bonjour voila ma question seras un peu béte mais je demande comme meme.
je me fait du souci car j´ai acheter oblivion je regarde le manuel c´est en francais mais les screens qui sont dedans sont en anglais.
c´est normale, c´est comme ca avec tout le monde, ou bien c´est mon jeu.
aussi j´espère que les dialogues seront en francais.
PS: je ne peut pas y jouer car je suis en travaux, je refait ma chambre et mon PC est rester dedans.