houlala ! frenchcoffee je t´arrête tout de suite ya malentendu ^^
si ya bien un mec qui n´est pas fanboy c´est moi lol d´autant plus que l´attitude "fanboy" m´exaspère aussi. par exemple, c´est certainement pas moi qui vais aller acheter l´édition collector avec le septim ^^ (j´ai pas été élevé au pot de nutella contenant un sous gaulois dedans mdrrr)
bon voilà.
après c´est sur, j´attends le jeu avec beaucoup d´impatience ! et oui, à l´heure actuelle c´est mon jeu chéri, mais pas dans le sens que tu l´entends : ça m´énerve pas qu´il soit critiqué. simplement je le vois comme un petit bijoux.
pour ce qui est de ma réaction, elle était pas agressive quand même, c´était même presque du seconde degré, mais c´est vrai c´est pas évident. je reproche à personne de critiquer le jeu, je suis le premier deçu en ce qui concerne les armes de jets et les épaulières par paire... la lévitation par contre je m´en fous un peu ^^ (mais je trouve ça quand même regrettable)
tout ça pour dire que mon post n´est vraiment pas aussi claquant et virulent que tu semble l´entendre. le seul truc, c´est que ça fait maintenant des jours qu´on ressasse les mêmes défauts, et ya pleins de posts qui viennent s´ajouter pour en décrire des nouveaux. et au final, j´ai vraiment eu l´impression que pleins de gens ne voyaient plus que ça : les défauts. or c´est pas un défaut qu´on commercialise lol, c´est un rpg, et je trouve ça dommage que le jeu lui même soit occulté par une série de détails qui au final a l´air d´être une avalanche. voilà c´est ça le truc, j´ai l´impression qu´une série de petites boules de neiges ont dévalé la montagne est maintenant on a un truc plus gros la terre ^^.
et en plus, ya un gars qui vient dire que les visages sont moches à force d´être trop réalistes (du moins j´ai cru comprendre de ça), et c´est ce qui m´a vraiment énervé au final : c´est pas les critiques, c´est le chipottage. sur ce post, j´ai trouvé qu´on chipotait. évidement ce n´est que mon avis. mais ce qui est sûr, c´est que personne ici n´a joué au jeu. donc, patience ^^.
perso, moi aussi j´ai eu des trucs à redire : dès le départ, j´ai trouvé que les orcs avaient une tête chelou. trop lisse pour un orc.
mais j´ai rien dit. j´ai jugé que c´était justement du chipotage de ma part et que ça valait pas le coup de poster pour ça, d´autant plus que c´était seulement mon opinion et donc que ça ne valait rien.
donc voilà, je suis pas un adorateur de bethesda (surtout pas après l´épisode buggé de morrowind et les patchs pourraves qu´ils ont fourni), je suis pas blessé par les critiques envers le jeu, je suis absolulment pas un fanboy (sauf peut être pour resident evil ^^) et j´admets toutes les critiques.
on fait la paix ? ^^ (surtout que j´ai bien aimé le "Simonosaurus,Tu m´avais pas l´air d´être un abruti sévèrement touché par la connerie comme beaucoup sur ce forum" lol. le reste j´essaie de vite l´oublier mdr ^^)