CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

retyo
retyo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:48:53

bonjour voila ma question seras un peu béte mais je demande comme meme.

je me fait du souci car j´ai acheter oblivion je regarde le manuel c´est en francais mais les screens qui sont dedans sont en anglais.

c´est normale, c´est comme ca avec tout le monde, ou bien c´est mon jeu.

aussi j´espère que les dialogues seront en francais.

PS: je ne peut pas y jouer car je suis en travaux, je refait ma chambre et mon PC est rester dedans.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:50:23

Non non c´est normal, ils se sont jamais fait chier pour traduire entièrement les manuels.

retyo
retyo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 13:51:27

ouf merci tu me rassure.

j´aurait été dégouter si il aurait été en anglais (enfin juste les dialogues) :malade:

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
30 juillet 2006 à 13:51:30

Tout le jeu est en français, mais les traductions sont parfois foireuses, voire inexistantes.

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
30 juillet 2006 à 17:56:36

:up:

-TigerMan-
-TigerMan-
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:04:57

c´est vrai que niveau traduction des fois sa fait pitier notement a la quète de la guilde des mages : Vathacen il te dis de mettre d´abbord le sort de fortification de magie et après la vulnérabilité magie alors que c´est l´inverse

mais meme si parfois les traduction sont douteuse t´arrivera a t´en sortir

Yodaolf
Yodaolf
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:10:13

Euh salut j´aimerai qu´on m´indique ce fameux lieu qu´est "Dive Rock" :merci:

rahl
rahl
Niveau 9
30 juillet 2006 à 19:09:40

surment un des endroits les plus hauts de cyrodiil.

bossnictout
bossnictout
Niveau 7
30 juillet 2006 à 19:34:26

vous avez le silver je peux vous dire exactement ou c´est :

-------------> a la tour du sorcier vous descendez par le chemin jusqu´a avoir l´icone d´une cime, vous y allez et il vous suffit d´avancer jusqu´a la falaise ou l´on peut voir tous la carte vous restez un ptit peu et tous les donjons sont a vous ^^

ps : vous avez testez le truc de l´arene c´est pas trop méchant ?? ?

bossnictout
bossnictout
Niveau 7
31 juillet 2006 à 12:12:49

:up: ca évite des topics inutiles

sgt_glennHawk
sgt_glennHawk
Niveau 9
31 juillet 2006 à 12:13:41

:oui: tu as fait ta B-A

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
01 août 2006 à 11:29:30

:up:

pline2003
pline2003
Niveau 2
01 août 2006 à 15:43:25

Bon bon faisant mon petit bonhomme de chemin dans ce merveilleur jeux (bien que les temps de chargement soient Grrrrrr) j´en arrive à une quête de la guile des gerriers (mystère à harlun´s watch). En gros la mission consiste à aller enqueter sur la disparition de villagois au sud est de chedinhal. On m´apprend que c´est peut etre à cause de feu follet. Un peut plus tard j´entre dans la grotte en suivant la flèche de quete (grotte : marécageuse). J´y trouve à l´intérieur quelques troll (y font pas long feu) puis je tombe à l´endroit exact indiqué par ma flèche de quète (en vert) et je trouve un tas de squelette (tant pis pour eux). Mon problème c´est que à partir de ce momen la plus rien ne m´est proposé et ma quète en reste la. Help me obiwan kenobi you are my only hope!!! (si cette quette n´avance pas je pourrais pas progresser dans la guilde des guerriers sniff)

timesplitter59
timesplitter59
Niveau 5
01 août 2006 à 15:52:04

slt tout le monde bon,g un probleme pour la mission ou il fo retrouve falcar dans les ruine de silor pret de la porte ou se truve falcar( il fo passe la porte pour le retrouver) il y a une porte ki e ouverte dailleur si je ss en face de la porte par ou il fo ke je passe pour le retrouve ( je parle de la porte ki est ouverte dailleur) ou bien ou est l´interupteur :merci:

timesplitter59
timesplitter59
Niveau 5
01 août 2006 à 15:56:43

:svp: help me!!!!

pline2003
pline2003
Niveau 2
01 août 2006 à 22:39:06

:up: j´ai un petit problème dans mon oblivion la la la . Pour problème cf ci dessus
:ange:

Noldorin
Noldorin
Niveau 8
01 août 2006 à 22:45:44

pline: normalement, si tu fais comme si tu voulais prendre les squelettes y te mettent un message de mise-a-jour et après tu dois retourner au village pour annoncer que les types sont morts (pour la enième fois dans le jeu.)

On se prendrai pour un chirurgien à force...

sauron1234
sauron1234
Niveau 4
04 août 2006 à 20:50:04

:up:

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
12 août 2006 à 14:55:17

:up:

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:12:10

:up:

La vidéo du moment