CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

Predator8
Predator8
Niveau 6
23 juin 2006 à 17:20:47

c est la quete "les larme du sauveur" par contre je ne sais plus c est pour qui :desole:

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:26:58

Tu ne sais plsu tu las eu dans quelle ville ni rien ?? ?

Predator8
Predator8
Niveau 6
23 juin 2006 à 17:28:34

si c est pour 1 personne de la guilde des mage je croi que c est a skingrad...jsui pas sur

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:29:13

C´est pour les recommandations ??

Predator8
Predator8
Niveau 6
23 juin 2006 à 17:31:14

non c est pour 1 kajiit (dsl pour l´orth) qui "colectione" les objet rare

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:32:29

putain je vois pas du tout. Tu es sur que c´est la guilde des mages ??

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:33:44

j´ai fait aucune quéte de ce nom avec la guilde des mages

Predator8
Predator8
Niveau 6
23 juin 2006 à 17:37:24

a ba c est pas grave ba si quelqu´un sait il serait gentil de me le dire :merci:

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:46:21

dommage que je peux pas t´aider

Predator8
Predator8
Niveau 6
23 juin 2006 à 17:50:39

c est pas grave

will112358
will112358
Niveau 5
23 juin 2006 à 22:06:39

juste une petite question: on ma donné un cheval a la confrérie noire mais j´en avait déja un. je ne sait pas ou il est ni comment l´obtenir.si quelqu´un sait me répondre ce serait gentil merci

Predator8
Predator8
Niveau 6
23 juin 2006 à 22:38:55

ba apré que que lucien ta donné criniere d´ombre l´autre cheval oublie le le cheval du prioré il est nul :-)))

will112358
will112358
Niveau 5
23 juin 2006 à 22:44:04

ouais je sais mais je le trouve ou ce cheval la? je sais pas comment l´avoir

Predator8
Predator8
Niveau 6
23 juin 2006 à 22:46:01

tu a pas encore le cheval de la confrerie? ba tu avance dans la confrerie 1 moment t´aura un ordre "special"...... je laisse la surprise :ok:

Predator8
Predator8
Niveau 6
23 juin 2006 à 22:46:40

ps: c est avec lucien mtn je chutttt faut pas gaché la surprise

will112358
will112358
Niveau 5
23 juin 2006 à 22:49:00

ben j´ai terminé les missions de la confrérie, on m´a dit que j´ai eu le cheval, mais apres plus rien, pas de cheval! je ne l´ai pas trouvé et je ne sait pas ou chercher!

Predator8
Predator8
Niveau 6
23 juin 2006 à 22:52:04

a ba alors la ta un bug tu est sur xbox360 ou sur PC?

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
24 juin 2006 à 11:38:57

Le cheval est au fort farragut.

Predator8
Predator8
Niveau 6
24 juin 2006 à 11:46:46

dit elune tu sauré pas ou se trouve les larme de garigan (l´emplacxdement des larme prsk jsui deja a la clariere)

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
24 juin 2006 à 13:02:10

Hélas! Je ne sais pas de quoi tu parles. Mais si tu me files le nom de la quête, y´a de fortes chances que je puisses t´aider. Dis-moi tout...

La vidéo du moment