CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
19 juin 2006 à 07:59:07

Moi j´ai un big prob!J´avais installer oblivion mais je pouvais pas y jouer alors avec des mecs on avait changer nos shader et tout!Et nos fichier option default!Et maintenant je voudrais bien revoir les shaders normal puisque j´ai changer de carte graphique!le fihier otion je l´ai récupérer mais maintenant je voudrais bien que l´on me file les shader svp! :svp:

Par contre j´ai bien voulue le réinstaller mais le prob c´est que le jeu est a mon père et il me la graver mais je l´ai casser CD!(le CD graver)

je lui est deùmander qu´il me le regrave mais il veut pas(il m´a dit que j´avais qu´a en prendre soin)et donc je peut plus le réinstaller...Alors je me met a genoue

• se met a genoue et a pleurer*

Svp envoyer moi vos shader! :snif2:

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
19 juin 2006 à 08:52:21

bon j´ai trouve tt seul!

mgs-34
mgs-34
Niveau 7
19 juin 2006 à 14:08:10

salut je voudrais juste savoir comment enlever 1 objet de quetes de l´inventaire :svp: par nimporte quel moyen!! :merci: d´avance

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
19 juin 2006 à 16:08:17

tu ne peux pas souvetn elle va servir plus tard ou sera retirée quand la quéte sera terlinée ça dépend.

nicoyugy
nicoyugy
Niveau 4
19 juin 2006 à 19:02:50

Salut,
Ya t-il d´autres qûetes à la guilde des voleurs après avoir obtenu le masque du renard gris?

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
19 juin 2006 à 19:22:38

Non

Predator8
Predator8
Niveau 6
19 juin 2006 à 19:45:04

eske quelqu´un pourait me dire ou je trouve les indice dans le chateau de chorrol(jdois retrouvé le tableau volé) :svp: :merci: d´avance

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
19 juin 2006 à 20:03:18

Cherches dans la tour est, si je ne m´abuse et sur le tapis de la moquette de la salle à manger. Regarde bien partout.

Predator8
Predator8
Niveau 6
19 juin 2006 à 20:13:24

:merci: mais en tout il y a combien d´indice (j´ai deja trouvé la palette les pinceau etc... ds le pupitre de chanel, le tableau dans la tour ouest)

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
19 juin 2006 à 21:09:09

Ben il me semble que lorsque tu as trouvé les taches de peintures, tu peux retourner parler à la bonne femme et elle avouera. Tu peux aussi inculper un autre pnj, mais c´est pas le bon plan.

Predator8
Predator8
Niveau 6
20 juin 2006 à 07:35:39

merci j´ai trouvé mais en faite j´ai essayé les 2 possibilité la 1er elle nous donne bcp de po mais l´autre chanel nous propose de nous doné 1 tableau special on doit revenir dans 3 semaine si quelqu´un sait ce qu´il a de si special il pourait le dire :svp: :merci: d´avanc

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
20 juin 2006 à 11:58:40

Perso, j´ai pris le tableau pour garnir ma maison. Et puis je me sentais pas l´âme d´un traitre, ce jour là. Mais le tableau n´a rien d´exceptionnel.

Predator8
Predator8
Niveau 6
20 juin 2006 à 13:07:21

mais si tu avou tu trahis chanel mais si tu l´avou pas tu trahi la comtesse donc dans les 2 cas tu trahi...enfin :merci: kan meme(il est bien fait?)

ps:dans la maison a anvil on m´a dit qu´il été "hanté" alors j´aimeré savoir comment on fait pour faire sortir les fantomes?

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
20 juin 2006 à 14:06:23

Tu dois acheter la maison, puis faire un dodo dedans. Là tu te réveilles puis tu auras une entrée dans ton journal. Les fantômes réapparaissant tout le temps, tu devras retrouver le proprio qui t´aidera à les chasser. Attention tout de même au dernier fantôme qui est assez balèze.

Predator8
Predator8
Niveau 6
20 juin 2006 à 18:56:47

a ok merci je vais essayé (a quoi sert le "portail scellé" dans la cave?)

ps:le dernier famtome il est comme le famtome du captinaire dans la quete du garde triste

elune_n_36
elune_n_36
Niveau 8
20 juin 2006 à 22:50:57

Tu découvriras à quoi sert le portail une fois que tu auras parlé au proprio. Le dernier fantôme n´en est pas vraiment un, fais gaffe, il est plutôt balèze.

Predator8
Predator8
Niveau 6
21 juin 2006 à 11:48:08

a oui c est bon mais jl´ai tué assez facilement avec 2 coup d´umbra 0_0

sauron1234
sauron1234
Niveau 4
22 juin 2006 à 14:39:56

Moi je l´ai eu avec une seule boule de feu. :content:

Predator8
Predator8
Niveau 6
22 juin 2006 à 16:20:47

bon un moment lucien nous demande d´aller tué 1 necromancien(il me la demandé y a pas mal de tps mais j´essayé de faire d´autre quete)je voudré savoir s´il est fort,les conseil pour le battre :merci: d´avance

Predator8
Predator8
Niveau 6
22 juin 2006 à 18:27:35

et ou esk´on peut trouvé le sanctuaire d´azura et celui de miridia(ou kelke chose com sa) sa m´aideré bcp :merci: d´avance

La vidéo du moment