CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
28 juin 2006 à 20:20:33
Predator8
Predator8
Niveau 6
28 juin 2006 à 20:28:13

mais je ve dire c est a l´interieur des fort qu´on trouve des vampire?
(j´aimeré réintégré la guilde des mage)

kierankieran
kierankieran
Niveau 7
28 juin 2006 à 21:08:46

:salut:

Voila j´ai un problème , c´est pendant l´interrogatoire du chef du clanboinoir.
J´ai essayé de le corrompre, raconter des blagues et tout, j´ai meme lancé des sort de charmes mais rien a faire il ne veut pas parler :snif:
et quand je lui dis mets toi assis il se barre en marchant...

est-ce que quelqu´un pourrait m´aider ?
et est-ce que si je le tue je ne serais jamais maitre de la guilde des guerriers ?

:merci:

_Gman_
_Gman_
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:09:16

Comment je fais pour metre un sors a un arme ?? ?

je sais que c´est a luniversiter des mage.Dans quelle maison.Mais qund jarrive a la place pour faire sa, je met mon epée et je clique sur lautre affaire et ya rien :-O . et j´ai les affaire pour...

Je dois encore attendre pour mon niveau de la guilde des mage ??

Auxiliaire
Auxiliaire
Niveau 4
28 juin 2006 à 22:56:35

salut, je voulais savoir si il y a des joueurs qui jouent a oblivion avec la radeon 9550 et si ils ont des problèmes ^^ merci.

punisher78
punisher78
Niveau 7
28 juin 2006 à 23:40:30

salut!!!petit questions a quoi sert les bague collier, c´est bien pour renforcer son personnages mais comment les renforce t-on

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
29 juin 2006 à 08:58:33

faut les enchanter...

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
29 juin 2006 à 09:55:53

Predator :d) c´est bien à l´intérieur du fort que tu trouveras les vampires

Kierankieran :d) tape le type sans armes, il fera pas long feu, même si il dit qu´il résistera à la torture. Evite quand même de le tuer

Gman :d) pour enchanter une arme, tu dois avoir accès à l´université des arcanes, via la guilde des mages et utiliser une autel de création de sorts. Tu peux aussi utiliser les pierres sigilaires trouvées dans les territoires d´Oblivion, lorsque tu fermes la porte.

kierankieran
kierankieran
Niveau 7
29 juin 2006 à 11:13:30

Quand je le frappe soit il trace sa route, soit il devient invisible et se barre ou bien il crève...

Predator8
Predator8
Niveau 6
29 juin 2006 à 11:45:08

t´attend qu´il sasseye et apré tui le droite et tu veré
elune :d) j´ai deja boxé tout les vampires de crowhaven...

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
29 juin 2006 à 13:05:36

Aïe. Alors il va falloir que tu trouves un autre donjon. Personnellement, j´ai voulu tester les vampires et je me suis pointé dans le premier donjon qui passait et j´en ai trouvé. Je vais te mettre quelques adresses de donjons susceptibles d´en abriter dès que j´en aurai trouvé. Tu fais la quête de la cité impériale? Celle où il faut ramener des poussières à un type pour toucher des po après avoir fait sa quête?

Predator8
Predator8
Niveau 6
29 juin 2006 à 13:09:24

merci;oui j´ai buté seidur et tout ses compagnon

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
29 juin 2006 à 13:12:31

Ok, c´est ce que je voulais savoir. Est-ce que tu lui a déjà ramené de la poussière? Parceque moi, à chaque fois que j´y vais avec mon tas de poussière, il fait comme si j´en avais pas. :-(( Donc, j´ai abandonné.

Predator8
Predator8
Niveau 6
29 juin 2006 à 13:15:56

jsui é ramené tout les poussieres que j´ai trouvé avec les vampire de séridur et a chaque fois j´ai eu 250 a chaque poussiere(javé completement oublier raminus polus l´appat du gain)

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
29 juin 2006 à 15:49:00

Voici donc une liste de quelques forts où tu pourras trouver des vampires.
-grotte du trou de fumée: ouest d´anvil
-fort hastrel: nord de kvatch, nord de trumbe(ruine ayléide)
-caverne de la croûte de sang: sud est de skingrad
-fort vlastarus: est de skingrad, ouest de la mine en ruine
-nornalhorst: est de skingrad, mais plus loin
-Ninondava: nord est de chorrol, sud est du sanctuaire d´Hermaeus Mora
-Mine saccagée: voir quête sanctuaire daedrique d´Azura
-fanacas: nord de cheydinhal
-fort carmala: sud de chorrol,nord de coupeterre
-grotte aride: nord est de la cité impériale, ouest de cheydinhal
-fort naso: sud est de cheydinhal, nord du fort facian

voilà, j´espère que ça t´aidera, ainsi que tous ceux qui ont besoin de trouver des vampires. :ok:

Predator8
Predator8
Niveau 6
29 juin 2006 à 16:16:59

oh :merci: elune j´t´adore :lol:

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
29 juin 2006 à 16:21:16

Y´a pas de quoi :cool:

Predator8
Predator8
Niveau 6
29 juin 2006 à 16:32:02

hahahaha il vont tous pleuré!!!

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
30 juin 2006 à 19:48:39

je :up: pour éviter de voir des topics du genre"sui bloké ai-d moa" affluer. faites de même de temps en temps, svp

_PS3_MOUTONS___
_PS3_MOUTONS___
Niveau 3
30 juin 2006 à 19:57:04

la derniere nouveauté

http://www.trop-fort.net/?news=15753

La vidéo du moment