CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos projets dans oblivion

kalem
kalem
Niveau 6
15 mars 2006 à 22:36:17

moi je vais commencé par voir si mon ordi est assez puissant pour ce jeu lol
pis après si il tourne sur mon ordi je vais joué comme un fou en esperant que sa me fasse pas comme avec morrowind ( je l´ai sur x box et après des semaines de jeux intensif, j´ai réalisé que le jeu avait un bug et j´ai du le remvoyé lol, pis après g plus de motive de recommencé et maintenant que je me suis motivé a me refaire un perso, ben c´est ma x box qui a rendu l´ame mdr)
pour mon perso je suis plutot défenseure du bien officiellement et officieusement, en gros s veut dire que quand je peux faire des trucs illégal sans nuir a ma réputation je saute sur l´occasion et officiellement je serais un monstre héros

kalem
kalem
Niveau 6
15 mars 2006 à 22:38:31

désolé je suis fatigué et je viens de remarqué que j´ai pas fini mes phrases lol

"...et un assassins officieusement"

"en gros sA veut dire"

Oximb
Oximb
Niveau 9
15 mars 2006 à 22:39:26

Comme dans Morro´ : me faire un max de fric ! Et sans oublier la cueillete de champignons ! J´y passe des heures ! :coeur:

mika_52
mika_52
Niveau 7
15 mars 2006 à 22:44:21

Moi je défendrai la vie des opprimé et je savate le 1er qui me cherche lol sinon vive les promenades dans les bois et à cheval :lol:

ra1
ra1
Niveau 4
15 mars 2006 à 23:09:41

Moi je vais voir la 1ere montagne, je vais grimper !! prend tout mes item les jeter ! puis me mettre nu ... ( dmg qu´y a pas moyen ) ensuite je me jette ! je meurs ...

Et paf bug " retour sur windows " puis je sentirais une odeur de brulé et ma cg aura cramé :´(

Suis-je fou?

:fou:

:bave:

Manu_no_1
Manu_no_1
Niveau 8
16 mars 2006 à 01:30:10

Jme fait un perso super méchant et un super gentil :-) Un qui vole et tue et l´autre qui tue pour le bien, disons ... :-p

Seth_Geckko
Seth_Geckko
Niveau 6
16 mars 2006 à 01:58:27

essayer mon perso pour voir ce qu´il est capable de faire, et découvrir les paysages ...

ca sera mon premier elder scroll donc je veux l´exploiter a fond vu tout le bien que j´en ai entendu :)

Daveorne
Daveorne
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:17:40

Rha le pied je vous dis, le pied !

Il me tarde de jouer à ce jeu, c´est atroce !

Mes projets ?

Et bien mon personnage s´appellera Daveorne, ce ne sera pas un mage mais un guerrier, je serai neutre, irl je suis un gars plutot gentil et tres discret mais dans le jeu ce sera complétement DIFFERANT ! :rouge:

J´explorerai de font en comble la région, je visiterai les donjons, je mettrais en place ma propre loi et personne ne m´en empechera, meme pas les gardes, je serai moi meme le maitre, et ma claymore sera le cauchemard de mes ennemies.

Du sang coulera, beaucoup de sang !

priest_67
priest_67
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:45:53

jai honte mais moi je connais pas trop lunivers de morrowind jy ai joue mais javais pas trop accorche
quelqun pourrais mexplique un peu le but du jeu svp??et ca ressemble a quoi comme autre jeux??
merci

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
16 mars 2006 à 16:53:51

moi je pense que je va é me balader pour decouvrir des grottes secrète des tresors etc...:ap: (si vou le voulez bien je voudrai formé une sorte de communauté ou il y aurai un explorateur,un chercheur de tresor,un commerçant (i cherchera les bones affair dans le jeu etc..et plein d´autres fonction(celle que vous voulez) puis quand on trouvera des truc on les metra en commun sur un topic pour s´entraider :ok:

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:47:44

il n´y a plus personne ?: question:

Youven
Youven
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:55:06

Je pense, pour ma part, que je vais me mettre dans une grande ambiance JdR, en entrant completement dans la quête et en essayant de laver l´affront qui m´a valu ces années perdus en prison. Je me déplacerais entre les villes en marchant comme je le faisais dans Morrowind, profitant du paysage et m´arrêtant pour réflechir, nettoyer mon arme, me changer, etc.
Et j´aspire à reprendre ce poste de chevalier imperial que j´ai aussi perdu.
En fait, je vais réellement entrer dans la peau de mon personnage, un ancien chevalier de la garde impériale, acquérir un cheval et perdre mon temps à flaner et à profiter de la belle province de Tamriel... ah... la série des Elder Scrolls. Un plaisir inégalée.

light1
light1
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:49:45

mes regle de base

ce n´est pas a moi de m´équartez mais a toi sinon *squouic*

tu me vouvois sinon *squouic*

tu aimera ma race sinon *squouic*

tu m´acceptera dans ta guilde sinon *squouic*

tu ne quittera pas la consersation meme si tu est en colere comme dans morrowind sinon *squouic*

tu me laissera mon sucre de lune sinon *squouic*

tu me donnera un cheval sinon *squouic*

tu me laissera entrer chez toi sinon *squouic*

tu ne fera pas le culte des oreillers avec des rats dedans sinon *squouic*

tu répondras a mes question sinon *squouic*

et enfin la derniere et la plus importante je répare mes armes moi meme car tout les forgerons sont *squouic*

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
16 mars 2006 à 20:51:37

et à la fin la quête principale sera spouik :lol:

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
16 mars 2006 à 20:52:30

sinon vous pensez koi de mon iddée ? ( voir plus hauts).

light1
light1
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:55:35

hayabusa73 Posté le 16 mars 2006 à 20:51:37

et à la fin la quête principale sera spouik

mdr

marabounta
marabounta
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:57:21

Je vais créer un tank pour écraser les nains au goulet et faire des raids pour me faire des elfes..
WOUAAAAh je sens en moi le coté obscur :fou: :diable:

light1
light1
Niveau 10
16 mars 2006 à 21:00:24

arrete la tu me rappelle kotor , l´un de mes jeux préféré

ps20
ps20
Niveau 7
16 mars 2006 à 21:00:38

moi jvais d´abord visiter les environements histoire battre des ptites betes et parler au gens histoire de me refamiliariser a l´interface et d´essayer les nouvelles choses :)

hayabusa73
hayabusa73
Niveau 7
16 mars 2006 à 21:03:14

mais il y aura les nain ?( sinon pour les combats le systeme d´attak sera comment ? il parait que l´épée suivra les mouvements de la sourie est-ce vrai ?) .

La vidéo du moment