CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jour Férié le 24 Mars 2006 en France ?

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:20:24

Je sais pas si quelqu´un a repondu à ça, mais au sujet des traductions, c´est bien souvant sous-traités. Par exemple pour les dialogues audio, ils sont fait en studio, et n´ont pas besoin du jeu, ils envoient ensuite les bandes sons au developpeurs qui les integrent au jeux et adaptent, pour la V.O., les mouvements faciales des personnages en fonction des dialogues (biensur tout un tas de consignes est fournis sur le ton, etc). Donc une version Française peu très bien venir d´Amerique du Nord ou d´Angleterre

Sinon à Micromania ils m´ont confirmé qu´ils ne sortiraient pas le jeux avant le 24, mais ils m´ont fait comprendre qu´ils l´avaient deja en reserve

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:34:38

merci pour l´info hakanai

micromania doit attendre le 24 car beaucoup de magasins ne l´ont pas encore. c´est une synchronisation

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
16 mars 2006 à 16:54:18

en meme temps il n´est pas rare de voir quelques magasins vendre 1 ou 2 jours avant la sortie officiel ! quitte a se prendre une amande ils sont sur de vendre les premier et donc de vendre plus :)

pour se qui est des sortie différé je pense que c´est plutot pour raison économique ! les USA se garde l´exclu. preuve en est : il n´est pas rare de voir des gens d´autre pays commander le jeu en américain pour l´avoir plus vite et donc de dépenser des dollars plutot que des euros ...

ca me parait plus que plausible ...

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:57:15

La reponse de Seth n´est pas bete.
Cela m´a étonné que le vendeur me dise qu´il ne le vendront pas avant le 14, car c´est labas que j´achetais mes jeux PS2 toujours 2 à 4 jours avant la sortie officielle, peut-etre qu´a vouloir trop tricher ils ont eu des problèmes, je sais pas, qui vivra verra ! En tout cas je l´attend avec impatience, je n´ai plus de jeux interessants sous la main

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:57:57

"qu´il ne le vendront pas avant le 14" je voulais dire le 24 biensur, sinon je ne serais pas la actuellement :rire:

ra1
ra1
Niveau 4
16 mars 2006 à 17:02:52

Pour moi facile ...

<========== Belgique donc conger samedi/dimanche ...

Own3D

:bave:

Suis-je fou ? :fou:

Larodar
Larodar
Niveau 8
16 mars 2006 à 17:03:05

Personnellement c´est mon père qui me l´offre pour mon anniversaire, donc j´y jouerais le 24 au soir. Il m´a fait un bon pour :P
Il l´achète à micromania si tu veux tout savoir et je devrais gagner un bon de 10 euros pour l´achat du prochain jeu. Et vi! Très commercant :-))) .

Bon sinon je dirais que... Je suis impatient de voir ce titre de la série. :-p Et si j´arrive à négocier avec mon vendeur habituel dont j´ai le msn peut ètre qu´il me le dégottera avant ou moins chère. Enfin bref... On verra bien :-d

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:04:22

En tout cas si quelqu´un le voit en rayon avant le 24 qu´il nous previenne ! lol

Noisia
Noisia
Niveau 7
16 mars 2006 à 17:39:33

Pour une fois j enverais ma copine balader le 24 mars 2006 car ce jour je l attend depuis tres tres longtemp comme beaucoup je pensse et je veux surtout pas etre derranger je me plonge dedans a fond, nuit blanche koi !! !
yen a marre d attendre je devient fou :fou:

frarou
frarou
Niveau 14
16 mars 2006 à 17:40:32

le 24 mars au soir : début d´une semaine de vacances :content:

Day-of-War
Day-of-War
Niveau 6
16 mars 2006 à 17:42:26

Cours puis Scores Games puis Cours(mais pas longtemps !) , puis nuit blanche avec un pote.

ra1
ra1
Niveau 4
16 mars 2006 à 17:44:04

J´irais le 22 et je vs dirais ...

Je vais aller au 22 dans le maga le plus branché style jeu ... y avait san andreas a la sortie a 49€ version ps2 -__-´

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:47:11

Moi je vais faire semaine blanche sans manger ni boire, ni me laver, ni aller au toilettes, faut pas perdre de temps ! :fou: :mort:

(ceci est ironique pour les gens peu perspicace, et Dieu sait qu´ils sont nombreux...)

zorrobtz
zorrobtz
Niveau 8
16 mars 2006 à 17:47:26

moi ca y est c´est tombé aujourd´hui je l´ai le 22 donc j´ai posé une semaine de vacance.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:49:21

le 24 à midi je devrais être en train d´installer le jeu. et hop, je joue jusqu´à point d´heure (genre jusqu´à 2 ou 3 heures du mat)

mais attention, DANS LE CAS CONTRAIRE, je me TRANSFORME en DREMORA et je JETTE LE CHAT PAR LA FENEEEEEETRE ! non mais ho !! !!

sharky26
sharky26
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:50:49

Vous pouvez pas arrêter avec vos topics de merde, vos propos à la con, aprés vous vous étonnez qu´on vous envoies chier...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:52:10
  • se transforme en drémora et jette skarky26 par la fenetre*
sinja
sinja
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:53:51

Le 24 j´ai controle commun de maths :peur:

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:03:08

:lol: simon
une semaine après la sortie on verra aux infos que les cas de crises d´epilepsie auront quadriplé

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:14:25

ouais ^^

pis ya encore pleins de mecs qui vont débouler dans les rues déguiser en chevaliers ou en elfes noirs. yen a qui essaieront de parler à leur chat ou leur iguane, et d´autres tendront de convaincre leur boulanger qu´ils sont le seigneur hircine mdr ^^

La vidéo du moment