CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question....

mc_sky
mc_sky
Niveau 9
16 mars 2006 à 16:00:20

je ne connai pa tres bien les ancien jeux de la serie,mé je voudrai savoir si on peut changer le niveau de ton perso et lui developer les armes....

:merci:

Antoinefr
Antoinefr
Niveau 9
16 mars 2006 à 16:03:19

J´ai pas compris, tu peux expliquer autrement?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:05:03

développer une arme ? genre, pas la force de l´esprit, tu transforme un couteau à beurre en épée de la mort daédrique ?

lfap
lfap
Niveau 9
16 mars 2006 à 16:06:36

Serait-ce une traduction de m... pour "develop his arms" ? En d´autres mots, prendre du muscle ? Non alors. Et pour le niveau, ça pourrait être la taille/hauteur. Non plus.

Si tu parles de niveaux d´expérience, oui, et si tu parles de la forge et de la modification des armes, alors non, sauf peut-être l´enchantement.

Dark-Illidan
Dark-Illidan
Niveau 7
16 mars 2006 à 16:22:11

Je crois qu´il parle d´un truc genre Jamella pour Diablo pour tricher.. oui t´aura le TESCS mais je vois pas l´utilit´ede jouer comme ca...

mad_d
mad_d
Niveau 7
16 mars 2006 à 16:55:25

à mon avis il demande juste si il y aura un gain d´expérience, et une progression dans les compétences... la réponse est évidement oui -_-´

Kholcron
Kholcron
Niveau 7
16 mars 2006 à 20:46:48

Il demande peut-être s´il y aura des cheats codes ; dans ce cas : plein! mais seulement sur pc (perte de la console et du TESCS sur xbox 360, mon seul regret de devoir l´acheter sur cette plateforme, mais mon pc ne tiendrait vraiment pas la route...)

ps20
ps20
Niveau 7
16 mars 2006 à 20:54:08

oui le niveau augmente en faisant des quetes , mais aussi en faisant des entraiments en payants (ca serait d´ailleur bien que le systeme d´entrainement ai été revu) sinon tu peux modifier tes armes avec des sorts

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
16 mars 2006 à 20:55:17

des cheats codes dans un aussi beau jeu sa me degoute :-(

light1
light1
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:56:34

oui je partage ton avis rien que le fait de regarder la page cheat de morrowind est une insulte

froltom
froltom
Niveau 43
16 mars 2006 à 21:02:17

+1 le cheat c´est la meilleur façon de faire passer un jeu de 200h de vie a 2h...

ps20
ps20
Niveau 7
16 mars 2006 à 21:04:29

moi y´a qu´un seul cheat que g utilisé et je l´ai utilisé dans une partie a pars et c vré!! c celui dans la maison haalu je crois ou il faut tuer un assassin a balmora et on peut demander la prime sans arrete :) c pratique pour s´en mettre plein les fouilles! lol mais je l´ai utilisé que dans une a partie sur 3 ou 4 :)

Dark-Illidan
Dark-Illidan
Niveau 7
16 mars 2006 à 21:36:49

Moi aussi sa me dégoute mais apres beaucoup d´heures j´ai fait le truc de la quette que l´on peut valider à l´infini

light1
light1
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:38:57

vous avez sombré du coté obscur tsss....
moi j´était pas au courant qd je l´ai faite cette quete

Heracles007
Heracles007
Niveau 5
17 mars 2006 à 09:28:03

Alors Mc_Sky j´ai bcp reflechi a ta demande et tu merite une réponse a la hauteur de ta question :

alors bien sur qu´il est possible de modifier le niveau de mon perso et lui developer les armes....

Pour sa il faudrait que tu utilise les services de quelqu´un d´assez callé en matiére internet-réseau.. seulement si t´y arrive essaie de l´ameliorer plutot... et si tu t´y connais en developement graphique tu ne trouvera certainement pas de probleme a developer ses arme.. au fait atd au moins que le jeu sorte.. je desactiverais mon firewall pour toi l´ami :)

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
17 mars 2006 à 13:12:07

Je crois que part develloper ses armes il veut dire les personnaliser ( fourreau, lame,couleur, ... )

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:16:56

A mon avis, la reponse qu´il attendait est la deuxieme partie de la réponse Lfap, c´est a dire ameliorer l´arme dans une forge ou l´enchanter comme dans de nombreux autres RPG

La vidéo du moment