ShOiNe bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 18:26:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut à tous,
SPOILER
Quelqu´un sait comment tuer l´arbre à sève après avoir décimer la guilde du boisnoir ? Merci
Il faut balancer un tuyau dans la chaudière,il me semble.J´ai déjà oublié mais c´est pas bien difficile.Comme tou le jeu d´ailleurs.