CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

daggerfall

batmanmartin
batmanmartin
Niveau 4
19 mars 2006 à 12:45:24

je profite du fait que tout le monde ici est super calé en elder scrolls pour poser une tite question qui me turlupine depuis longtemps :
arena est téléchargeable gratuitement sur internet, mais daggerfall, où peut-on le trouver ?
connaissez-vous le jeu redguard, un jeu d´aventure de bethesda aussi, avec quelques connotations elder scrolliennes ? qu´est-ce que ça vaut selon vous ?
vous avez le bonjour de mon chien (lui aussi est un grand fan de morrowind, et puis il insistait, alors...)

mad_d
mad_d
Niveau 7
19 mars 2006 à 12:46:40

dagerfall n´est pas encore, me semble-il, passé au rang d´abandonware. Tu ne le trouveras donc pas en téléchargement, du moins pas de façon légale.

batmanmartin
batmanmartin
Niveau 4
19 mars 2006 à 12:50:35

je peux quand même l´acheter sur internet ?
d´occasion ?

mad_d
mad_d
Niveau 7
19 mars 2006 à 12:57:43

théoriquement... oui. Maintenant reste à voir si un site le propose encore en vente.

D´occasion tu aurais peut-être plus de chance, mais ça reste quand même une gageur. Un peu comme si tu répares une trés vieille voiture et que tu veux lui remettre les pièces d´origine. Elles existe, reste à les trouver.

batmanmartin
batmanmartin
Niveau 4
19 mars 2006 à 13:06:42

boarf tant pis : j´avais le 1 et le 3,maintenant le 4 marchera pas, y´avais plus que le 2 mais bon, je pense (j´espère) que ça passera rapidemment en abandonware.
merci !

froltom
froltom
Niveau 43
19 mars 2006 à 13:44:41

J´ai une petite question, je n´ai jammais jouer ni a arena ni a daggerfall (enfin si a la demo en interieur ^^) et je me demandais si daggerfale se deroulais dans une contré de tamriel et si oui laquelle.
Merci d´avance ^^

batmanmartin
batmanmartin
Niveau 4
19 mars 2006 à 14:04:26

démo en intérieur ?? ?????? où ça, où ça ?? ????

froltom
froltom
Niveau 43
19 mars 2006 à 14:08:19

batmanmartin :
En fait je sais pas si c´etait une demo de daggerfall :lol: je me rappel avoir joué a un jeu de bethesda tres similair a morrowind qui commencais lui aussi dans une prison mais c´etait une demo et me rappelant plus du titre j´ai dit daggerfall comme sa :lol: :p)

enroth
enroth
Niveau 36
19 mars 2006 à 14:09:42

trailer de demonstration de daggerfall
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-341-8721452-1-0-1-0-0.htm

batmanmartin
batmanmartin
Niveau 4
19 mars 2006 à 14:20:58

la vache un forum dagerfall... doit plus y avoir personne dessus. en tous cas merci !
froltom : cours télécharger Arena, c´est sur jv.com je crois. bon, c´est pas oblivion, hein...
pensez à moi si un jour vous tombez sur Dagerfall ou que vous savez plus quoi faire du votre !

mika_52
mika_52
Niveau 7
19 mars 2006 à 14:32:31

C´est encore plus moche que je pensait, jamais je ne pourrai le faire :lol:

froltom
froltom
Niveau 43
19 mars 2006 à 14:47:15

Vous pouriez repondre a ma question de base siouplait :hap:

batmanmartin :
Je pense pas que j´ariverais a jouer a arena :p) j´aurais trop de mal a me plonger dedans je pense (parsque je ne vais pensser que a oblivion :p) )

batmanmartin
batmanmartin
Niveau 4
19 mars 2006 à 14:53:25

ah que si froltom : qd tu t´apercevras que t´as acheté oblivion pour rien parce qu´il ne marche pas sur ton pc, tu seras content de retrouver ton vieux pote arena !! ! :p)
dagerfall c´était pas déjà en cyrodiil ?? ?

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
19 mars 2006 à 15:01:27

Eh bien,si vous souhaitez des démo et des infos sur l´excellentissime( :p ) Daggerfall,je vous conseil d´aler ici: http://www.wiwiland.com/gbt/wikibiblio/index.php/TES_2_:_Daggerfall

Vous trouverez demo et des infos sur ce jeu.

D´ailleurs,n´hésiter pas ouvrir les yeux partout sur l´excellent site de la "Grande Bibliothèque de Tamriel"

Vous trouverez un max d´infos sur les Elderscrolls en général.

batmanmartin
batmanmartin
Niveau 4
19 mars 2006 à 15:13:38

merci !! !

froltom
froltom
Niveau 43
19 mars 2006 à 15:29:44

Bas oblivion passera en mini c´est sur et en moyen ya des chances aussi, j´ai tous superieur en config a ce qui est recomandé a pars peut etre la carte grafique qui est limite mais si sa ramouille tant pis j´investirais 300€ de plus et puis voila :p) (au final sa me reviendrais a 350€ environ le jeu :rire: :p) )

batmanmartin
batmanmartin
Niveau 4
19 mars 2006 à 15:36:22

dagerfall c à hauteroche et lenclume en fait.
moi je trouve que ça fait du bien de se remémorer comme ça les vieux titres avant la sortie d´un nouveau, c´est nostalgique... pis ça permet de relativiser !

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
19 mars 2006 à 17:06:08

@batmanmartin :
On peut trouver Daggerfall en achat légal ici :
http://search.ebay.fr/search/search.dll?cgiurl=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.fr%2Fws%2F&fkr=1&from=R8&satitle=daggerfall&category0=

On peut trouver Daggerfall en téléchargement illégal ici par exemple (plus de liens sur le forum Daggerfall de JV.com, dans le topic "FAQ : Où trouver Daggerfall?) :
http://torrentspy.com/directory.asp?mode=torrentdetails&id=375632&sortby=newest&sortby=newest&sortby=oldest&sortby=newest

Le jeu fêtant ses 10 ans en août prochain, on peut espérer que Bethsoft le mettra en téléchargement gratuit sur son site, comme ils avaient fait pour Arena il y a deux ans...

Redguard n´a pas que "quelques connotations elderscrolliennes", c´est un jeu qui se passe à 100% dans l´univers des Elder Scrolls, dans lequel on apprend beaucoup sur les Dwemer par exemple (plus que dans Morrowind en tt cas).
http://www.wiwiland.com/gbt/wikibiblio/index.php/TES_A_:_Redguard

Il y a d´autres jeux que Arena/Daggerfall/Morrowind/Oblivion. Il y a Redguard donc, mais aussi Battlespire, et les quatre jeux de la série "The Elder Scrolls Travels".
Sur le site dont FrenchCofee a donné le lien (merci :) ), vous pouvez donc trouver les démos de Daggerfall, mais aussi celles d´Arena et de Redguard.

Si-si, il y a des gens sur les forums Daggerfall. Pas beaucoup sur celui de JV.com c´est vrai, mais il existe un autre forum où on est sûr d´avoir une réponse rapidement et où des gens discutent encore de Daggerfall et de l´avenir du jeu (sa traduction française notamment). Ca se passe par là :
http://daggerfall.free.fr.fr/forum-daggerfall/index.php

@froltom : je pense que tu confonds Daggerfall avec Arx Fatalis.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:16:13
  • espère un remake de Daggerfall sur DS*
shiron5
shiron5
Niveau 6
19 mars 2006 à 18:04:59
  • rappelle que tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni de banissement*
La vidéo du moment