite ville, en general ils le mettent en vente dès qu´ils recoivent si ils l´ont pas ba j´appelerai tout Toulouse et si ils l´ont pas ba je ferai pareil après demain.

Ayu
Ayu
Niveau 9
20 mars 2006 à 16:26:10

normalement les magasins devraient être aprovisionner entre demain et apres demain, apres faut bien connaitre quelqu´un pour l´avoir en avance... j´attend avec impatience le coup de fil d´un ami, responsable de magasin, qui m´a promis de m´appeler dès qu´il est approvisionné et normalement il devrait me laisser l´acheter ce jour la.... demain ou apres demain, ca fait long quand on attend !

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
20 mars 2006 à 16:39:50

j´ai une technique pour apaiser l´impatience, je l´ai utiliser pour fable (c´est grace à elle que j´ai pu aprecier le jeu)

je me dit tout simplement que le jeu ne sera pas genial, en plus de réduire l´impatience sa empeche d´être decus quand on achete le jeu.

mika_52
mika_52
Niveau 7
20 mars 2006 à 16:42:14

Moi je dis qu´une chose,à partir de demain la chasse à l´oblivion commence vraiment donc un conseil gardez un oeil ouvert partout ou le jeu pourrait être dispo :ok:

La vidéo du moment