Excuse moi de te decevoir je suis déjà Modo, ça ne m´interresse pas! Mais les gamins dans vos genres, c´est direction la poubelle par la peau du c**!!!
Chaque forum a une éthique à respecter! Et si personne ne donne du siens, il ferme!
A moins que l´on ne vous ai éduqué comme des chiens, alors tennez vous correctement! Ce n´est pas un forum blabla ici, c´est un forum de jeu ou l´on parle de jeu et uniquement de jeu!!! Sauf si c´est trop compliqué à comprendre j´aimerais déjà savoir comment vous avez trouvé le forum sans avoir tapé oblivion dans rechercher. Donc, déjà vous ètes pas si idiot. Alors prouvez le vraiment et arrèté ses gamineries de garçon de 14 ans. Quand je vois certaine fiche j´ai envie de pisser de rire tellement vous parraissez minable en mettant 25 ans alors que vous en paraissez 15.
Bref, tout ça pour dire que ses posts mises appart gonflé ses posts ne servent à rien. Je suis inscrit depuis longtemps, est-ce que je poste pour ne rien dire? Non! Justement j´essaye de poster peu mais poster utile! Pas de faire le con comme vous le faite actuellement.
C´est irrespectueux envers les autres, envers autruit. On voie que votre éducation a été négligé et que vous ne respectez rien. Dans ce cas le modéro sera quoi faire et je n´ai pas besion de le lui dire.
Si on te demande d´un modo tu refuses jamais et si tu es déjà modo tu en profites pour le faire appliquer aussi ailleur! Voilà...