CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

gillou60390
gillou60390
Niveau 1
27 mai 2006 à 11:57:51

Bonjour à tous,
je viens de commencer le jeux oblivion et j´ai un probleme qui est surement "debile", mais je suis dans la cité impériale et je viens juste d´avoir les 4 livres qui sont importants pour trouver l´amulette des rois, mais je ne sais pas ce qu´il faut faire une fois que j´ai ces 3 livres, car la carte ne m´indique rien et je vien juste d´allé a luniversité imperiale ou tar meena ma dit que il yavé une sorte de code pour les eclairés, ensuite le but marqué dans mes objectif est que je doit minstruire en lisant ces livres voila donc je ne sais pas ce que je doit faire si quelqun peut me repondre merci

gillou60390
gillou60390
Niveau 1
27 mai 2006 à 12:00:18

et pour repondre à FlAsHrIdE
pour enlever des objets de ton inventaire tu appuie sur shift et sur clic gauche sur l´objet que tu veux enlevé
voila ciao++

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:55:55

Merci Gillou. :)

will112358
will112358
Niveau 5
27 mai 2006 à 18:01:07

comment on fait pour que les mods en .7z fonctionnent??merci

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:33:27

Il faut vraiment devenir membre de la guilde des voleurs pour récupérer des crochets?! :snif:

_742617000027_
_742617000027_
Niveau 8
27 mai 2006 à 21:08:44

Predator8:aucun moyen pour les codes sur 360

gillou60390:tu les ouvre tous,et tu attend une journé.tu va lui parlé elle te redit quelle que chose de semblable.et tu attend a nouveau,et sa devrait y aller.

messieur-X:ou t´as trouver tout sa,moi j´ai que la katana et la dai-katana

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
28 mai 2006 à 12:58:56

Pour te répondre:

le Marteau, dans une des tombes de la dernières mission de la confrérie noir,

le Katana normal et le Daï-Katana normal au temple des nuages

le Katana enchantée et le Daï-Katana enchantée chez Jensine "comme neuf" a la Citée Impériale

toms-dks
toms-dks
Niveau 1
28 mai 2006 à 17:10:26

bonjour a tous, j´ai un probleme avec oblivion et je sais pas quoi faire, quand je joue, il se coupe au bout de quelques minutes et je reviens au bureau sans aucun message d´erreur. j´ai un processeur p4 3ghz, une geforce6800 et 1 giga de ram donc je pense pas que ce soit ma config

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
28 mai 2006 à 17:21:04

Ta un anti-virus???Et si oui lequel??

Predator8
Predator8
Niveau 6
28 mai 2006 à 18:00:18

apré avoir assasiné la personne ou on doit lui faire tombé sa tete empaillé sur la tete(ds la confreri noir) le vampire te donne 1 épée"speciale" mais on ne pe le regénéré(le pouvoir)k´avc 1 gemme spirituel savé vs ou je pouré en trouvé?

niittrr
niittrr
Niveau 6
28 mai 2006 à 21:10:28

Salu tout le monde , alors j´ai 2 problèmes pour avoir toutes le recommandations des guildes des mages :

-Pour le "doights de la montagne" je lit la note de earana et on me dit qu´il faut que je prenne une pièrre weklynd et que je lance un sort de choc sur la colonne ayléid au "hautes nuées" et j´ai la pierre mais je comprend c´est quel sort qui faut lancer sur la colonne ?? :ouch2:

-Pour la recommandation a cheydinhal ou il faut récupérer l´anneau dans le puit , la première fois j´ai essayer direct d´aller le prendre et biensur j´avait aucun sort et je portait trop de charge alors je l´est jeté et j´i suis revenu plus tard dans le jeu quand j´avait un bon sort d´allègement mais je comprend pas il n´y ni l´anneau ni le gars qui le porté , ca soul j´espere que je vait pas devoir charger ma parti d´avant :snif:

Je remerci d´avance ce qui pourront m´aider :ok:

niittrr
niittrr
Niveau 6
28 mai 2006 à 22:05:24

pti up pour mon problème

niittrr
niittrr
Niveau 6
29 mai 2006 à 17:42:10

UUpp s´il vous plait les gars répondez :(

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:23:51

Je ne comprend pas desfois je parle à un garde sans rien avoir fait avant, il me dit que je suis hors la loi et il m´arrête!

Que se passe-t-il?!

niittrr
niittrr
Niveau 6
29 mai 2006 à 18:57:46

[FlAsHrIdEr] : ca me l´avait déja fait ca , ca veut dire que t´a fait une éfraction mais y´a un beug et les gardes ne sont pas a ta poursuite mais dés que tu leur parle tu doit payer la prime ou aller en prison , paye la prime et tu sera débarasser (ou va en prison)

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:36:32

Mais j´ai que dalle de fric! Je peux même pas la payer! Si je vais en prison je peux m´évader?

hellboydu58
hellboydu58
Niveau 6
30 mai 2006 à 17:44:21

J´ai un ptit souci je suis au tout début du jeu, la barre de difficulté est au milieu, et quand je rencontre un ennemi c´est limite sije sui pa obligé d´utiliser toutes mé potions pr le tuer, même sil est pas trè fort (sorte de gobelin)!
Je me demander alors si cété normal ou pas, si c´est mon perso qué nul

frarou
frarou
Niveau 14
30 mai 2006 à 17:51:16

non, c´est normal...

protection avec un bouclier, t´attends qu´il tape et hop contre attaque en appuyant longuement sur le clic gauche pour lui mettre un gros coup d´épée ^^

sinon, tu peux la jouer avec la magie sinon mais les coups font quand même mal au début

hellboydu58
hellboydu58
Niveau 6
30 mai 2006 à 17:59:43

merci
par ctr le truc de se protégé c cho pcke a chake foi jme protège é pourtant je subi pas mal de dégat (j´ai un bouclier en cuir,car armure légère)

roigrec
roigrec
Niveau 5
30 mai 2006 à 18:07:42

Bonjour !
:salut:
Je suis tout nouveau , j´ai pas encore le jeu , mais je m´y intéresse , il y a les races , mais je n´ai pas vu de trucs comme "mages , guerriers , ..." Il n´y a pas ça dans ce jeu ?
Et si oui , il y a des hommes qui font de la magie ?
ps : ils n´ont pas dit sa dans le test , dpnc je pose la question

La vidéo du moment