bon je sias pas si c soluce sont deja poster,(j´ai pas le courage de lire toute les page)^^
1ere astuce:Fleches infinies!!
Pour cela, rendez-vous dans la salle sanglante de la cité imperiale,la vous verrez un mec qui s´entraine a l´arc,( il tire des fleches sur la cible,et sarrete juste pour dormir,)l´astuce est toute simple,quand il tire ses fleches sur la cible,allez juste les reucpere sur celle-ci et ce qui est bien c´est que se nest pas conter comme 1 vole!!alor rammaser le plus de fleches possible!!^^
2eme astuce:La guilde des voleurs!!
Bon peut-etre que cette astuce tout le monde la connias,mais bon,rendez vous dans n´importe quelle capitale d´oblivion, et voler un objet sous les yeux d´un garde et aller en prison,purger votre peine en dormant et a votre sortie de prison ( arranger vous pour que ce soit de nuit)un homme vindra vous voir et vous donera un papier,la aller a minuit exact dans les jardins(c ecrit sur la feuille de toute facon)et parler au mec qui tient une torche(avc 2 mec)la vous allez devoir effectuer une mission de voleur,prendre un papier et le ramener sans vous le fire voler par les 2 otres mec(demander de l´aide au clochard)si vous ni arrivez pas ne desesperer pas vous aurez une otre chance,c de recupere une épée qui se trouve dans un coffre dans une maison,pour cela demander de laide o clochard,rendez vous dans la maison(besoin de crochet)la nuit et faites gaffes que perssones ne vouq voit,a l´interieur monter les etages ( meter vous en discretion)ouvrer la porte et la vous verrez un chien qui vous attaque ne faites pas attention( ne lattaquyez pas sinon la femme se reveillera)et allez tout de suite a droite prenez et l´épée et des otre choses si cela vous tente
et reparter toujours discretement puis donner lobjet o mec de la guilde,normalement c bon vous faites parti de la guilde!!!
3eme astuce:sabre de pirate
bon c´est sans doute la plus pourrite des astuces qui existemais bon moi jaime; bien ce petit sabre de piarte (3attaque mais bon ,jaime boine la petite tete de mort dessus)aller a imperiale city vers le port et arragner vous pour que les pirates vous attaque,la les soldat vons les tuer et vous etes libres de les depouiller et de recupere les sabres de pirates que vous pouver trouver seulement ici!!^^
Bon ba voila pour l´instant et j´espere que sa vous servira a bientot!!