"""""explorom fais comme moi maintenat ne te fie plus a 3dmark mais a tes jeux...par exemple moi je fais tourner halflife2 a fond , domm3 a fond , quake4 a fond et enfin FEAR en medium alors ne t´en fais pas si avec ca je ne fais pas tourner Oblivion en low-medium je mange ma langue...faut pas exagerer la config ne peut pas etre a ce point aussi importante ! a mon avis si tu passes les jeux actuels sans aucun soucis tu pourra passer Oblivion sans ramer pas forcement a fond hein ! mais assez pour admirer les beau paysage que ce magnifique jeu va nous offrir ^^ c´est ce que je me dis et je viens de mettre 3dmark au placard. ce n´est pas fiable du tout"""""
+1 en fait 3d mark ca sert surtout aux bourges qui peuvent mettre 2000 euros tous les ans dans un PC neufs que ca sert a quelque chose et de voir une difference entre leur super top carte graphique qu´ils ont payé 600 euros ya un an et la super top carte graphique qu´ils viennent de repayer 600 euros (car en general ils sont decu ils ont deja les graphismes a fond dans les jeux alors evidement ca saute pas aux yeux l´utilité mais avec 3dmark si ...)