CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allons nous devenir des no lifes

froltom
froltom
Niveau 43
17 mars 2006 à 17:37:38

"-sg-strike Posté le 17 mars 2006 à 15:39:22
trop con kan je vois des gamer kitter leur femme a cause d jeux
les pov merdes ke sa etre :lol: "

:d) Je sais je poste en retard par rapport a l´etat du topic mais ce genre de remarque me choque :honte:

Avant que vous me lisiez je vous affirme que je ne suis pas un no-life et que j´ai une vie sentimentale comblé (pour le moment en tous cas).

Maintenant passont aux choses serieuses :
Vous arrive il de pensser que l´avis des gens diverges du votre ? De pensser que l´on a pas tous les memes but et intéré dans la vie ? Et de pensser que nos plaisir sont ailleur pour chacun de nous ?
Et bien ont ne dirais pas...
Quand j´entend les gens dires : "les no lifes sont des merdes"
Je me le demande...
Sa me fait pensser aux homosexuelle qui aime des hommes plustot que des femmes ou inversement (je ne trouve rien de mal la dedans) certe c´est peut etre contre la religion judeo chretienne et certainement d´autres (et encore sa reste a etre debatut selon les lectures des textes religieux) mais c´est un choix fait par des personnes ils ne sont pas plus bete que nous ils sont comme nous.
De meme si vous aimez la glace au chocolat et votre voisin la glace a la vanille esce pour autant un con ? Non il a simplement des gouts differents des votres.

Alors MERDE un "no-life" trouve sont plaisir dans les jeux video et y trouve ses interet tous en echapant a un monde qu´il n´aime pas forcement, pourquoi dire qu´ils sont con ? Je dirais plustot que ce sont les gens qui disent sa qui sont les plus con...
En quelques mots :
Liberté d´opinion
Liberté d´expression

En disant que les "no-lifes" sont des cons vous enfreigné en quelques sortes ces principes elementaires :honte:

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
17 mars 2006 à 17:37:51

J´avais entendu parler d´une autre histoire completement barge aussi....je sais plus dans quel pays asiatique ni dans quel mmorpg mais ça portait sur une super épée acquise dans le jeu par un gars. Pendant un moment, ce gars avait prété son épée magistrale à un de ces copains mais le jour ou il a voulu la recuperer, le copain en question n´a pas voulu lui rendre....en fait, il l´avait vendue en ligne.....bah, le 1er s´est pas emmerdé, il a buté son copain.......pour une epée virtuelle.... :honte:

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:40:59

Ah oui j´avais vaguement entendu une histoire comme celle-la Nick !

froltom, strike à juste dit qu´il trouve ceux qui quittent leurs femmes pour pouvoir jouer tranquil à leurs jeux sont cons. Et je suis d´accord, t´imagine un père de famille qui laisse tout tomber pour se consacrer à son jeux ? :mort:

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
17 mars 2006 à 17:41:18

Ceci dit, je rejoins l´avis de Froltom.....La tolerance se fait rare aujourd´hui....et par rapport à ce que j´ai dit plus haut, y a des barjots partout et dans tous les domaines.....

froltom
froltom
Niveau 43
17 mars 2006 à 17:42:43

_Hakanai_ :
Il a le drot de quitter sa femme si il trouve ses gouts et ses interets ailleurs :honte:
Apres c´est sur que si il est pere de famille il doit dabord veiller a assumer ses responsabilité pour vivre sa vie mais sinon il a le droit de faire sont choix et de vivre sa vie comme il l´entend :honte:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:43:44

(chuis toujours là...pour un message...)
"En disant que les "no-lifes" sont des cons vous enfreigné en quelques sortes ces principes elementaires."

L´idée est pas de dire "ce sont des merdes", (d´ou le "virtual-by/girl" discuté plus haut), mais ce sont des gens qui risquent certains problèmes.

Comme toute passion, elle peut devenir dévorante, et -tout en apportant son lot de bonheur et d´accomplissement personnel- couper une personne de la réalité.

Maintenant savoir quelle vie est la meilleure... Je serais tenté de dire aucune. Les deux ont leurs passions excessives.

Parcimonie, mon amie...

P.S.: c´est fois c´est définitif, j´y vais!

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:47:46

Du moment que personnes n´essaye de faire l´amour à son ordinateur... quoi ? certains on deja essayé ici ? :lol:

Oximb
Oximb
Niveau 9
17 mars 2006 à 17:48:50

Nick_Succorso Posté le 17 mars 2006 à 17:37:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´avais entendu parler d´une autre histoire completement barge aussi....je sais plus dans quel pays asiatique ni dans quel mmorpg mais ça portait sur une super épée acquise dans le jeu par un gars. Pendant un moment, ce gars avait prété son épée magistrale à un de ces copains mais le jour ou il a voulu la recuperer, le copain en question n´a pas voulu lui rendre....en fait, il l´avait vendue en ligne.....bah, le 1er s´est pas emmerdé, il a buté son copain.......pour une epée virtuelle....

J´en avais entendus parler aussi. C´est dingue quand même.
Sinon j´suis pas prêt de sécher les cours pour jouer à Oblivion. ^^

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:01:22

:lol: Hakanay
Et Nick j´ai aussi entendu parler de ça.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:28:25

désolé de donner un exemple perso encore une fois, mais l´époque où j´ai été le plus no life, c´était pendant un été quand j´étais en plein dans l´adolescence : j´avais acheté pharaon, et là je vous dis pas.... 9h du mat levé, 3h du mat couché. et ça pendant un mois. une fois je suis allé jusqu´à 4h du mat, un peu plus, et je me suis senti mal à l´aise quand j´ai vu que le soleil envoyait déjà ses couleurs à l´horizon. heureusement je l´ai fait qu´une fois dans ma vie ça.

sinon j´ai un pote d´internet que j´ai vu en vrai une fois et il m´a expliqué qu´il avait passé un week end complet et nuit blanche en prime sur counter. au bout de deux jours et une nuit à presque rien bouffer et jouer, il a senti qu´il allait avoir un mal aise et il a paniqué. du coup il a plus jamais recommencé.

La vidéo du moment