CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos projets dans oblivion

light1
light1
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:03:57

non je pense pas enfin j´en suis pas sur mais si c´est vrai ca doit etre vachement immersif

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
16 mars 2006 à 21:08:43

ce serait vraiment génial paré les coups toi même donnez les coups ou tu veu sa pour être imersif sa le sera.

ps20
ps20
Niveau 7
16 mars 2006 à 21:12:28

t´as vu ca ou?? ca m´etonnerait un peu bocou quand meme que le systeme de combat est autant evolué et ca serait pas pratique du tous. Tu sors ton arme et elle bouge des que tu bouge la souris lol , et si c pas comme ca faut appuyer sur le bouton gauche de la souris et la faire bouger! Nan franchement ca m´etonnerait , c pas pratique

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
16 mars 2006 à 21:15:14

mouai c´est ce que je pensait aussi,même pour paré les coups sa doit être dur

Larodar
Larodar
Niveau 8
16 mars 2006 à 21:17:50

Frarou Je suis un chasseur de bug dans tout les jeux auquel j´ai joué donc oui ça deviendra un de mes passes temps favories (passe murailles, lévitation innatendue, invisibilité involontaire, etc...).
Sinan ce que je compte faire dès le début en projet. SORTIR DE CETTE MAUDITE PRISON :-p

Mais après ètre sortit de ce catacombe. Voir la vue de là où je serais versant des tonnes de larmes tellement je serais émerveillé par la botté du jeu. Et sinan après cela je compte me grouiller d´allez à la cité impérial ou visiter le village le plus proche histoire d´avoir un cheval. Après ça faire quelques quètes et surtout et avant tout, me balader à font à travers toute la map.
Enfin, pour ètre un peu plus gore si le jeu est vrai TROP TROP beau sur mon pc je me taperais une branl**** .... (Nan je déconne :lol: ).
Enfin voilà...

hyndride_cold
hyndride_cold
Niveau 4
16 mars 2006 à 21:25:11

Moi je sortirai pas de la prison, je suis agoraphobe... :dehors:

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
16 mars 2006 à 22:10:48

vous savez combien de temps on metra pour traversé la map? (de droite a gauche ou de haut en bas).
Bon en tou cas encore une journée de passé pour l´attente du jeu je vé dormir bonne nuit a tous :ok: .

Guizhang
Guizhang
Niveau 3
16 mars 2006 à 22:12:29

salut à tous!

moi je sens que je vais me balader pendant un bon moment, et surtout prendre mon temps!!! attendre un peu avant de prendre un cheval histoire d´en avoir bien marre de marcher, pour savourer le moment où j´enfourcherai ma monture, les mains tremblantes, le coeur battant la chamade, et les yeux au bord des larmes, à l´idée de parcourir ces verts paturages sous un coucher de soleil radieux, et, euh... pardon... je me suis un emporté!!

---> hayabusa73

je trouve on idée assez sympa, et je serais partant pour "jouer" un rôle dans un sorte de communauté. vraiment pas mal ton idée!! en tout cas si tu crée ce topic, tu pourra compter sur moi!!!!

Funky-familly
Funky-familly
Niveau 7
16 mars 2006 à 22:14:28

Vous savez quels sont toutes les factions du jeu??

Il ya la guilde des guerriers,mage, voleur et la confrerie noir ...
Mais c tout nan?
-Dans Morrowind y en avait pluss y avait en plus les Trois Grandes maisons ki correspondait chacune a des criteres specifiques,

J espere k il y ora d autres guildes...

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
16 mars 2006 à 22:17:02

ba en fait j´en avait créé un mais il a été classé come inutile et a été suprimé... c pour sa que je vien parlé de mon iddée sur d´autres topic sinon ta msn ?( si ya personne dautre jé un pote ki va venir dans la communauté aussi on pourait fair sa a trois si il y a vraiment personne d´autres) je pense que je serais explorateur pour decouvrir des grottes que je laisserais au chercheur de tresor :lol: on pourrai aussi metre un "chasseur" un gars qui cherche de new espèce etc etc... :ok:

Guizhang
Guizhang
Niveau 3
16 mars 2006 à 22:54:14

oui j´ai msn!
excuse je suis pas trop familiarisé avec les forums... tu peux voir mon adresse mail? si oui c´est celle là, donc tu peux me contacter quand tu veux!! moi ce qui me branche pas mal ce sont les armes (comme dans la vraie vie d´ailleurs!) donc je pourrais axer mes recherches de ce côté là? enfin bon, on pourra toujours aviser au moment voulu...

en tout cas tu peux me contacter quand tu veux (c k ton adresse?)

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
16 mars 2006 à 23:25:13

a t il ete fait mention de l´eventuelle possibilité d´acheter une maison une boutique... un chateau... une ferme ?
cela repondra a ma vrai question pourra on se faire une petite "entreprise" ?

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
16 mars 2006 à 23:42:52

up

Vick_Falcons
Vick_Falcons
Niveau 6
17 mars 2006 à 00:00:04

plus que 4 jours pour moi!!!

Youven
Youven
Niveau 7
17 mars 2006 à 11:23:25

Comment ça quatre jours ? Ho mon dieu...

sid011282
sid011282
Niveau 9
17 mars 2006 à 11:41:08

commandeur_brin
Posté le 16 mars 2006 à 23:25:13

a t il ete fait mention de l´eventuelle possibilité d´acheter une maison une boutique... un chateau... une ferme ?
cela repondra a ma vrai question pourra on se faire une petite "entreprise" ?

----> Oui pour ce qui est des maisons, tu pourras en acheter une dans chaque grande ville.
Et pour ce qui est des shops, avec un talent d´éloquence (je crois) suffisamment développé, tu pourras investir des fonds dans un commerce pour qu´il se développe (en revanche, tu pourras pas ouvrir le tien à toi...)

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
17 mars 2006 à 13:14:11

merci sid ! bon et bien c´est mieu que rien !

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
17 mars 2006 à 15:15:13

pour les musique vous pensez que l´on pourra metre nos propre musique ?

_Hakanai_
_Hakanai_
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:32:50

Je pense pas. De toutes façon je me vois pas trop jouer à Oblivion en écoutant du rap ou même du rock lol

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
17 mars 2006 à 15:52:15

ba nan pas ce genre de musique des musique du seigneur des anneaux par exemple (des musique de film koi).

La vidéo du moment