CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allons nous devenir des no lifes

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:51:19

POur être "relativement sérieu" je suis effectivemet contre le flood, mais une petite dérive par moment ne fait pas de mal.

Quant à nos liens pourris et nos airs niais, rappelons que le départ du topic atait sur les no-life.

Alors deux solutions, on illustre ironiquement des "no-life" par nos liens, et on joue un peu à "no-life´titude" en même temps...

Paix et calme dans vos ptits coeurs!

P.S.: pour en revenir au sujet des no-life, faut savoir qu´y´a apparemment un sevice de commande pizza (via pizza hut) en ligne directos sur everquest2...
et autre lien "no-life" exemplaire (basé sur WOW) :
http://www.les-no-life.com/news.php

Ca parle tout seul...

-sg-strike
-sg-strike
Niveau 6
17 mars 2006 à 16:51:44

roro laisse le il aime nous fair sa morale a 2bal

[cador]
[cador]
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:51:54

Larodar Posté le 17 mars 2006 à 16:38:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan c´est juste que c´est pas sa place! Donc je le redis TOPIC CLOS!!!

D´accord ô autorité suprême et personnification de la sagesse.

Non mais tu y as vraiment cru? Tu dis topic clos et tu crois que qui que ce soit va s´arrêter?

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:52:41

Papa Legba ça me fait penser a l´histoire de la rançon sur WOW lol

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:53:12

roro_breizh Posté le 17 mars 2006 à 16:50:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nous on casse rien , on fait de mal a personne

Eux non plus.Mais vous vous pourrissez le forum, cassez-vous.

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
17 mars 2006 à 16:53:17

Oui c´est a ssez marrant, il faudrai qu´il continu !

http://lesiteinutile.free.fr/

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:53:34

Punaiose, topic clos!

C´est plutôt pâs inintéressant à la base comme discussion la problème "no-life"...

A moins que je sois le seul qui ait envie de parler de ce truc... Le comble sur un forum de jeux-vidéos, regorgeant justement de no-life-men...

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:54:30

T´as rien à en dire,surtout.

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
17 mars 2006 à 16:55:15

Il n´y a pas grand chose a dire sur les no life !! il sont dans leurs monde jusqu´a ce qu il s en rende compte

Larodar
Larodar
Niveau 8
17 mars 2006 à 16:56:06

oui cador parce que justement je le suis! Direct et franc! tu vois, c´est ce genre de personne comme ça qu´on ne prend pas comme modéro car non pris au sérieux. Sur mon forum on respect tout! le premier qui est pas d´accord c´est ban! Moi ici j´ai pas trop mon mot à dire, mais j´essaye d´aider au mieux pour éviter les topics inutils. Voilà obliger un modéro à venir 24h sur 24 pour modèré c´est lamentable. Indigne de joueur tel que vous deviendrez pour oblivion. Sachant pertinement que le jeu est interdit au moins de tuitan! (expression). Bref, puisque vous ne comprennez pas que poste n´a pas lieu d´ètre, je vais vous laissez faire les c*** entre gamin de la journée. Voilà, en attendant se topic est un topic clos!

-sg-strike
-sg-strike
Niveau 6
17 mars 2006 à 16:56:22

etre ou ne pas etre no life telle est la question

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:57:22

_Hakanai_ : la rançon sur WOW? Je connais pas...

SpaceOddity : pas forcément énormément de choses non plus, mais comme dans la majorité des discussions c´est croiser des avis et des remarques qui est intéressant...non?

D´ailleurs si tu juges que je n´ai rien à dire, que je flood, je vais me retirer san faire de bruit. J´aime pas vraiment créer des problèmes.

Le seul but était de parler d´un sujet marant plutôt dans une ambiance bon-enfant, mais bon ça a l´air rapé...

Désolé encore.

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
17 mars 2006 à 16:58:39

En essayant de jouer les serieux Larodar tu vient plutot foutre la merde qu´autre chose !

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:59:27

on pose aucune question déjà posée, on parle entre nous de ce qui nous intéresse à partir d´un phénomène de société bien réel, on demande rien à personne et voilà que le sujet est qualifié de "flood", nous de "niais" et on nous accuse de "pourrir le forum".

c´est intolérant, totalitaire et...c´est à gerber.

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:59:36

Papa Legba => des mecs avaient demandé une rançon pour faire une quete qui permettait aux autres joueurs d´acceder à un nouveau donjon ou je sais plu trop quoi lol bon apres ils ont dis que c´était une blague, mais quand meme... faut le faire

-sg-strike
-sg-strike
Niveau 6
17 mars 2006 à 17:00:54

http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/accueil.do;jsessionid=1BBF172B9309F93504A77071EE9E26D2
pour ceux ki veule defendre la veuve et l´horphelin

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:02:36

pas mal hakanai, effectivement!

Ca me rappelle un extrait de bash.fr (à prendre avec des pincettes?): quelqu´un était en train de se dire qu´il devait des tunes à un pote; il était ennuyé car ayant des problèmes de tunes, jusqu´à ce qu´il se rende compte qu´il lui devait une pièce DANS le jeu...

Exemple typique de no-life, ou la réalité et la fiction virtuelle se mélangent!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:04:30

maintenant, si les modéros en herbe veulent supprimer le message, ya plus simple : envoyer un message au vrai modérateur de ce forum.
après tout, quel genre de réaction peut on attendre de "gamins" quand on vient leur dire que leur topic de merde va être supprimé ? si le topic doit être supprimé, il le sera, mais dans la discrétion. enfin ça aurait du se passer comme ça normalement.

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
17 mars 2006 à 17:04:38

Mais le fait d´etre no life a un impact vraiment tres important sur le parcours scolaire pour ceux qui i sont encores ( je ne parle pas pour moi )

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:05:38

en général oui

La vidéo du moment