c est la quete "les larme du sauveur" par contre je ne sais plus c est pour qui
[Kanarat]
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:26:58
Tu ne sais plsu tu las eu dans quelle ville ni rien ?? ?
Predator8
Niveau 6
23 juin 2006 à 17:28:34
si c est pour 1 personne de la guilde des mage je croi que c est a skingrad...jsui pas sur
[Kanarat]
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:29:13
C´est pour les recommandations ??
Predator8
Niveau 6
23 juin 2006 à 17:31:14
non c est pour 1 kajiit (dsl pour l´orth) qui "colectione" les objet rare
[Kanarat]
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:32:29
putain je vois pas du tout. Tu es sur que c´est la guilde des mages ??
[Kanarat]
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:33:44
j´ai fait aucune quéte de ce nom avec la guilde des mages
Predator8
Niveau 6
23 juin 2006 à 17:37:24
a ba c est pas grave ba si quelqu´un sait il serait gentil de me le dire
[Kanarat]
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:46:21
dommage que je peux pas t´aider
Predator8
Niveau 6
23 juin 2006 à 17:50:39
c est pas grave
will112358
Niveau 5
23 juin 2006 à 22:06:39
juste une petite question: on ma donné un cheval a la confrérie noire mais j´en avait déja un. je ne sait pas ou il est ni comment l´obtenir.si quelqu´un sait me répondre ce serait gentil merci
Predator8
Niveau 6
23 juin 2006 à 22:38:55
ba apré que que lucien ta donné criniere d´ombre l´autre cheval oublie le le cheval du prioré il est nul
will112358
Niveau 5
23 juin 2006 à 22:44:04
ouais je sais mais je le trouve ou ce cheval la? je sais pas comment l´avoir
Predator8
Niveau 6
23 juin 2006 à 22:46:01
tu a pas encore le cheval de la confrerie? ba tu avance dans la confrerie 1 moment t´aura un ordre "special"...... je laisse la surprise
Predator8
Niveau 6
23 juin 2006 à 22:46:40
ps: c est avec lucien mtn je chutttt faut pas gaché la surprise
will112358
Niveau 5
23 juin 2006 à 22:49:00
ben j´ai terminé les missions de la confrérie, on m´a dit que j´ai eu le cheval, mais apres plus rien, pas de cheval! je ne l´ai pas trouvé et je ne sait pas ou chercher!
Predator8
Niveau 6
23 juin 2006 à 22:52:04
a ba alors la ta un bug tu est sur xbox360 ou sur PC?
elune_n_36
Niveau 8
24 juin 2006 à 11:38:57
Le cheval est au fort farragut.
Predator8
Niveau 6
24 juin 2006 à 11:46:46
dit elune tu sauré pas ou se trouve les larme de garigan (l´emplacxdement des larme prsk jsui deja a la clariere)
elune_n_36
Niveau 8
24 juin 2006 à 13:02:10
Hélas! Je ne sais pas de quoi tu parles. Mais si tu me files le nom de la quête, y´a de fortes chances que je puisses t´aider. Dis-moi tout...