CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'avoir aujourdhui ? Pari incensé ?

sid011282
sid011282
Niveau 9
20 mars 2006 à 13:08:31

En fait, cette rumeur d´exclusivité a beaucoup avantagé Micromania au niveau des pré-commandes, mais les revendeurs ont menti et ça c´est:

- Paaaaaasssss bieeeeeeeeeeeeeen (cf: le pari)

Mais il y en aura pour tout le monde, et Oblivion c´est:

- Biiieeeeeeeeennnnn avec m-o-d-é-r-a-t-i-o-n.....

mdr

escouade_delta
escouade_delta
Niveau 8
20 mars 2006 à 13:09:54

pour ma part je vais allezr voir a Score game a Balaruc ( je sais c´est pomè :P ) je vous diorais si ils l´ont et si j´arrive a l´avoir je vous ferais des screens inédits.... mais je ne me fait pas trop d´illusion...

mika_52
mika_52
Niveau 7
20 mars 2006 à 13:13:55

Personne ne l´aura aujourd´hui c´est clair et net,comptez l´avoir minimum mercredi ou jeudi à mon avis!!!

clmin
clmin
Niveau 4
20 mars 2006 à 13:15:28

Moi je l´ai réservé il y a 2 semaine à Score Game La Défense (Paris). Ils m´ont dit qu´ils l´aurait un peu en avance mais qu´il n´y a AUCUNE chances pour que MOI je l´ai plus tôt.
:snif2:

Pour ce qui est de la vie amoureuse, je prépare psychologiquement mon copin depuis un certain temps...
Le pauvre! Lui qui avait presque sorti le champagne lorsque j´avais ENFIN fait le tour de Morrowind...

sid011282
sid011282
Niveau 9
20 mars 2006 à 13:15:38

Et encore, c´est pas sûr...
TADADADAAAAAAAMMMMMM

• rigole comme un débile qui entend "zizi" pour la première fois*
Day-of-War
Day-of-War
Niveau 6
20 mars 2006 à 13:15:56

Quelqu´un pourrait-il me dire comment on fait pour réserver à la FNAC, si on peut par téléphone ou on doit allé au magasin :merci:

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:16:07

Y´a personne qui a rien à faire et qui voudrait aller voir aux FNAC/Virgin/Micromania/Scoregames de Paris (Chatelet) ou de la Defense ?

pavlos1944
pavlos1944
Niveau 5
20 mars 2006 à 13:16:55

Bon le forum officiel refonctionne; fallait faire un update de windows (qui rajoutait un element .NET pour l´utilisation d´internet explorer...)

clmin
clmin
Niveau 4
20 mars 2006 à 13:17:17

Hakanai> Pour FNAC La Défense, ils l´auront jeudi.

pavlos1944
pavlos1944
Niveau 5
20 mars 2006 à 13:19:07

Trouvé sur le forum officiel

I just called the publisher Take2 here in Germany and the employee told me that the european release is 24th of march. noone is allowed to sell it before that date!

et ceci

Here you go, what you´ve all been waiting to hear and have suspected for a while now. Expect the game in stores in the US as early as the 21st (NOT the 20th! That´s the day it ships). The date in Europe may be a few days after, but it should be that week pretty much everywhere.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:20:00

ok merci clmin

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:23:02

Si je comprends bien, Take 2 allemagne va faire un procès à FNAC france!

clmin
clmin
Niveau 4
20 mars 2006 à 13:23:11

pavlos1944 > Cela donne:

J´ai juste appelé l´éditeur Take2 ici en Allemagne et l´employé m´a dit que que le dégagement européen est 24 mars aucun est laissé à la vente avant cette date !

ET

Voici que vous allez, ce qui vous avez tous qui attendent pour entendre et pour prendre suspecté pour un moment maintenant. Attendez-vous au jeu dans les magasins aux USA dès le 21 (PAS le 20 ! C´est le jour où il débarque). La date en Europe peut être quelques jours après, mais ce devrait être cette semaine à peu près partout

clmin
clmin
Niveau 4
20 mars 2006 à 13:24:17

Enfin, plus ou moins.
Mon anglais est assez bof...

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:26:08

Aucune date Européenne n´a été officiellement annoncé, c´est que du bouche à oreille, donc la seule valable pour le moment c´est "à partir du 20"

neo192
neo192
Niveau 5
20 mars 2006 à 13:26:09

Bon, moi je viens d´avoir mon petit revendeur du coin au téléphone et il m´a dit que NORMALEMENT, il recevrait le jeu mercredi, c´est ce qu´indique son planning de livraison en tout cas. Bon vivement mercredi si c´est le cas alors.

Sir-Sephiroth
Sir-Sephiroth
Niveau 7
20 mars 2006 à 13:31:06

Yen a qui l´ont déja, comme notre superman du forum ....

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
20 mars 2006 à 13:31:36

bon comme je vois qu´il y en a pas mal qui ce posent la question quand peut on l´avoir je vais vous mettre sur la piste pour de ce qu est aujourd´hui personne que ce soit bien clair personne ne peut l´avoir aujourd´hui mis à part au black et encore il faut connaitre du monde et non je ne vous direz pas qui. sinon pour tout les leclerc carrefour et autre centre commerciaux ca sera pour jeudi au plus tot car non il n´on pas encore tous ete livré si vous voulez avoir une chance de l´ avoir legalement avant il vous faut allé voir vos revendeurs surtout ceux qui ne sont pas scrupuleux et qui ne respect pas la loi, car je vous le rappelle ils peuvent etre passible d´une ammende pour non respect de la concurrence voir d´emprisonnement pour de multiple récidives, sinon eux sont suceptible de le mettre en vente mercredi ou peut etre mardi soir pour ceux qui sont livré le mardi. donc bon courage à tous mais je vous rassure le 24 il y en aura encore partout pour les moin chanceux.

Ps pour ma part je vous direz comment il est demain soir.

clmin
clmin
Niveau 4
20 mars 2006 à 13:36:17

De toute manières, tout le monde l´aura cette semaine.
Ce que je me demande, c´est pour l´édition collector: elle sortira en même temps, ou après?

odmius
odmius
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:37:11

moi a la fnac le vendeur m´a assuré que la version normale et la version collector sortaient le me jour...

La vidéo du moment