CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

allons nous devenir des no lifes

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:39:34

Et en passant, y´a deja le topic "le 24 sera-t´il un jour ferié en France?" qui parle de la meme chose a peu près

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:40:26

:lol: :rire: sg-strike, la on va se mettre a danser sur la banane

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
17 mars 2006 à 16:41:23

Ouah la banane !! gouloum gouloum dans la case !!

Larodar
Larodar
Niveau 8
17 mars 2006 à 16:42:06

Bon, sans vouloir vous casser, vue vos floods, le peu d´utilité des posts et je précise le peu d´intérêt de ces posts.
Vous pouvez en effet dors et déjà vous concidèrer comme des no lifes. Alors merci de respecter les règles du forum.

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:42:33

Perso ch´uis ^pas trop porté sur les sites fruitiers. Ch´préfère les blogs aux noms bizarre.

Blog anti-chats, blog anti-blog-anti-chats, blog sans contenu(j´arrive pas à remettre la main dessus çui là, dommage!), blog anti-ride préventifs...
http://angeldata.free.fr/bannierehiver.jpg

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
17 mars 2006 à 16:42:38

Tu fais ton leche ***** pour devenir modo ??

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:43:31

Désolé! J´arrête illico...

Le flood c´est tabou, on en viendra tous à bout!

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
17 mars 2006 à 16:44:06

lol papalegba !! tu lance une manif contre le flood !!

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:44:17

Larodar pourquoi tu fais l´aigri ? Si tu reste la a parler c´est que tu es aussi no-life que nous...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:45:32

exact

-sg-strike
-sg-strike
Niveau 6
17 mars 2006 à 16:46:18

lol on aura pas attendu elder scroll 4 oblivion pour devenir un court instant aujourd´hui des .. .. .. NNNNnnnnnnnnnNNNoooooOoolLlLLiiiFFeeess

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:46:46

Non mais...Vous vous êtes pas regardés?Vos liens merdiques vos blagues stupides et vos airs niais?C´est pas la journée portes ouvertes hein, barrez-vous.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:47:22

et flood veut dire inonder

en quoi on inonde ? peut être que tous ça te parait inutile larodar. mais c´est pas parce que tu le pense que tout le monde le pense. alors avant de demander du respect, respecte d´abord les autres et leurs opinions. merci
et encore même que notre topic est digne d´être effacé, ben c´est pas à toi à en décider !

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
17 mars 2006 à 16:47:45

N´empeche que le topic a tenu presque 7 pages !

Larodar
Larodar
Niveau 8
17 mars 2006 à 16:48:45

Excuse moi de te decevoir je suis déjà Modo, ça ne m´interresse pas! Mais les gamins dans vos genres, c´est direction la poubelle par la peau du c**!!!

Chaque forum a une éthique à respecter! Et si personne ne donne du siens, il ferme!
A moins que l´on ne vous ai éduqué comme des chiens, alors tennez vous correctement! Ce n´est pas un forum blabla ici, c´est un forum de jeu ou l´on parle de jeu et uniquement de jeu!!! Sauf si c´est trop compliqué à comprendre j´aimerais déjà savoir comment vous avez trouvé le forum sans avoir tapé oblivion dans rechercher. Donc, déjà vous ètes pas si idiot. Alors prouvez le vraiment et arrèté ses gamineries de garçon de 14 ans. Quand je vois certaine fiche j´ai envie de pisser de rire tellement vous parraissez minable en mettant 25 ans alors que vous en paraissez 15.

Bref, tout ça pour dire que ses posts mises appart gonflé ses posts ne servent à rien. Je suis inscrit depuis longtemps, est-ce que je poste pour ne rien dire? Non! Justement j´essaye de poster peu mais poster utile! Pas de faire le con comme vous le faite actuellement.

C´est irrespectueux envers les autres, envers autruit. On voie que votre éducation a été négligé et que vous ne respectez rien. Dans ce cas le modéro sera quoi faire et je n´ai pas besion de le lui dire.
Si on te demande d´un modo tu refuses jamais et si tu es déjà modo tu en profites pour le faire appliquer aussi ailleur! Voilà...

-sg-strike
-sg-strike
Niveau 6
17 mars 2006 à 16:49:00

lol si t pas content SpaceOddity ta qu´à aller fair le flic a la manif contre le cpe bhoouuu

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:49:51

Tu m´expliques le rapport?Eux au moins ils ont des trucs à dire, contrairement à votre bande de décervelés.Acervelés en fait.

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
17 mars 2006 à 16:50:48

Nous on casse rien , on fait de mal a personne

-sg-strike
-sg-strike
Niveau 6
17 mars 2006 à 16:50:58

voila aller exprime toi et garde la pêche SpaceOddity

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:51:14

C´est bien de critiquer mais à part ça vous faites quoi ? Moi pour ma part j´aide les gens dans le topic configurations, et la j´ai envie de me détendre alors je parle ici, et vous vous faites quoi a part charier ?

La vidéo du moment