CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Gates Open Soon !

Heracles007
Heracles007
Niveau 5
17 mars 2006 à 09:18:18

Bonjour alors voila je vous fait part de mes horrible 3 derniers jours et ma fin de semaine qui arrive...
On va approximativement situé mon désagrément Mercredi ( bien que cela se situe réellement il ya ohhh bien longtps ) Donc ce matin la, je circule sur jv et j´apprend qu´une vidéo circule de tesIV oblivion... Le malaise commence... voila que je me remet a pense a ce jeu que j´avais mit de coté dans ma pensée.. donc je la telecharge expréssement... les 10sec d´attente me paraissent être des minutes et si je serai fou ( ? ) je dirais des heures.. pendant cette attente infernale s´affiche dans ma tête les images et autre visuels que javais pu voir durant l´annonce du jeu. A peine retenti le son "touk"? "tchouk"? "ding"? enfin le son du telechargement fini que j´ouvre la video avec un quadruple clic dont ma souris garde encore les séquelles... Je reste sans voix devant ce que je voit étant à deux doigt de faire une crise cardiaque en voyant que la video est dejà fini... "bon ,me dis-je dans mon état de transe démesuré, cette vidéo ne fera que s´ajouté dans mon stock de pensé consacré a Oblivion.. juste à pu y preter attention et reprendre une vie normale..." Sa serais sans compté sur la nuit suivant cela... un personnage mystérieux vint déranger mon sommeil.. il manipulait son épée avec aisance en bougeant les lévres comme s´il voulu me dire quelque chose que je n´entendait pas. Une étrange lueur violette semblait suivre les mouvement de sa lame et son armure scintillait tellement q´on pouvait croire qu´on finirai aveugle en la ragardant.. et je vous passe le décor que meme le plus profond des précipices ne pourrai vous en décrire l´obsucrité...

Passons, cette épisode lugubre qui me travail encore pour en venir au lendemain... Reveil difficile, un petit rayon de soleil traversant les rideaux de la fenetre qui avait l´air de dire "l´été approche" en fait sa me servit de leurre pour ne pas pensé a ce qu´etait réellement mon attente... je m´installe donc sur mon confortable fauteuil en me rappelant nerveusement ce qui s´etait passé le jour d´avant.. mon envie étant plus forte que ma raison, je vais directement sur le forum qui m´avait entrainer dans mon état de frénésie frenetique.. je parcours donc les topics en passant par le sujet "question..." de Mc_sky dont l´enigme de sa demande me laisse perplexe et trouble encore bien des forumeur.... a peine ayant fait le tour de la question que je remarque un autre topic parlant d´une "new video"... je vais donc voir croyant tomber sur quelqu´un qui comme moi sombrait dans le trouble depuis la vu de la video... mais j´avais tort.. il s´agissait comme je le redoutais, d´une autre video du jeu... "pas possible ! mon réve ! l´epee ! the gates ! open ! in ! 6 ! nan ! 5 ! days !" ... le telechargement etait fini... mes palpitations fesait que je ne pouvais réitérer l´exploit du clic d´hier... avant de l´ouvrir mes nerf me trahisa en cliquant 4 ou 5 fois sur les icones entourant celle de la video.. je parvenut tout de meme à l´ouvrir et elle se lanca... fini.. hein..! que s´est il passer ?! ma bouche était ouverte ma rétine palpitait et des larmes me coulait des yeux ! qu´avai-je fais... ?? j´eu juste la lucidité de me coucher sur mon lit.. je revu l´etrange personnage qui etait dorenavent plus reconaissable c´etait quelqu´un que j´avais connu, une personne qui m´etait chere et qui m´entraina dans les aventures de morrowind c´etait Herackles un grand guerrier imperiale qui avait vaincu beaucoup d´ennemis parcourant les contrées de vvardenfel..

Au bon matin de ce vendredi, je décida de prendre une douche et de manger a ma faim... donc aussitot propre, je décida de me preparé un oeuf puis des mouillette que je tranpait dans mes céréales mélangé avec du café pur arabica.. il fallait me résoudre a l´evidence, j´avais completement perdu les pédales ces 2 derniers jours.. La vue du yaourt bio cuisant au microonde me fesait baver incroyablement et c´est seulement en attrapan un morceau de pain en guise d´amuse gueule, que je remarqua que ma bouche était resté ouverte jusqu´alors.. cela expliquant la monstruausité de bave que je laissai derriere moi... je n´ai pourtant eu aucun mal a la fermer.. aussitot tout mon frigo vider je pus entamer ma digestion sur mon ôooh combien comfortable fauteuil en me rappelant nerveusement ce qui s´etait passé le jour d´avant.. mon envie étant plus forte que ma raison, je vais directement sur le forum qui m´avait entrainer dans mon état de frénésie frenetique... et qu´est ce que je voit ?? ? non pas une video d´oblivion mais le sujet de
Mc_sky en 1ere page... puis finalement si une troisieme video comme sa, comme si sa devait continuer donc je décide donc de la telecharger ( non !? ?? et si.. ) et la c´est la folie ! la pur folie... un état encore plus fort que les precedant.. et cette folie peut se traduire de plein de facon differente comme Réver d´un heros légendaire mais surtout imaginaire, ou encore meme, prendre un petit déjeuné plus que déconseillé et peut etre bien écrire un texte de 180 lignes a des forumeur qui ne lira probablement jamais ces lignes et qui s´en tape royalement de la vie d´un gars qui kiffe grave ( le mot est faible) un jeu... le jeu.. THE ELDER SCROLL IV : OBLIVION !

PS : Si quelqu´un d´assez aimable pourrai venir faire la cuisine chez moi ces jours ci je lui serais redevable merci!

marclor
marclor
Niveau 4
17 mars 2006 à 09:31:01

Je t´ai lu, je t´ai compris, je dors plus....
Je le VEUX, MAINTENANT

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
17 mars 2006 à 09:43:47

"Je reste sans voix devant ce que je voit étant à deux doigt de faire une crise cardiaque en voyant que la video est dejà fini..."

-> Et dire que d´ici 4 ans, on verra fleurir ici des topics genre "jle trouve moche sérieux meme sur pc et vous??", comme on peut en voir sur le forum Morrowind.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:43:26

pareil que marclor : "Je t´ai lu, je t´ai compris, je dors plus....
Je le VEUX, MAINTENANT"

mais j´ai ciompris une chose aussi : tu aurais besoin d´un sacré bon cours de français ^^
toi, le conditionnel et le passé simple, ça fait 3 lol
allez rapidement :

"et si je serai fou ( ? ) je dirais des heures"
-> et si j´étais fou.. je dirais...

"Sa serais sans compté sur la nuit suivant cela"
alors là, double faute lol : encore le conditionnel faux, et en plus, il ne fallait pas mettre de conditionnel ^^
-> c´était sans compter...

"mes nerf me trahisa"
-> mes nerfs me trahirent

"je parvenut"
-> je parvins

"je revu"
-> je revis

"je décida"
-> je décidai

"que je tranpait"
-> que je trempais (si c´est de l´imparfait. le "s" en moins si c´est du passé simple)

"je remarqua"
-> je remarquai

"qui ne lira"..."qui s´en tape"
-> qui ne liront...qui s´en tapent

voilà, c´était pour les fautes les plus grosses ^^ (je n´ai pas corrigé les "é", "és", "ée", "ées", "er", "ais", "ait" etc...
ah oui, tu dis aussi souvent "fesai" lol)

mais bon, j´ai lu ce genre de faut dans d´autres posts d´autres auteurs (surtout pour le conditionnel)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:44:18
  • compris
  • faute

^^

gangrel
gangrel
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:45:24

Belle diahrée verbale :ok:

Tbou
Tbou
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:49:28

sympa d avoir pris le temps de faire ces petites corrections..

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
17 mars 2006 à 11:18:35

gangrel Posté le 17 mars 2006 à 10:45:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Poue une fois que je suis d´accord avec toi...Je le précise

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:22:16

c´est pour ça que j´ai corrigé. c´est bien raconté quand même et ça ne manque pas d´humour :)

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:26:49

ELOdry Posté le 17 mars 2006 à 09:43:47

"Je reste sans voix devant ce que je voit étant à deux doigt de faire une crise cardiaque en voyant que la video est dejà fini..."

-> Et dire que d´ici 4 ans, on verra fleurir ici des topics genre "jle trouve moche sérieux meme sur pc et vous??", comme on peut en voir sur le forum Morrowind.

pour une fois suis d´accord avec toi...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:27:32

c´est valable pour tous les jeux :)

doom à l´époque ^^ doom maintenant lol

gangrel
gangrel
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:29:34

FrenchCoffee Posté le 17 mars 2006 à 11:18:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gangrel Posté le 17 mars 2006 à 10:45:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Poue une fois que je suis d´accord avec toi...Je le précise

Mais même si tu n´est pas d´accord on s´en tape :ok:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:33:29

simonosaurus Posté le 17 mars 2006 à 11:27:32

c´est valable pour tous les jeux

doom à l´époque ^^ doom maintenant lol

Y´a un mod Classic Doom qui te permet de jouer a Doom 1 avec le moteur et les graph de Doom 3

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:35:50

non !! ! où c´est qu´il est ! où c´est qu´il est ! où c´est qu´il est !? ????? ^^

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
17 mars 2006 à 11:37:56

gangrel Posté le 17 mars 2006 à 11:29:34

ON,tu parle au nom des autre mon chou,alors que tu ne peux même pas parler pour toi sans dire de connerie??

:coeur:

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:39:57

simonosaurus
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-701-0-doom-3.html

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:42:02

merci beaucoup :)

nadria
nadria
Niveau 4
17 mars 2006 à 11:48:08

Euh bon...Morrowind moche...enfin quand meme faut pas abuser...Et puis merde , je vais pas vous faire le topo " Ouais mais pas que la beauté physique qui compte " mdr , je parle du jeu bien entendu...
Morrowind , vous allez pas me faire croire que vous trouvez ca moche???Bande de petits gameurs , rappelez vous la premiere fois que vous avez lancé ce jeu , ce petit port , et vous vous disiez "roooo putain , faut que je change ma geforce mx 440 , j´ai pas les effets d´eaux"...Et puis le premier garde que vous dessoudiez alors qu´il venait de vous lancé pour la 100 000 fois un celebre " Que voulez vous ?"
Ces petits bugs graphiques comme le fait de ce battre avec une épee a deux mains au corps a corps et d´avoir finalement l´impression que votre arme avait la taille d´un cure-dent , tellement la sensation de visée etait aléatoire...Et puis y´a eu les vampires , les loups garous...
Me faites pas croire que vous jouerez pas a Oblivion avec la nostalgie de Morrowind...Combien d´entre vous vont ils appelé leur nouveau perso comme celui de Morro...hein??
Oui...Je defends Morrowind , un jeu culte mais tellement bien retravaillé par les modeurs qu´il a eu droit a une seconde jeunesse excpetionelle (merci wiwiland ,vraiment merci !! !)

Amicalement , Nadria , perdue dans la video de la foret

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
17 mars 2006 à 11:51:44

Tu as mal compris,a mon avis..Tu n´as pas à défendre morrowind avec ELOdry et Le_Sauvage,ni même avec moi,ni beaucoup d´autres.

ELOdry faisait référence à des ptits nouveaux joueurs qui debarqués...

Moorowind est et restera culte

• lévite*
gangrel
gangrel
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:52:00

FrenchCoffee Posté le 17 mars 2006 à 11:37:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gangrel Posté le 17 mars 2006 à 11:29:34

ON,tu parle au nom des autre mon chou,alors que tu ne peux même pas parler pour toi sans dire de connerie??

Oui moi et mes collègues qui lisent tes commentaires, d´ailleurs ma réponse précedente etait celle d´un de mes collègues :ok:

La vidéo du moment