Voila,
Je me réveil de nouveau dans cette geôle sombre et humide un jour de plus va s’écouler, mais quesqu’ un jour de plus cela fait trois ans que j’attend ici a croupir dans le froid de ma cellule il me sorte de temps à autre pour combattre dans l arène de la ville, mais quelle et t’elle d’ailleurs, je ne sais, je ne reconnais pas son architecture certes je sais que je ne suis plus en morrowind mais pourquoi m’on t’il emmené jusqu´à la , par peur sans doute, trop de puissance en moi sûrement ou trop de richesses ils ont même dispersés mes armes dans chaque recoins de cette région les idiots quand je sortirais je leurs ferrais tâter la couleur du nouvelle acier que je me serrais forgé car tel un phénix je renaîtrais de mes cendres et repartirais a la recherche de mes aventures passées car il mon préciser qu’une visite me serra faite le 24 de ce mois nous sommes déjà le 12, et je sais bien que de telle surprise ne présage rien de bon car elle arrive souvent une journée en avance, ainsi le destin est déjà en marche nous verrons bien………..
Pour la gloire de morrowind