CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argoniens et bottes

Sisyphus
Sisyphus
Niveau 2
18 mars 2006 à 20:00:00

Dites-moi si je me trompe mais il me semble que les argoniens ne pouvaient pas porter de bottes dans Morrowind (ce qui était plutôt chiant, vu l´intérêt des super bottes qui nous accélérait à une vitesse phénoménale, tout en nous rendant aveugle mais ça n´était pas un problème vu qu´on pouvait résister à la cécité).

Bref je voulais juste savoir si à votre avis ce sera toujours le cas dans Oblivion. Parce que jouer un Argonien pourrait être sympa, mais cette histoire me découragerait.

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
18 mars 2006 à 20:00:45

Nan je crois que les races animales pourront porter casques et bottes :ok:

Sisyphus
Sisyphus
Niveau 2
18 mars 2006 à 20:02:24

Merci pour cette réponse :D

De toute façon un petit test rapide au début de partie effacera mes derniers soupçons, suffira de m´acheter des bottes pourries chez le marchand pour vérifier si je pourrai les porter.

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
18 mars 2006 à 20:02:56

OUais mais t´ inquiete, tu pourras les porter :ok:

ae0n-_-
ae0n-_-
Niveau 6
18 mars 2006 à 20:23:23

Hummm ...t´es vraiment sûr ?

KiRi321
KiRi321
Niveau 9
18 mars 2006 à 20:25:14

Ouais regarde les screen...
Deja les Argoniens et les Khajiits ressemble de plus en plus a des humains,mais en plus il me semble que les développeurs l´ avaient dit dans une faq

lfap
lfap
Niveau 9
18 mars 2006 à 21:48:23

Toutes les races utilisent un squelette commun, je suppose que les joueurs ont émis de bruyantes plaintes en constatant que leurs choix avaient des conséquences (quelle horreur). Il n´y a aucune restriction de matériel par race.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:58:15

franchement c´était pas la mort les bêtes qui peuvent pas porter de bottes. c´était même plus que logique. j´espère que les animaux n´auront pas des pieds humains, sinon ça va être hideux. ce qu´il aurait fallu intégrer, c´est un gars qui vend des accessoires pour animaux. mais non c´est trop compliqué et trop logique hein, alors ils foutent le même squelette que les humains.... c´est ridicule et con.

Sisyphus
Sisyphus
Niveau 2
19 mars 2006 à 00:26:12

Complètement d´accord... si le jeu était un JDR. Mais bon, personnellement, je n´ai jamais considéré aucun jeu PC ou console comme étant un JDR. Les JDR, eh bien ils se jouent avec des amis, un MJ, etc...

JE sais bien qu´on essaie de s´en rapprocher, etc... Mais bon ce n´en est certainement pas un, alors je ne suis pas à une incohérence près. Je joue à un jeu PC sachant ce que je vais y trouver (ce qui n´empêche pas d´apprécier).

iceshadow
iceshadow
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:29:07

Un jdr pc ne peu pa etre comparé a un jdr papier mais de la a dire qu´on ne peu pa lui donner l´appeller jdr/rpg fau pa pousser...

C´est un therme générique comme fps :)

lfap
lfap
Niveau 9
19 mars 2006 à 00:30:45

Simaunosaurus, tu comprends mal : toutes les races sont virtuellement identiques, ce sont les textures qui changent (ainsi que la tête, plus l´addition d´une queue). Tu remarqueras dans les vidéos qu´en plus, les khajiits n´ont même plus de griffes, que les argoniens ont l´air d´humains avec un masque, etc.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:20:50

eh ben alors, c´est bien ce que j´avais compris, et c´est pour ça que je suis pas content

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:14:39

les khajitt femelles sont presque sexy, un comble (non je ne suis pas un grand malade)

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:15:36

:mort:

brybryp
brybryp
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:13:26

Ma race préférée était l´Argonien dans Morrowind. Et je suis en faveur du fait qu´il ne puisse pas porter de bottes à cause de ses pieds (la forme et les griffes sont censées empêcher le port de bottes) ni de casque à cause du museau.

Même si un jeu vidéo ne pourra jamais égaler le jeu de rôle papier, il peut au moins respecter certains trucs.

J´espère de tout coeur que les Argoniens et les Khajiits ne pourront toujours pas porter de bottes.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:20:43

Dans morro, y´avat un mod qui permattait d´avoir des protege tibia pour les races animales, et le casque de la legion imperial etait portable pour un kajhiit etle casque de verre pour les argoniens

brybryp
brybryp
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:06:16

Quoi qu´il en soit, je sais pas vous, mais j´espère qu´ils ne vont rien changer dans Oblivion sur ces règles pour les races animales.

La vidéo du moment