Salut tout le monde.
vue que le modo a effacer mon topic je vai poster ici mon prob.
je suis bloquer dans la premiere quete principal.
Voila se que jai fais :
1. J´ai était dans le petit village en bas de chorol.
2. J´ai parler au gars
3. J´ai été dans la porte doblivion en dessou de kvath
4. J´ai "liberer" le gars qui est la. Il a etait rejoindre les autre gars devan la porte.
5.J´ai aider les gars a battre les monstre doblivion qui sors. Tout l.es gars sont mort sof 1 ( il peu pas mourir ) .
Apre la je sais plus quoi faire :S
merci encore de maider ;)