ça donne envie de jouer raaah en plus il cueuille des champignons
ps20
Niveau 7
19 mars 2006 à 11:58:25
en fait c bon :D
_dark_templar_
Niveau 4
19 mars 2006 à 12:03:00
Prnez lz lizn de kannuki il marche moi je la telecharge en 1min
mika_52
Niveau 7
19 mars 2006 à 12:04:23
Hakanai_ Posté le 19 mars 2006 à 11:57:34
ça donne envie de jouer raaah en plus il cueuille des champignons
Ca t´exite ça
_Famass_
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:04:58
Je dl ses vidéos à 380Kbs/s.
_Hakanai_
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:08:12
mika => oh oui, en plus y´en a de differentes couleurs, de differentes formes j´éspère que je prendrais autant de plaisir à courrir après les biches pour les manger joyeusement !
ps20
Niveau 7
19 mars 2006 à 12:09:41
haha mika_52
_dark_templar_
Niveau 4
19 mars 2006 à 12:10:05
Par contre j ai du mal a la lire , le fichier rar bug ?
mika_52
Niveau 7
19 mars 2006 à 12:10:55
Jespere qu´il n´y aura pas de champignons vénéneux
Dark-me
Niveau 4
19 mars 2006 à 12:11:59
Dommage quand même l´oblivion a l´air assez "guideur" et ressemble plus à un "donjon" (par son caractère fermé) qu´à un monde parallèle. Mais bon en même temps on a pas vu grand chose et surtout le point le plus important: ça m´empêchera pas de jouer comme un gros psychopathe
_dark_templar_
Niveau 4
19 mars 2006 à 12:14:54
J arrriiveee Poo a la lire On peut m aider
froltom
Niveau 43
19 mars 2006 à 12:16:22
dark tu l´a decompréssé au moins ? Si oui quel logiciel utilise tu pour la lire et a tu rajouté des codecs ? Si non decompresse avec winrar ou un autre logiciel qui peut decompresser les .rar
_dark_templar_
Niveau 4
19 mars 2006 à 12:17:55
A peine j ouvre le fichier compressé qui ne repond plis...
_Hakanai_
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:18:55
retelecharge le
_dark_templar_
Niveau 4
19 mars 2006 à 12:20:24
C esr bon sa marche
scarab
Niveau 7
19 mars 2006 à 12:26:27
Jarrive pas a la telecharger.Quelqun pe me dire comme faire?
pavlos1944
Niveau 5
19 mars 2006 à 12:27:18
Le lien de Kanuki ne marche plus :/
John
_dark_templar_
Niveau 4
19 mars 2006 à 12:27:45
C vrai quelle est cool , si ca c est les graphiqes en medium bah c genial!!par contre comme ca rame !