CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2006 à 13:16:52

bonjours, voilà, j´ai un ptit souci: je suis un bréton et par conséquence, j´ai résistance à la magie 50%... je voudrait créer le sort ultime, mais pour ça, il me faut un sort de vulnérabilité à la magie, mais est ce qu´il marchera qu´à moitier vue que j´ai déja 50 de résistance?

tyrannemesis
tyrannemesis
Niveau 5
21 mai 2006 à 14:47:23

voila quand je joue a oblivion c´est pour 5 min car apres soit il y a arret sur image et le jeu plante soit mon pc redemarre soit il retourne sous windows voici mes config
pentium 4 cpu 3Ghz
512 ram
3Ghz
medion radeon 9800xl
j´aimerai savoir ce que je dois faire
merci d´avance

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
22 mai 2006 à 18:26:29

Salut à tous,

SPOILER

Quelqu´un sait comment tuer l´arbre à sève après avoir décimer la guilde du boisnoir ? Merci :)

jaffa8857
jaffa8857
Niveau 5
22 mai 2006 à 21:48:17

Déjà bonsoire a vous tous j´ai une petite question en voyant ce site
http://obliviondownloads.com/StoreCatalog_ProductList.aspx?SubCategoryId=1 d´ou ma question qui à tester le mod officiel The Thieves Den car il m´interressse et j´aimerais savoir ce qu´il vaut. Merci de vos reponces.

RiviereDanse
RiviereDanse
Niveau 5
22 mai 2006 à 23:50:14

ShOiNe bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 18:26:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Salut à tous,

SPOILER

Quelqu´un sait comment tuer l´arbre à sève après avoir décimer la guilde du boisnoir ? Merci

Il faut balancer un tuyau dans la chaudière,il me semble.J´ai déjà oublié mais c´est pas bien difficile.Comme tou le jeu d´ailleurs.

jouon
jouon
Niveau 6
24 mai 2006 à 01:47:25

salut,j´ai besoin d´aide,j´ai plusieur maladie et quand je vais me guérir a l´église je ne peut pas parceque ont me dit de réparé mes crimes,comment on fait???

RiviereDanse
RiviereDanse
Niveau 5
24 mai 2006 à 12:03:35

Tu es probablement recherché par la garde,dans ce cas là planque tes objets volés et va payer ton amende ou faire de la prison.Ou alors peut-être que on taux d´infamie est trop élevé et qu´il refuse de te soigner( ce qui m´étonnerait quand même étant donné le personnage que je joué ...)

Donc dans le pire des cas va t´acheter une potion de guerison des maladies chez un alchimiste.Ca devrait suffire

tyrannemesis
tyrannemesis
Niveau 5
24 mai 2006 à 16:53:23

est ce que l´on peut jouer a oblivion en mode fenetre si oui pouvez vous me dire comment on fait???

raf1200
raf1200
Niveau 2
24 mai 2006 à 17:32:42

Je suis bloqué, je n´arive pas a fermé la porte doblivion de Anvil. Je ne trouve pas de passage pour entré dans la tour. Quelqu´un peut m´aider je péte un cable.
SVP

hellboydu58
hellboydu58
Niveau 6
24 mai 2006 à 17:44:24

J´ai un ptit souci je suis au tout début du jeu, la barre de difficulté est au milieu, et quand je rencontre un ennemi c´est limite sije sui pa obligé d´utiliser toutes mé potions pr le tuer, même sil est pas trè fort (sorte de gobelin)!
Je me demander alors si cété normal ou pas, si c´est mon perso qué nul...

floremail
floremail
Niveau 5
24 mai 2006 à 23:12:48

"Déjà bonsoire a vous tous j´ai une petite question en voyant ce site
http://obliviondownloads.[...]spx?SubCategoryId=1 d´ou ma question qui à tester le mod officiel The Thieves Den car il m´interressse et j´aimerais savoir ce qu´il vaut. Merci de vos reponces."
jaffa8857--> je vien de le tester et ma foi je ne sais que dire :
nombreux bug de collision ; bloquage sous l´eau (donc recommencer la quete au debut); c en anglais ; je n´ai pas tout compris apres un perso t´offre des services
en tout cas je te donne le liens pour le telecharger gratos
-->
http://www.zshare.net/dowownload/dlcthievesden-esp.html
en esperant t´avoir aider

Predator8
Predator8
Niveau 6
25 mai 2006 à 10:22:44

j´aimerer savoir ou eske k´on met lé code

kayro13
kayro13
Niveau 3
25 mai 2006 à 16:58:25

Slt moi c´est une autre question car sa m´embete un peu de pas monter de niv.

Alors j´explique jai ressu un petit écritaux qui me demande de dormir pour gagner mon niveau je le fais et aprés je peu faire quoi????
J´ai essaié de changer mes caractéristique et rien a faire je voi pas se que je peu faire!?!

svp aider moi!!!

_742617000027_
_742617000027_
Niveau 8
26 mai 2006 à 01:24:54

kayro13:tu dort,et quand tu te réveille t,as un fenetre qui te ditq ue tu as passer au niveau suivant,tu place tes point et voila

Predator8: d´apres moi c´est la touche a coté du 1 en haut de ton clavier

Metroid0
Metroid0
Niveau 4
26 mai 2006 à 09:41:41

pour simple question de curiosité ou se trouve la quete pour guérir le vampirisme......je vois pas trop ou c´est car j´ai vu tout les comptes avec la quete de bruma donc si qqun pourrait m´aider c´est pas de refus merci

Predator8
Predator8
Niveau 6
26 mai 2006 à 13:10:40

é si g oblivion sur xbox 360 jpe pa rentré lé code?

jaffa8857
jaffa8857
Niveau 5
26 mai 2006 à 14:42:34

Merci floremail de ta reponce est de ton lien, pour l´instant ces le mods officiels le plus complet mais aussi bien bugger.a+ et merci encore

Messieur-x
Messieur-x
Niveau 11
26 mai 2006 à 20:50:56

Bonsoir a tous, moi je reviens pour savoir combien et ou vous avez trouver les armes AKAVIRI car j´ai déjà le katana,la lame,le marteau,le daï-katana et un daï-katana enchantée donc voila!

jouon
jouon
Niveau 6
26 mai 2006 à 21:35:21

comment on bèse l´infamie

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:17:00

Comment jeter un objet qui est dans l´inventaire?

La vidéo du moment