CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3DMark06: Pour situer son PC!!

marclor
marclor
Niveau 4
17 mars 2006 à 09:35:29

C le matin, g un peu de lag au niveau du cerveau, je viens de comprendre ton message... après y avoir répondu. Je te demandais si 1800 c´etait pas le prix du portable (au lieu de 1400) Sorry

odmius
odmius
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:39:37

lol tu l´as acheté a la fnac je pense...oui il est a 1800€ la bas mais a confo ils ont le meme avec un dd de 40go pour 400€ moins cher...

marclor
marclor
Niveau 4
17 mars 2006 à 09:42:08

40 go de - ou 40go tout court ? je me sens déja a l´étroit avec mes 160, mais c vrai que 400 euros de plus pour un HD ca fait mal...
Sinon, comme on est entre nous, tu le sens comment le siemens pour oblivion ?

odmius
odmius
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:47:49

en fait j´ai ecrit une conn*** il fait 80go en tout soit 80go de moins que celui de la fnac mais je m´en f*** un peu car j´ai un externe de 250go alors c´est tranquille...sinon pour oblivion je le sent tres bien vu que je fais tourner fear a fond en 1024 avec l´aa 2X...si oblivion tourne pas au moins en medium avec quelques options a fond je veux bien etre pendu

marclor
marclor
Niveau 4
17 mars 2006 à 09:49:31

Sur ces justes paroles, jte dis a plus, faut vraiment que j´aille bosser.

......1 semaine, pffff......

odmius
odmius
Niveau 10
17 mars 2006 à 09:50:57

sinon je le trouve tres confortables pour jouer meme si j´ai un peu galéré au debut avec le clavier vu que c´est mon premier portable...et puis l´ecran est genial c´est juste dommage qu´il n´accepte pas le 1280x1024.Ya pas beaucoup de jeu qui prennent le 1440x900(les sims2 seulement)

marclor
marclor
Niveau 4
17 mars 2006 à 09:58:27

Bon ben je bosserai cet aprem

Perso je me suis acheté un ptit clavier USB : une semaine d´ut2004 et les touches commencaient a etre crade
Pour l´ecran, je suis graphiste et je bosse dessus, c´est un vrai régal !

Je me suis fais Call of Duty 2 et j´ai testé le 1440x900 et le 1024, franchement je préfère une plus petite résolution mais avec AA et eclairages boostés.

odmius
odmius
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:07:07

lol:"bon ben je bosserai cet aprem" moi j´ai pas ce prob avec les gréves.Toute la fac est barricadée...sinon moi j´ai juste investis dans une sourie mais pas dans le clavier.Je commence a m´adapter meme si c´est plutot space pour les fps...
moi je vais le tester pour le montage video et peut etre meme pour de l´animation...je sent que ca va etre cool...

marclor
marclor
Niveau 4
17 mars 2006 à 10:09:42

Quelle genre d´anim, et avec quel soft ?

odmius
odmius
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:13:33

je ne me suis pas encore trop renseigné sur le sujet...je dois realiser plusieurs cours metrages donc au moins un se fera a la camera et pour l´autre je ne sais pas encore...soit en patte a modeler soit en image de synthese mais comme je ne m´y connait pas trop je ne sais pas si le resultat sera grandiose mais comme le travail ne me fait pas peur je crois que je vais m´interesser au sujet

odmius
odmius
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:18:19

je ne connais pas vraiment mais je crois que 3dmax est pas mal pour ca...si tu as des bons programmes a me conseiller et des bons liens je suis preneur...

gangrel
gangrel
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:20:55

Tient j´ai essayé la Xbox 360 sur 3DMark 2006 et elle fait du "4256 points" en 1280x1024 FSAA4X et Aniso 4X, HDR activé etc... :ok:

gangrel
gangrel
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:22:39

PS : Faut dire aussi que 3Dmark 2006 est DirectX 9 et que le chip 360 est déjà DirectX 10 et donc faudra réessayer une autre fois avec 3Dmark 2007 a mon avis pour avoir un vrai chiffre ;)

nadria
nadria
Niveau 4
17 mars 2006 à 10:23:06

Juste une petite question je vais probablement changé ma carte graphique (actuellement j´ai une geforce fx 5200) et je me demandais si malgré tout j´avais au final une chance de faire tourner ce bon oblivion ....
du coup je me retrouverai avec:

Athlon xp 2600+
geforce 6800 (ou 6600 je sais pas trop rapport qulaité prix...conseillez moi!!!)
1 giga de ram

odmius
odmius
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:25:02

la 6800 sans hesiter elle est encore vraiment performante

marclor
marclor
Niveau 4
17 mars 2006 à 10:28:29

Cool !
Pour le montage et les FX tu peux utiliser Adobe After Effects, qui a un très bon rapport puissance/temps d´apprentissage humainement possible.
J´ai quelques potes qui font des petit trucs en pate à modeler : souvent dégeus, les animes amateur ne nécessitent que quelques petits détails et astuces pour devenir vraiment fun.... et moult patience.
Pour la 3d, j´y connais pas grand chose. J´ai un pote qui fait des rendus pour ANTE Films (code llyoco...) et il utilise Softimage XSI qui semble, si tu pars de 0 en 3d, etre assez rapidement exploitable (j´ai essayé une fois 3dsMax :ce ne fut que soufrance et frustration )
Pour l´anime 2d (je me tate depuis un moment mais je suis une pipe en dessin, je prefere la colorisation) je pencherai plus pour le combo Illustrator/After Effect que pour flash (rendu "saccadé") ou toonz Xsi (mystérieux logiciel). Y a aussi ToonBoom Studio mais je le connais pas

Cela dis, bonne chance et bon courage.

marclor
marclor
Niveau 4
17 mars 2006 à 10:30:58

6800 sans hésiter Nadria
SI tu peux chope la en version GT (ou un truc comme ca)

Tbou
Tbou
Niveau 10
17 mars 2006 à 10:42:36

perso mon ancienne carte etait une 6800gt d asus,que du bonheur, de la bombe, essaie de te la procurer,tu sera tranquilos un moment avec.je l ai revendu ya pas longtemps 200euros pour mettre sur ma xfx 7800gt

nadria
nadria
Niveau 4
17 mars 2006 à 10:45:47

Par contre ca sera en Agp , vu que ma carte mere gere pas le PCI express...Et pour Oblivion je m´en sortirais??!!!!!???Meme si j´ai pas un Athlon 64 ou autre??

marclor
marclor
Niveau 4
17 mars 2006 à 10:49:08

Actuellement y parait que la version AGP de la 6800 est mieux que la PCI express (source : mon vendeur préféré de la Fnac qu´on se connait bien et qu´on se dit tout)

La vidéo du moment