"-sg-strike Posté le 17 mars 2006 à 15:39:22
trop con kan je vois des gamer kitter leur femme a cause d jeux
les pov merdes ke sa etre
"
Je sais je poste en retard par rapport a l´etat du topic mais ce genre de remarque me choque
Avant que vous me lisiez je vous affirme que je ne suis pas un no-life et que j´ai une vie sentimentale comblé (pour le moment en tous cas).
Maintenant passont aux choses serieuses :
Vous arrive il de pensser que l´avis des gens diverges du votre ? De pensser que l´on a pas tous les memes but et intéré dans la vie ? Et de pensser que nos plaisir sont ailleur pour chacun de nous ?
Et bien ont ne dirais pas...
Quand j´entend les gens dires : "les no lifes sont des merdes"
Je me le demande...
Sa me fait pensser aux homosexuelle qui aime des hommes plustot que des femmes ou inversement (je ne trouve rien de mal la dedans) certe c´est peut etre contre la religion judeo chretienne et certainement d´autres (et encore sa reste a etre debatut selon les lectures des textes religieux) mais c´est un choix fait par des personnes ils ne sont pas plus bete que nous ils sont comme nous.
De meme si vous aimez la glace au chocolat et votre voisin la glace a la vanille esce pour autant un con ? Non il a simplement des gouts differents des votres.
Alors MERDE un "no-life" trouve sont plaisir dans les jeux video et y trouve ses interet tous en echapant a un monde qu´il n´aime pas forcement, pourquoi dire qu´ils sont con ? Je dirais plustot que ce sont les gens qui disent sa qui sont les plus con...
En quelques mots :
Liberté d´opinion
Liberté d´expression
En disant que les "no-lifes" sont des cons vous enfreigné en quelques sortes ces principes elementaires