si certains s´en foutent qu´ils passent direct leur chemin et qu´ils laissent ce topic couler ;)
ma question aura de toute façon sa reponse vendredi mais comme j´ai deja envie de prevoir mon perso, je voulais savoir si qqun sait si la magie (dont la vitesse de regeneration evolue selon la volonté) se regenere avec des points fixes (uniquement par rapport a la vonlonté) ou sur un pourcentage du total de magie (la volonté donnerai un pourcentage de regeneration)?
concretement un perso ayant 100 volonté mais 50 intelligence aura t´il moins de point de magie par seconde qu´un perso qui à 100 volonté et d´int, ce qui signifierai que la regeneration de magie est basé sur un pourcentage du total de magie. Et ce qui voudrai dire aussi que comme pour morrowind il y aura un gros desequilibre des persos ayant ennormement de magie par rapport aux autres (et comme j´ai pas specialement envie de faire ça...).
Alors qu´au contraire si la regeneration ne depend pas du total de magie ça veut dire qu´a part pour le premier coup, ne pas avoir le total de magie d´un altmer surboosté ne signifie pas devoir jouer 300 heure a la recherche d´artefact pour etre plus puissant en sachant qu´un autre perso aurait eu des le depart beaucoup plus de potentiel. (ce qui en gros resumerai le jeu a une seule classe ou à un jeu de noob qui sont sensé rien comprendre au mecanisme pour s´amuser, un peu comme morrowind^^). Ca aura aussi pour consequence d´equilibrer les signes de naissances, mais comme j´ai des gros doute sur les volonté d´equilibrer un minimum leurs jeux chez bethesda ça m´etonnerai pas du contraire.
C´est toujours chiant de creer un personnage en se forcant a oublier que tel autre (qu´on a pas forcement envie de jouer) sera plus puissant au final sur tous les points de vue car il aura 4 fois plus de magie et les memes stats. (l´aspect qui m´a le plus soulé dans morrowind et qui apperement n´a pas changé, mais je ne remet pas en cause les autres tres bon aspects du jeu).
si qqun en sait plus merci...