je n´ai pas souvenir d´avoir attendu la sortie d´un jeu video avec autant d´impatience depuis World of Warcraft en février 2005 ..
et vous ?
encore un autre topic du genre aaa le week end
c´est vrais que la ça fait fort !
Fable !
les gen savent plus koi fair tellement qui sont impassiant alor i poste ce genre de topic QUI ne sert pas a grand chose...
Pour ce qui est de répondre des conneries c´est pas mal non plus haya
franchement si le topic est useless, fais moi plaisir et prend meme pas la peine de repondre
-> []
a oui ça fais fort
...aujourd´hui le niveaux des topics ça fais même très fort
je repond tous de meme , gta san andreas
Heroes 5, mais je suis un vrai fan de la série depuis le 2.J´espère aussi un M&M10 mais pour l´arlésienne sûrement
pour te répondre...c´est vrai que c´est horrible cette attente c´est la premiere fois que j´attend un jeux comme ça
ca fait plaisir de voir que JV.com a tjs ses fidèles abrutis constamment à la recherche d´un topic adequat pour poser sa vanne moisie ;)
greetz
J´suis fan aussi Arthem, j´ai jamais joué au 4 par contre, ça vaut le coup de le DL... Euh de l´acheter ?
SWG mais c´etait ya longtemps maintenant.. Et dire que j´y joue toujours
moi ossi sa me rend d´attendre
Oui mais à mettre impérativement avec Equilibris, un mod fait par les russes de portal.http://equilibris.celestistialheavens.com/eng/news.html
a la météo ils avaient pas annoncés une averse de topics inutiles pour aujourd"hui
pour une fois il se sont pas tromper
Ouais c´est assez halucinant. Les modos ont du boulot en ce moment
moi c´était GTA San Andreas , j´avais réussi à l´avoir 2 jours avant la sortie officiel a la fnac !! j´esper Oblivion le 22 au lieu du 24 lol :D