CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouvelle video paysages, ville ig

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:57:34

ça donne envie de jouer raaah en plus il cueuille des champignons :coeur:

ps20
ps20
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:58:25

en fait c bon :D

_dark_templar_
_dark_templar_
Niveau 4
19 mars 2006 à 12:03:00

Prnez lz lizn de kannuki il marche moi je la telecharge en 1min :-)

mika_52
mika_52
Niveau 7
19 mars 2006 à 12:04:23

Hakanai_ Posté le 19 mars 2006 à 11:57:34

ça donne envie de jouer raaah en plus il cueuille des champignons

Ca t´exite ça :lol:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:04:58

Je dl ses vidéos à 380Kbs/s.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:08:12

mika => oh oui, en plus y´en a de differentes couleurs, de differentes formes :coeur: j´éspère que je prendrais autant de plaisir à courrir après les biches pour les manger joyeusement ! :):) :)

ps20
ps20
Niveau 7
19 mars 2006 à 12:09:41

haha mika_52 :rire:

_dark_templar_
_dark_templar_
Niveau 4
19 mars 2006 à 12:10:05

Par contre j ai du mal a la lire , le fichier rar bug ?

mika_52
mika_52
Niveau 7
19 mars 2006 à 12:10:55

Jespere qu´il n´y aura pas de champignons vénéneux :gni:

Dark-me
Dark-me
Niveau 4
19 mars 2006 à 12:11:59

Dommage quand même l´oblivion a l´air assez "guideur" et ressemble plus à un "donjon" (par son caractère fermé) qu´à un monde parallèle.
Mais bon en même temps on a pas vu grand chose et surtout le point le plus important: ça m´empêchera pas de jouer comme un gros psychopathe :fou:

_dark_templar_
_dark_templar_
Niveau 4
19 mars 2006 à 12:14:54

J arrriiveee Poo a la lire :snif: :snif: :snif:
On peut m aider

froltom
froltom
Niveau 43
19 mars 2006 à 12:16:22

dark tu l´a decompréssé au moins ?
Si oui quel logiciel utilise tu pour la lire et a tu rajouté des codecs ?
Si non decompresse avec winrar ou un autre logiciel qui peut decompresser les .rar

_dark_templar_
_dark_templar_
Niveau 4
19 mars 2006 à 12:17:55

A peine j ouvre le fichier compressé qui ne repond plis...

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:18:55

retelecharge le

_dark_templar_
_dark_templar_
Niveau 4
19 mars 2006 à 12:20:24

C esr bon sa marche :-) :-) :-)

scarab
scarab
Niveau 7
19 mars 2006 à 12:26:27

Jarrive pas a la telecharger.Quelqun pe me dire comme faire?

pavlos1944
pavlos1944
Niveau 5
19 mars 2006 à 12:27:18

Le lien de Kanuki ne marche plus :/

John

_dark_templar_
_dark_templar_
Niveau 4
19 mars 2006 à 12:27:45

C vrai quelle est cool , si ca c est les graphiqes en medium bah c genial!!par contre comme ca rame !

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:27:51

http://rapidshare.de/files/15877061/the_elder_scrolls_oblivion_waltkrough_uploaded_by_Lord_Braathen_or_kannuki.rar.html

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:28:38

dark_templar => c´est le logiciel qui enregistre qui consomme beaucoup de ressources, il devrait pas ramer normalment

La vidéo du moment