CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAQ du forum : astuces, soluces, infos

heresiark
heresiark
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:56:17

pour redevenir humain quand on est un vampire il faut aller voir janus hassildor le comte de skingrad, le comte le plus cool du jeu,normal c´est un vampire, c´est le seul vampire amical avec celui de la confrérie. il te demandera d´aller voir une vielle sorciere qui habite loin du monde civilisé. tu devra lui ramener plusieurs ingrédients pour préparer la potion qui te permettra de revenir humain. et a la fin janus te récompensera de 10000pièces d´or, c´est cool non!!?

loc-7
loc-7
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:31:22

:merci: !! !!!! ses super cool merci beaucoup

Republic
Republic
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:50:54

salut salut

J´ai plusieur question :
1)A quoi corespond la lame qu´on a à coté dune arme quand on est dans l´inventaire; c´est les degats (ca c un peu simpliste ) ?

2)Coment peut on voir les caracteritiques d´une arme ou d´un objet(vitesse d´attaque , degat etc ...)

3)c´est vrai qu´on peut acheter une maison ? comment ?

4)ou est renard le gris ?( le voleur recherché)

5) quel est la diference entre attendre et dormir ?

6)peut on avoir un cofre a soi pour stocker ces objets ?

7) a quoi servent les anneau et collier ?

8)vieillit ton ? peut on mourir de vieillesse ?

9)peut on avoir un garde du corp ? si ou comment

10) jai entendu qu´on peu devenir un vampire c vrai ? comment faire ?

11) je vai dans un donjon et quand je revien mon cheval n´est plus la ... Comment le retrouver ?

12) ou se trouve les voleur marchant pour vendre mes objet volé ?

n2oalex
n2oalex
Niveau 5
07 mai 2006 à 14:02:08

alors pour te repondre
1- c les degat causé par l arme
2- en ouvrant l inventaire
3- oui, meme plrs, 1 ds chaque ville, en gnrl il suffit d aller parler au compte de chaque ville
4- tu ne le vera pas de suite, il faut entrer ds la guilde des voleurs d abord(c expliquer comment faire au debut du topic)
5- attendre fait passer le temps c tt, comme dormir mais qd tu peut passer au niveau suivant c dormir qu il faut faire
6- oui en achetant le necessaire qd tu a acheter une maison
7- certain a rien d autre sont accompagné de pouvoir comme respirer sous l eau, absorbe magie etc...
8- non et non
9- oui, en finissant les quete de la guilde des assasins
10- oui c vrai, suffit de faire la mission sang vertueux (cite imperial) et tu te transformera en vampire (au bout d un moment)
11- c simple un cheval perdu retourne tjrs la ou tu l a acheter (noir a cheydinhal, blanc a anvil, etc...)
12- entre ds la guilde des voleurs, et plus tu fera de missions pour eux, plus tu trouvera de receleur qui achete les marchandise volé

loc-7
loc-7
Niveau 7
07 mai 2006 à 14:17:10

heseriark je ne trouve pas janus hassildor le comte mais surtou je n´ai pas le temp car quand je rentre dans skingrad tous les gardes me poursuivent pour me tuer peut tu me dire ou le trouver précisement dans la ville stp ou qu´el qu´un sait peut être ?? merci de maider ses vrément super :ok:

mickael-a
mickael-a
Niveau 5
07 mai 2006 à 14:40:18

si les gardes essaye de te tuer c´est qu´il y a une raison donc va a la cité impérial et parle a un garde et si il ne t´envois pa en prison ou te propose de payer une amande et ben c´est qu´il y a un probleme alor tue les :mort: :diable:

matt345
matt345
Niveau 7
07 mai 2006 à 20:02:05

Dans une maison de la Guilde des Guerriers, il y a un sous-sol avec un pantin qu´on peut frapper, ainsi que des cibles pour le tir à l´arc. Est-ce qu´il est possible d´améliorer sa précision en tirant sur les cibles ? Sa force en frappant le pantin ?

linkmen
linkmen
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:47:06

slt tt le monde ! je voulais savoir si on pouvait faire en sorte "d´attendre" = de faire passer le temps comme si on dormait en attendant par exemple l´ouverture d´une boutique, comme dans la vidéo exclusive de jeuxvideo fr?
C´est un mod ? je joue sur Xbox 360 !

linkmen
linkmen
Niveau 9
07 mai 2006 à 21:10:35

en fait comment on fait pour attendre ?

stoop
stoop
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:40:08

T´appuis sur Back. :hum:

heresiark
heresiark
Niveau 9
08 mai 2006 à 11:29:10

le chateau du comte de skingrad se trouve sur une colline qui surplombe la ville. étant 1 vampire le comte ne sort jamais de chez lui, sauf dans la quete motifs inavoués de la guilde des mages. cette quete est disponible quand vous accédez a l´université arcane et quand vous avez fabriqué votre baton de mage. sinon le comte reste cloitré dans ses quartiers 24h/24, situé au 1er étage du chateau a gauche. le meilleur moyen pour voir le comte est de crocheter la serrure de ses quartiers et de se fofiler jusqu´a sa chambre et de lui parler du remède contre le vampirisme.

linkmen
linkmen
Niveau 9
08 mai 2006 à 12:51:55

scuse moi je comprends pas ! c quoi black ?
Moi je joue sur Xbox 360 et je viens de finir la quète pr le remède vampirique

linkmen
linkmen
Niveau 9
08 mai 2006 à 14:12:11

ok merci beaucoup c bon g trouvé :ok: !

matt345
matt345
Niveau 7
08 mai 2006 à 17:08:07

OK QUEL EST LE MEILLEUR MOYEN D´AMELIORER SA PRECISION
EST CE QUON PEUT SE SERVIR DES CIBLES DANS LES GUILDES DES GUERRIERS ?

ps : prochaine étape si on me répond pas , le spam

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
08 mai 2006 à 18:05:44

bonjour, je vien de fair a quête de l auberge dans le quartier portuaire de la cité imperial (ou les brigands eaunoire attaquent le bateau) et j ai trouver une lettre sur le corp d un brigand qui dit "rendez vous a bravil dans 3j, signié s" donc je voulais savoir si quelqu un connait le nom de cette personne, car je n ai trouver personne qui a un nom commençant par s et qui a quelque chose a me dire.
:merci:

kana29
kana29
Niveau 5
08 mai 2006 à 18:10:53

bonjour j´ai besoin d´aide pour la derniere quete du renard gris: je suis arrivé dans une grande salle(la fin de la vielle voie)ou sont situés 2 interrupeur et 2 rubis qui deviennent rouge lorsque on allume les interrupteur,il ya également une porte par laquelle il faut passer mais je n´y arrive pas meme en activant les 2 interrupteurs.
Que faut il faire
merci

Bastien53
Bastien53
Niveau 5
08 mai 2006 à 18:44:18

Alors voila sa serait pr une petite aide sil vous plais, alors voila je suis a la quête ou il faut inspecté pr la comtesse de Chorrol qui s´est fais voler le tableau qui lui rapel son mari, et voila jai inspecté un peu partout mais j´ai pas trouver grand chose a par la peinture ds le buro de Chanel (ou keke choz com sa) et pui une otre toile ds la tour ouest alors ques qui ya a trouvé dotre svp?

dexo
dexo
Niveau 7
08 mai 2006 à 19:54:42

slt, moi aussi j´ai eu du mal avec celle là...

il faut en fait aller dans la salle à manger et regarder le tapis,y a une main qui s´affichera parce que y a des trace de sang dessus.

par contre, moi j´ai une autre question: voilà, je suis à 96 en compétence lame et j´ai enchanté une armure complète deadrique + les collier et bague avec une pierre sigilaire +12 en lame. Je suis donc à 204 en lame et pourtant, umbra qui était à 29 avant n´a augmenté que de 1 point pour être à 30 alors que j´ai doublé ma compétence en lame, ce qui veut dire que mes épée devrait au moin être 2 fois plus puissante et devrait atteindre un truc du genre 50 en dégat...

est ce que qqun peut m´expliquer :svp: est ce que les lames ne peuvent pas dépasser plus de 30 en dégat normaux??

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:12:16

Salut je suis nouveau et j´ai un probleme. je lance le jeu et pouf ecran blanc!! pourtant je peux avancer et tout mais je vois rien. on m´a dit que c´est a cause de ma carte graphique ( ATI MSI RX 9250). je sais pas quoi faire pour pouvoir jouer et je n´y connais rien en informatique!! y a t il quelque chose a faire pour regler mon probleme ? on m´a parler de drivers mais je sais pas ce que c´est et ce qu´il me faut.... :svp: aidez moi!!! je veux profiter du jeu !!
Ps: je ne savais pas ou poster desolé..

loc-7
loc-7
Niveau 7
08 mai 2006 à 21:22:02

j´ai un bug,je suis vampire et quand je veux parler a janus hassildor il ne me dit rien pour le vampirisme est ce normale ?? ? aider moi svp merci de répondre

La vidéo du moment