Et voila j´ai un autre porblême... ( Et oui encore
)
Je suis bloquer dans une des quete de la guilde des mage.
Cette quête c´est quand on est dans une grotte et dans cette grotte ya des animaus 1 ours brun, 2 ours noir et un lion des montagne.Apre on va dehor.Il y a de la neige.Il y a un gros bonome de glace.Au milieu ya un bonome de glace avec un autre gars gelé.Quesse qui faut faire ?? ?
Merci 