CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

Oximb
Oximb
Niveau 9
24 mars 2006 à 09:48:09

karzarak Posté le 24 mars 2006 à 08:31:35

Svp j´ai la maladie du vampire je cherche une antidote ou je peux en trouve une ?

frarou a donné 2 liens. L´un des deux à la réponse que tu cherche.

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
24 mars 2006 à 10:45:55

Pouvez-vous me dire où se situe Martin précisément S.V.P.?

Je viens de retrouver le duc mort, j´ai ramené la preuve de sa mort au soldat, qui m´a donné sa cuirasse, mais je ne sais plus où aller :/

Je suis dans la chapelle d´Akatosh en ce moment.

Merci d´avance.

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:22:31

il se trouve dans la chapelle, en tout cas moi il y etait (mais je lui ai parle avant de m´occuper du duc). demande aux gades dans la chapelle ou il se trouve...
au pire selectionne "trouver martin" comme quete active et suis la fleche rouge sur ton compas

espritardent
espritardent
Niveau 8
24 mars 2006 à 12:49:02

comment fait on pour prendre un screen svp ? quand j´appuie sur la touche print screen rien ne se passe, habituellement sur les autres jeux j´ai un leger "lag" ici rien de plus quand je fais print screen et que je passe de oblivion à Paint je m´aperçoit que le presse papier est vide...

Sinon toujours personne pour me dire comment je vire l´indicateur de quête de la boussole ? (je deteste ça, tout le lpaisire de recherche est foutu en l´air on peu même pas désactiver la bousole ou configurer l´interface, Bethseda n´a pas vraimetn fait d´effort pour les PCistes en comparaison de la xbox :( )

Autrement j´ai un autre souci certain dialogue qui ne sont pas audio voient leur text deffiler bien trop vite impossible de suivre, j´ai pas non plus trouver de quoi régler la vitesse du défillement du text....

Mitsurugi_2006
Mitsurugi_2006
Niveau 6
24 mars 2006 à 13:38:32

Est ce que quelq´un pourrai me dire ce qu´il faut faire une fois kon part d´akatosh? je suis parti à Kvatch,g trouvé martin,mais je ne sais plus quoi faire! g ouvert la porte principale mais je ne sais plus quoi faire!! HEPL SVP

Mitsurugi_2006
Mitsurugi_2006
Niveau 6
24 mars 2006 à 13:41:50

ps: (je parle dela grande porte avec les cadavres devant)

coconibuca
coconibuca
Niveau 3
24 mars 2006 à 14:17:07

comment obtient t´on de la poussiere etincelante de feu-follet merci ?

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:19:17

espritardent :d) un mod est sorti qui vire les indications de lieux sur la boussole, je sais pas si il le fait pour la quete aussi :-))) (desole je n´ai pas le lien)
mitsurugi :d) il faut fermer la porte vers oblivion, pour cela explore tout le plan
ensuite il faut nettoyer la ville, pour cela parle aux capitaine des gardes qui se trouve en dehors de la ville, derriere des barricades

Mitsurugi_2006
Mitsurugi_2006
Niveau 6
24 mars 2006 à 14:33:26

Merci beacoup ! Faut que je nettoie tout ce qu´il y a à l´interieur de la porte d´oblivion aussi ou pas?

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:35:02

tu peux, pour l´experience
de toute facon faut nettoyer les tours :)

Mitsurugi_2006
Mitsurugi_2006
Niveau 6
24 mars 2006 à 14:36:32

Ok! Et kan g fini je retourne parler à martin? yora une cinematique ou kelk chose pour la fermeture de la porte?

lee_chaolan
lee_chaolan
Niveau 8
24 mars 2006 à 15:08:26

Hello !

Voila j´ai quelques problemes sur 3 quêtes qui sont les suivantes (!!Attention SPOILER a l´interieur!!):

1) Pour la Guilde des Guerriers :

J´ai quelques potes qui foutent le bordel dans une taverne parce qu´ils n´ont pas de travail, je me propose de leurs en trouvé et je trouve une nana qui cherche des guerriers mais qui me demande de lui ramené "5 parts d´ectoplasme" pour devenir cliente de la guilde. Le probleme c´est qu´est ce qu´une part d´ectoplasme ? je n´en ai jamais trouvé et personne ne peut m´en parlé...quelqu´un a deja fait cette quête ?

2) Pour la comtesse de Chorrol :

Quelqu´un a volé le tableau de la comtesse, j´enquête pour le retrouvé dans le chateau. J´ai interrogé tout le monde et mes pas me mène jusqu´a la magicienne Chanel. J´ai trouvé l´atelier de peinture caché dans la tour Est et le materiel de peinture dans sa chambre mais il me dit qu´il doit encore trouver des indices, je ne sais plus ou chercher :(

Quelqu´un a la soluce ?

3) Raynil Draynal :

Je fais la quête sur l´assassinat du type a Brume et sa femme me dit qu´elle est certaine que ce n´est pas un vampire et que Raynil Draynal est un meurtrier. Bon, je mène mon enquête et j´apprend que Raynil a tué un autre supposé vampire qui s´appellait Geleborne, et ce Geleborne en question etait un ami du mari assassiné, ils avaient tout les deux fait un confrerie pour un artefacte et blablabla...j´en suis au moment ou j´ai parlé de Geleborne au garde qui enquête chez la femme et il me dit que je ne peux pas accusé sans preuve. Ou est ce que j´en trouve ?

Voila voila, si quelqu´un a la solution pour un de ses quêtes (ou toutes qui sait ^^) ce serait super sympa de m´aidé un peu parce que la je tourne en rond méchant ^^

PS : j´ai un p´tit probleme aussi a Anvil, quand on doit acheté le manoire, j´ai 4134 PO et le mec en demande 2500, quand j´essaye d´acheté le manoire il me dit "vous n´avez pas assez d´argent, ne me faites pas perdre mon temps revenez quand vous aurez la somme", bug ?! ou alors est ce que je suis passé a coté de quelques choses...

Merci d´avance !

pylb_etajv
pylb_etajv
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:11:22

je ne peux aider que pour raynil :
:spoiler:
as tu ramasse le livre se trouvant dans sa chambre d´hotel ? ou juste lu ?
:spoiler:

lee_chaolan
lee_chaolan
Niveau 8
24 mars 2006 à 15:44:29

C´est bon, j´ai bouclé cette quête merci de ton aide ^^

Me manque toujours les deux autres par contre...pour les ectoplasmes j´ai trouvé 4 fantomes, donc 4 part d´ectoplasme, m´en manque qu´un seul putain, ça me frustre ^^

et puis pour le tableau volé ben...toujours rien !

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
24 mars 2006 à 15:49:37

Salut à tous, je voulais savoir où l´on pouvait voir l´heure qu´il est.

Setherial
Setherial
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:01:31

quand tu vas à un lit,pour faire dodo

lee_chaolan
lee_chaolan
Niveau 8
24 mars 2006 à 17:41:24

Sinon tu fais tout simplement "repos" et t´as l´heure :)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:15:08

Je viens de lire un test du jeu sur le site "Clubic" et un passage m´as interpellé:

"Les ennemis n´ont plus de caractéristiques prédéfinies, mais se trouvent plutôt « un peu plus forts » ou « un peu plus faibles » que notre héros."

Tous les ennemis évoluent donc en fonction du héro?

"les habitués tiqueront sur la possibilité d´aller massacrer des Daedras avec un petit gars niveau trois !"

Cela est t´il un moyen de calibrer la difficulté du jeu en fonction des actions du joueur?

De même, il semblerais que l´on puisse achever la quête principale en un nombre réduit d´heures... Est ce vrai!?

Si quelqu´un a les réponses à mes questions, qu´il les mettes ici. d´avance merci!

Je mets le lien en question:

http://www.clubic.com/test-jeux-video-1577-0-the-elder-scrolls-iv-oblivion.html

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:19:27

C´est pas trop tôt!

"Je vais finir sur cette partie consacrée à la l´intensification du gameplay avec un tour de table d´autres exemples probants. L´utilisation du crochetage et de la persuasion sont désormais des séquences ludiques à part entière. Le crochetage demande calme et réflexion. La persuasion est un petit jeu d´observation et de rapidité qui retire des mécanismes de chez Fable. Encore une fois, en masquant la couche des calculs de points au profit d´actions pleinement jouables, les développeurs intensifient chaque situation et rendent encore plus responsable le joueur dans chacun de ses gestes. Le mode discrétion utilise désormais le concept classique et efficace du curseur à luminosité variable."

De quoi rendre les compétences de discrétion bien plus intêressantes.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:25:40

Heu... Les gars, vous avez lu ça!?

"Le titre est très adulte et évoque beaucoup de questionnements importants : racisme, profanation des tombes, suicides... Beaucoup d´humour aussi, avec notamment quelques références ironiques sur Morrowind"

Ca l´air des plus intêressant!

La vidéo du moment