CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos projets dans oblivion

Vertigo-KILLER
Vertigo-KILLER
Niveau 4
18 mars 2006 à 23:43:08

Une semaine les amis et nos PC vont griller , nos résultats scolaire vont faire une chute monstrueuse, et ca va puer la bouffe sur le clavier :lol:

pwnd
pwnd
Niveau 6
18 mars 2006 à 23:47:04

non je refuse de perde ma vie social :lol: meme si oblivion nous tante

bobas
bobas
Niveau 6
19 mars 2006 à 01:59:52

Moi dés que je sort de la prison, la premiere choses que je vais faire c´est volé du fric pour m´acheté une grosse armure et je vole aussi un cheval :p)
ensuite je commence les quêtes :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:06:07

Moi je vais dans la ville la plus proche à pied et je regarde le paysage, arrivé en ville je parle à plein de monde en rentrant dans les maisons, j´essaie de me faire un peu de pognon en faisait des quêtes par ci par là sans importance. Et je m´inscris à la guilde des mages un peu après. Et apres ça, je fais le reste.

bobas
bobas
Niveau 6
19 mars 2006 à 02:16:02

Où encore plus simples, l´empereur me libére de la prison j´attrape un garde en lâche et je lui vole sont épée ensuite j´envoie un coup t´épée sur la tête de l´empereur (je serais le nouveau empereur)puis c´est la fin du jeu pour moi :p

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
19 mars 2006 à 12:12:28

l´empereur peut pas te libérer car il est a l´agonie et je crois que les gardes sont morts en tantant de sauver l´empereur mais bon les assacins les ont eu et l´empereur voit la lumiére blanche mais au moins on peut voler ses affaires et les affaires des gardes j´aurai un argonien classe

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:14:38

Rhalala le mieux dans ce jeu qu´est oblivion, c´est qu´on peut trouver des topics comme ça :)
Regardez les autres jeux, il est impensable de poser une telle question : "que comptez vous faire ?"
En plus rien qu´à regarder les différentes réponses on peut s´apercevoir de la profondeur du jeu.

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
19 mars 2006 à 12:19:49

est ce un compliment ou une critique

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
19 mars 2006 à 12:20:45

Yooo ! Je prévoi 2 parties !! Une ou je me ferai un vampire avec un repére dans la foret bien isolé , je sortirai que la nuit je volerai , je tuerai tout ---> téte mise a prix ---> plus grand tueur D´oblivion / et 2eme partie : un Chevalier Noble avec partie Correct et Aimé par tout le monde. Black Or Wright... ying et le yang , Tres jouissif au moin je sui sur que je m´enmerderai pas :lol: ! Bon Jeux a Tous et Vive Oblivion et la serie Elder Scroll !!

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:23:51

comme tommiv!

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
19 mars 2006 à 12:24:30

vive oblivion :up:

batmanmartin
batmanmartin
Niveau 4
19 mars 2006 à 12:26:50

moi je prévois de m´acheter une maison, pour attendre 3 mois avant qu´elle soit construite et puis ensuite être dégouté de voir que y´a pas de place pour poser des objets dedans

ou alors commencer le jeu et s´arrêter à chaque fois à la fin de la création du personnage puis recommencer, encore et encore, et jamais dépasser la création du perso

je trouve ça trop cool

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:29:57

faudra que jme trouve du cognac aussi

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
19 mars 2006 à 12:32:53

ds 5 jours les mecs et la nous partagerons le plaisir d´oblivion :lol:
:up:

Spoogue
Spoogue
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:36:09

c´est nette c insoutenable cet attente...

milksheik
milksheik
Niveau 7
19 mars 2006 à 12:37:33

ouais trop trop long quoi les 5 jours les plus long de ma vie !! :lol:
on pourra posé les objet sur les tables,ect comme dans morro en fait ? me suis jamais posé la question mais c´est quand même super important j´trouves ^^

_dark_templar_
_dark_templar_
Niveau 4
19 mars 2006 à 12:43:42

Moi je vais me creer un assassin bien cool, arrivé a la premiere ville je minscris comme tueur a gage et je me fait un peu de flouz en assassinanat 2-3innocents :-p puis je machette une dague trop belle :-)

_dark_templar_
_dark_templar_
Niveau 4
19 mars 2006 à 12:44:55

Puis un masion bien decoré mais sobre et caché ou je me debarasserai de tt mon matos, en faite j ai entendu dire que le matos disparaissé ds sa maison c vrai?

morgan59870
morgan59870
Niveau 8
19 mars 2006 à 12:46:31

on n´en sait rien tu doit attendre la sortie du jeu

Elazordis
Elazordis
Niveau 9
19 mars 2006 à 12:47:04

Moi je vais essayé de ne pas faire comme dans morrowind, histoire que je puisse rentrer dans les villes sans être immédiatemment rechercher par toutes les polices du monde... Mais jouer un bad guy, pourquoi pas ?

La vidéo du moment