CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

vegata4
vegata4
Niveau 6
20 avril 2007 à 10:22:03

help

link54250
link54250
Niveau 8
24 mai 2007 à 14:42:57

bon je sias pas si c soluce sont deja poster,(j´ai pas le courage de lire toute les page)^^

1ere astuce:Fleches infinies!!

Pour cela, rendez-vous dans la salle sanglante de la cité imperiale,la vous verrez un mec qui s´entraine a l´arc,( il tire des fleches sur la cible,et sarrete juste pour dormir,)l´astuce est toute simple,quand il tire ses fleches sur la cible,allez juste les reucpere sur celle-ci et ce qui est bien c´est que se nest pas conter comme 1 vole!!alor rammaser le plus de fleches possible!!^^

2eme astuce:La guilde des voleurs!!

Bon peut-etre que cette astuce tout le monde la connias,mais bon,rendez vous dans n´importe quelle capitale d´oblivion, et voler un objet sous les yeux d´un garde et aller en prison,purger votre peine en dormant et a votre sortie de prison ( arranger vous pour que ce soit de nuit)un homme vindra vous voir et vous donera un papier,la aller a minuit exact dans les jardins(c ecrit sur la feuille de toute facon)et parler au mec qui tient une torche(avc 2 mec)la vous allez devoir effectuer une mission de voleur,prendre un papier et le ramener sans vous le fire voler par les 2 otres mec(demander de l´aide au clochard)si vous ni arrivez pas ne desesperer pas vous aurez une otre chance,c de recupere une épée qui se trouve dans un coffre dans une maison,pour cela demander de laide o clochard,rendez vous dans la maison(besoin de crochet)la nuit et faites gaffes que perssones ne vouq voit,a l´interieur monter les etages ( meter vous en discretion)ouvrer la porte et la vous verrez un chien qui vous attaque ne faites pas attention( ne lattaquyez pas sinon la femme se reveillera)et allez tout de suite a droite prenez et l´épée et des otre choses si cela vous tente :fou: et reparter toujours discretement puis donner lobjet o mec de la guilde,normalement c bon vous faites parti de la guilde!!!

3eme astuce:sabre de pirate

bon c´est sans doute la plus pourrite des astuces qui existemais bon moi jaime; bien ce petit sabre de piarte (3attaque mais bon ,jaime boine la petite tete de mort dessus)aller a imperiale city vers le port et arragner vous pour que les pirates vous attaque,la les soldat vons les tuer et vous etes libres de les depouiller et de recupere les sabres de pirates que vous pouver trouver seulement ici!!^^

Bon ba voila pour l´instant et j´espere que sa vous servira a bientot!!

violetka
violetka
Niveau 1
31 mai 2007 à 19:27:07

aidez moi je ne trouve pas amminus grégory pour la quette des allié pour bruma

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 01:32:06

Bonjour j´ai une petite question concernant la quete " des allies pour bruma " Jauffre ma parler du fait que les guildes ouvaient nous aider mais voila je m´adresse a la guilde des mages et aucun script ne fait allusion a la defense de bruma. A qui dois je m´adresser pour obtenir l´aide de la guide des mages mais aussi des autres ( assassin voleur et guerrier ) merçi

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
02 août 2007 à 11:41:34

:hello:
Je viens d´avoir ce jeu superbe et je me demandais déjà si il y aurait l´extension "shevering isles" sur PS3 et si oui si elle sera téléchargeable sur le Playstation Network ?
:merci:
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 13:46:38

Up personnes ne sait comment faire appel a la guilde des mages et des autres pour la defense de bruma ?

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
03 août 2007 à 13:00:56

:salut:
J´ai plusieurs questions :ok: !
1°) qu´est ce que les réfléxions de dégats ?
2°) Je n´arrive plus à équiper l´anneau oeil de vipère ! Pourquoi ?
3°) Quel est le mieux entre "réfléxion dégat 8%" et "résistance au feu 15%, résistance à la glace 15%"
moi je pense le 2ème :) !
Voilà :merci: :bye: !

7b2
7b2
Niveau 9
03 août 2007 à 17:25:32

1)c´est lorsque un adversaire te donne un coup, il reçoit 8% de la puissance du coup qu´il t´a donné :ok:
2) peut-être que c´est un objet de quête
3) la deuxième :oui:

Mistral76
Mistral76
Niveau 36
03 août 2007 à 18:27:07

Merci pour tes réponses 7b2. Mais pour la question 2 en fait c´est un objet que tu recois en récompense d´une quête et je l´avais équipé, ensuite j´ai été en prison exprès pour une autre quête et quand je suis sorti j´ai donc remis tous mes équipements etc... et quand j´ai essayé de mettre cet anneau et il m´a mis "Impossible de prendre en main cet objet enchanté maintenant."
:question: ?! Que faire ?
:merci:

fanlba
fanlba
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:03:47

On dirait que le blog n'a pas été complété, c'est dommage. Moi qui pense bientot recommencer une partie en jouant un grobill, je pensais trouver toutes les petites astuces, bugs à exploiter pour jouer le personnage "parfait" (je sais pas très role-play mais une fois le jeu joué normalement j'aime bien faire ca :p ).

Donc si vous etes motivés pour recommencer le blog, mettez-y les liens des topics répondant à mes espérances xD

Astus
Astus
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:02:38

Pas de problème !

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-876676-1-0-1-0-0.htm

Quand tu auras lu tous les topics dont les liens sont mentionnés, tu seras un chef ! :ok:

La vidéo du moment