CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3DMark06: Pour situer son PC!!

explorom
explorom
Niveau 8
13 mars 2006 à 21:41:06

:hum: bon j´ai refait le test et je n´ai gagné que 13points :sarcastic: donc sa vient pas de sa c´est vraiment chelou ce logiciel, sa m´a l´air tres peu fiable comme truc, etant donnée ma config (je dit pas quelle est bonne) et les points que j´obtient... qui plus ait certains ont une config moins bien ou equivalente et atteignent les 1500 points environs....

bouly2
bouly2
Niveau 1
13 mars 2006 à 21:49:36

dite moi j hésite entre une carte x800gt 256mo et x800gto 256mo vous me conseillez laquel?
puis marchera t elle bien avec oblivion? merci

firzen72
firzen72
Niveau 8
13 mars 2006 à 22:31:16

explorom fais comme moi maintenat ne te fie plus a 3dmark mais a tes jeux...par exemple moi je fais tourner halflife2 a fond , domm3 a fond , quake4 a fond et enfin FEAR en medium alors ne t´en fais pas si avec ca je ne fais pas tourner Oblivion en low-medium je mange ma langue...faut pas exagerer la config ne peut pas etre a ce point aussi importante ! a mon avis si tu passes les jeux actuels sans aucun soucis tu pourra passer Oblivion sans ramer pas forcement a fond hein ! mais assez pour admirer les beau paysage que ce magnifique jeu va nous offrir ^^ c´est ce que je me dis et je viens de mettre 3dmark au placard. ce n´est pas fiable du tout

silve
silve
Niveau 5
13 mars 2006 à 22:32:44

Explorom ta mis a jour tout tes drivers (j´entend par tous meme ceux de la carte mere) ? Essaye aussi de passer un coup de TuneUp utilities pour voir si c pas un probleme logiciel (a windows quand tu nous tiens...). Et si cest toujours foireux ba....formate loool

explorom
explorom
Niveau 8
13 mars 2006 à 22:39:08

Tous mes drivers sont a jours.
Vais metre tuneup.
Si c´est toujours foireux je vais pas me faire chier avec 3dmark :sarcastic: mes jeux tournent tres bien malgré le faite d´avoir quedal comme point dans 3dmark alors si ce logiciel necessite un pc reformaté 5minutes avant pour etre fiable je n´en vois vraiment pas l´utilité :sarcastic:

silve
silve
Niveau 5
13 mars 2006 à 23:45:11

ba c ptete un bug de 3dmark avec ta CM ca arrive parfois^^

Nebel
Nebel
Niveau 5
14 mars 2006 à 00:35:26

Poumpunk tu es dans le champs. Un tel score devrait être en SLI et non une carte sur du sli.

Pitoux
Pitoux
Niveau 7
14 mars 2006 à 02:36:44

Bon moi sans rien overclocker la 6800 gt à 350/1000 donc elle tourne en config de base, je pourrais la passer sans forcer en 400/1100 mais bon... voici le bench :
http://legraphistoleur.free.fr/Bench.jpg

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
14 mars 2006 à 08:35:40

j´ai fasi que 153 points...

Dolwen31
Dolwen31
Niveau 5
14 mars 2006 à 08:45:58

aie

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
14 mars 2006 à 08:56:04

ouah 580 MO il fait le logiciel :ouch:

devastation
devastation
Niveau 53
14 mars 2006 à 09:15:37

Je n´ai que 4087 points.

Il faudrait que je pense à réinstaller windows.

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
14 mars 2006 à 09:29:37

j´ai 10923 points tranquille le chat.... :-)

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:42:07

j´ai 123456789 points...

aller montrez vos screen bande de vantard...
grande gueule mais rien dans le futal...

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
14 mars 2006 à 09:44:37

j´ai pas le screen sous la main mais voila ma config

Pentim 4 3,8
3 go de RAM ddr2
2 7800 GTX en SLI

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
14 mars 2006 à 11:14:11

Ben dis donc, je me demande presque si ca sert de le booster autant parceque moi j´ai 2 gigas et c´est déjà bien trop, le pentium c´est tout pourrri pour les jeux par contre je t´envie tes 7800 GTX

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
14 mars 2006 à 11:16:36

au moins je suis tranquille pour un moment c´est ca que je me suis dit, ca dépends si les jeux sont optimisé pour les AMD ou pour les pentium mais y a qu´une très petite différence (moi je la voit pas mais y paraît...)tu me les envie mais je n´ai plus d´argent moi.... :snif2:

Guild_Wars2
Guild_Wars2
Niveau 8
14 mars 2006 à 11:18:20

d´après ce que j´ai entendu dire vaut mieux prendre AMD ca gère mieux pour les jeux, c´est clair qu´avec un pc pareil tu dois plus avoir d´argent du tout lol

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
14 mars 2006 à 12:07:02

"""""explorom fais comme moi maintenat ne te fie plus a 3dmark mais a tes jeux...par exemple moi je fais tourner halflife2 a fond , domm3 a fond , quake4 a fond et enfin FEAR en medium alors ne t´en fais pas si avec ca je ne fais pas tourner Oblivion en low-medium je mange ma langue...faut pas exagerer la config ne peut pas etre a ce point aussi importante ! a mon avis si tu passes les jeux actuels sans aucun soucis tu pourra passer Oblivion sans ramer pas forcement a fond hein ! mais assez pour admirer les beau paysage que ce magnifique jeu va nous offrir ^^ c´est ce que je me dis et je viens de mettre 3dmark au placard. ce n´est pas fiable du tout"""""

+1 en fait 3d mark ca sert surtout aux bourges qui peuvent mettre 2000 euros tous les ans dans un PC neufs que ca sert a quelque chose et de voir une difference entre leur super top carte graphique qu´ils ont payé 600 euros ya un an et la super top carte graphique qu´ils viennent de repayer 600 euros (car en general ils sont decu ils ont deja les graphismes a fond dans les jeux alors evidement ca saute pas aux yeux l´utilité mais avec 3dmark si ...)

game4ev3r
game4ev3r
Niveau 6
14 mars 2006 à 12:11:47

pour ma part c´est mon premier PC ca fait un moment que j´économise et au moins j´en racheterai pas un avant longtemps donc voila..

La vidéo du moment