CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

Predator8
Predator8
Niveau 6
24 juin 2006 à 17:28:53

c est la quete perso d´un kajiit de la guilde des mage sa s´appelle "les larme du sauveur"

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
24 juin 2006 à 17:38:40

Les cinq larmes de Garridan sont déployées autour de la grande sculpture de glace. Il y en quatre qui sont autour de la sculpture et la cinquième est sur le plus gros rocher. Cherche bien, elles sont petites et il faut peut-être utiliser le zoom de l´arc pour les trouver. :ok:

Predator8
Predator8
Niveau 6
25 juin 2006 à 15:04:26

oui j´en n´ai trouvé une mais les autre... :non2:
et je n´ai pas le zoom de l´arc :snif:

Predator8
Predator8
Niveau 6
25 juin 2006 à 16:58:47

sinon comment on fait pour dupliqué 1 objet?

Predator8
Predator8
Niveau 6
25 juin 2006 à 21:28:21

j´ai essayé l´astuce des JV mais sa marche pas... :(

Predator8
Predator8
Niveau 6
26 juin 2006 à 09:09:07

:svp: repondez :merci:

Predator8
Predator8
Niveau 6
26 juin 2006 à 11:04:45

ps: quand on n´ai envoyé en prison et qu´on na que la clée squelette les garde nous retire la clée

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
26 juin 2006 à 14:05:46

C´est bien vrai.Il faut garder un crochet normal avec soi pour pouvoir s´enfuir. Pour les larmes, je ne peux rien te dire d´autre que de chercher, car elles sont petites et il faut bien regarder. Il n´y a malheureusement pas de map que j´ai trouvé pour t´aider...

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
26 juin 2006 à 15:32:04

Salut à tous !

G un pb : j´ai integré l´ordre des lames (plutot vers le début, et j´en ai prfoité pour mettre mes affaires de valeur, lourdes ou encombrantes, ainsi que mes objets volés au cas ou dans le premier coffre du dortoir. Et là, qd G besoin de qqchose, mes affaires ont toutes disparues !

Est ce que il y a moyen de les récup´ ou est ce que je devrais faire sans (2 niveaux et 10 jours d´écoulés entre la pose et la constatation de la disparution)...

aidez moi :svp: :bave: :svp:

_Gman_
_Gman_
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:05:10

Salut tout le monde.

vue que le modo a effacer mon topic je vai poster ici mon prob.

je suis bloquer dans la premiere quete principal.

Voila se que jai fais :

1. J´ai était dans le petit village en bas de chorol.

2. J´ai parler au gars

3. J´ai été dans la porte doblivion en dessou de kvath

4. J´ai "liberer" le gars qui est la. Il a etait rejoindre les autre gars devan la porte.

5.J´ai aider les gars a battre les monstre doblivion qui sors. Tout l.es gars sont mort sof 1 ( il peu pas mourir ) .

Apre la je sais plus quoi faire :S

merci encore de maider ;)

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:46:42

Est ce que tu es arrivé dans la grde salle du chato ? Si oui, il te dit d´aller trouver le comte. Tu vas au dessus du trone et tu passes la porte. WARNING : des tas d´atronachs de feu et de galopins vont te sauter dessus. Tu continues, tu trouves le comte, il est mort tte façon. Tu revas voir le gars et je sais plus. Le gars k´est pas mort, c´est Savlian Mattius, no ?

bon courage et bon jeu.

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:54:15

Je ne pense pas que tu puisses récupérer tes affaires. Le jeu te conseille lui-même d´éviter de laisser trainer tes affaires.

_Gman_
_Gman_
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:55:05

Gné ?

_Gman_
_Gman_
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:55:37

Le gne ces pour cocolin :-)))

Predator8
Predator8
Niveau 6
26 juin 2006 à 17:39:22

elune c est pas grave mais t´est sur PC ou sur XBOX? et non ce n´est pas possible de recupéré tes affaire

_Gman_
_Gman_
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:06:41

Personne peu m´aider ?? :O

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
26 juin 2006 à 19:57:39

Predator :d) je suis sur pc. Pourquoi tu veux savoir ça?
Gman:d)Si tu pouvais donner le nom de la quête ou quoi parceque là, je vois pas très bien ce que tu veux

_Gman_
_Gman_
Niveau 10
26 juin 2006 à 22:36:51

Nan c´est beau jai trouver comment faire ;)

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:38:21

BAHHHHHH chui trop triste ! En plus j´ai perdu mon apocalypse (le super baton lance missile de la cité impériale chez le vendeur de batons)... et puis mon nounours était dedans... :snif: :snif: :snif2: OUINNNNNNNN!!!!

  • fait chier son peuple*

:merci: qd mm

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
27 juin 2006 à 09:39:18

_Gman_ Posté le 26 juin 2006 à 22:36:51

Nan c´est beau jai trouver comment faire ;)

C vrai que c´est beau... c meme émouvant... cocasse... poétique... MON NOUNOURRRSSSSS ! :lol:

La vidéo du moment