Hello !
Voila j´ai quelques problemes sur 3 quêtes qui sont les suivantes (!!Attention SPOILER a l´interieur!!):
1) Pour la Guilde des Guerriers :
J´ai quelques potes qui foutent le bordel dans une taverne parce qu´ils n´ont pas de travail, je me propose de leurs en trouvé et je trouve une nana qui cherche des guerriers mais qui me demande de lui ramené "5 parts d´ectoplasme" pour devenir cliente de la guilde. Le probleme c´est qu´est ce qu´une part d´ectoplasme ? je n´en ai jamais trouvé et personne ne peut m´en parlé...quelqu´un a deja fait cette quête ?
2) Pour la comtesse de Chorrol :
Quelqu´un a volé le tableau de la comtesse, j´enquête pour le retrouvé dans le chateau. J´ai interrogé tout le monde et mes pas me mène jusqu´a la magicienne Chanel. J´ai trouvé l´atelier de peinture caché dans la tour Est et le materiel de peinture dans sa chambre mais il me dit qu´il doit encore trouver des indices, je ne sais plus ou chercher
Quelqu´un a la soluce ?
3) Raynil Draynal :
Je fais la quête sur l´assassinat du type a Brume et sa femme me dit qu´elle est certaine que ce n´est pas un vampire et que Raynil Draynal est un meurtrier. Bon, je mène mon enquête et j´apprend que Raynil a tué un autre supposé vampire qui s´appellait Geleborne, et ce Geleborne en question etait un ami du mari assassiné, ils avaient tout les deux fait un confrerie pour un artefacte et blablabla...j´en suis au moment ou j´ai parlé de Geleborne au garde qui enquête chez la femme et il me dit que je ne peux pas accusé sans preuve. Ou est ce que j´en trouve ?
Voila voila, si quelqu´un a la solution pour un de ses quêtes (ou toutes qui sait ^^) ce serait super sympa de m´aidé un peu parce que la je tourne en rond méchant ^^
PS : j´ai un p´tit probleme aussi a Anvil, quand on doit acheté le manoire, j´ai 4134 PO et le mec en demande 2500, quand j´essaye d´acheté le manoire il me dit "vous n´avez pas assez d´argent, ne me faites pas perdre mon temps revenez quand vous aurez la somme", bug ?! ou alors est ce que je suis passé a coté de quelques choses...
Merci d´avance !