CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

Predator8
Predator8
Niveau 6
27 juin 2006 à 11:49:49

Elune :d) c´etais juste pour savoir au cas ou tu savais depluquer les objet jsui que niv 14 et jdois donné 1 artefact a martin mais j´ai la flemme d´anttendre le niv17 pour faire molag

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
27 juin 2006 à 13:13:43

Ben je sais pas si je peux dupliquer les objets. Moi aussi je suis à cette quête, je suis entrain de faire les quêtes des sanctuaires daedriques(il m´en reste 2 ou3)pour pouvoir trouver un objet bien pourave à filer à martin. Je compte lui filer la rose sanguyin, ça sert à rien ce bâton.

_Gman_
_Gman_
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:25:17

Et voila j´ai un autre porblême... ( Et oui encore :rire: )

Je suis bloquer dans une des quete de la guilde des mage.

Cette quête c´est quand on est dans une grotte et dans cette grotte ya des animaus 1 ours brun, 2 ours noir et un lion des montagne.Apre on va dehor.Il y a de la neige.Il y a un gros bonome de glace.Au milieu ya un bonome de glace avec un autre gars gelé.Quesse qui faut faire ?? ?

Merci :-)))

sauron1234
sauron1234
Niveau 4
27 juin 2006 à 19:07:53

Je n´ai jamais vu ça dans la guilde des mages,c´est quelle mission?

sauron1234
sauron1234
Niveau 4
27 juin 2006 à 19:09:48

Il faut peut être tuer les atronachs (si ce sont bien des atronachs)

_Gman_
_Gman_
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:18:17

Ya na 2 mais un est figer dans la glasse.

Lautre je lai tuer et la je sais pas quoi faire :non2:

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
27 juin 2006 à 19:23:39

Nom de la quête stp...

_Gman_
_Gman_
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:08:10

Tears of the Savior. En englai :-s

en français je sais pas ...

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
27 juin 2006 à 22:57:16

gman :d) je vais voir ce que je peux trouver pour toi.

Quelqu´un aurait-il en mémoire un lien où je pourrais retrouver le mod qui permet de faire 50 entraînement par niveau? Je ne l´ai pas trouvé sur wiwiland(j´ai ptêt mal cherché) mais si quelqu´un voulait m´aider, ce serait bien sympa. :merci:

_Gman_
_Gman_
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:13:39

Merci elune :-)))

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
28 juin 2006 à 10:37:41

De rien. Si je ne me trompes, tu dois faire la quête d´un khajiit à leyawin qui te demande de retrouver les larmes de garridan? Si c´est ça, vas à la page précédente, j´y ai mis un post sur cette quête. :ok:
Sinon, précises-moi qui t´a donné la quête et dans quelle ville.

Predator8
Predator8
Niveau 6
28 juin 2006 à 13:06:19

bon j´en n´ai trouvé une sur le glacier apré les autre jlai trouve pas tan pis je feré autre chose

_Gman_
_Gman_
Niveau 10
28 juin 2006 à 14:34:43

Merci c´est sa :-d

A++

linkmen
linkmen
Niveau 9
28 juin 2006 à 14:39:04

gman c´est les larmes de guarridan !

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
28 juin 2006 à 15:01:39

salut tout l´monde moi j´ai 1 ptit prob jé lu qelk par qon pouvé télechargé des mods oblivion et les inplenté dans la 360 si qelk1 a réuci a lfaire dite le moi(répondez sérieusement car mettre l´cd de jony halydé é op c´ayé j´trouve pas ca drol)

Predator8
Predator8
Niveau 6
28 juin 2006 à 15:54:50

euh jcrois pas que c est possible sa
quelqu´un sauré ou jpeux trouvé des vampires j´ai besoin de leurs poussiere :diable:

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
28 juin 2006 à 19:47:51

Y´en a à Crowhaven, sauf si t´as déjà été là-bas pour une quête. Cherches dans les donjons, pas les souterrains aydélides

Predator8
Predator8
Niveau 6
28 juin 2006 à 20:09:13

merci mais Crowhaven c est ou?

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
28 juin 2006 à 20:15:42

:spoiler: va parler au Prince Gris à l´arène de la cité impériale, il te filera une quête pour récupérer son journal là-bas. Et tu trouveras des vampires là dedans. Tu as déjà fait les combats de l´arène?

Predator8
Predator8
Niveau 6
28 juin 2006 à 20:18:55

a la ba j´ai deja fait...merci quand meme mais il se trouve dans les fort?

La vidéo du moment