CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réveil

tingoll
tingoll
Niveau 4
12 mars 2006 à 23:16:54

Voila,
Je me réveil de nouveau dans cette geôle sombre et humide un jour de plus va s’écouler, mais quesqu’ un jour de plus cela fait trois ans que j’attend ici a croupir dans le froid de ma cellule il me sorte de temps à autre pour combattre dans l arène de la ville, mais quelle et t’elle d’ailleurs, je ne sais, je ne reconnais pas son architecture certes je sais que je ne suis plus en morrowind mais pourquoi m’on t’il emmené jusqu´à la , par peur sans doute, trop de puissance en moi sûrement ou trop de richesses ils ont même dispersés mes armes dans chaque recoins de cette région les idiots quand je sortirais je leurs ferrais tâter la couleur du nouvelle acier que je me serrais forgé car tel un phénix je renaîtrais de mes cendres et repartirais a la recherche de mes aventures passées car il mon préciser qu’une visite me serra faite le 24 de ce mois nous sommes déjà le 12, et je sais bien que de telle surprise ne présage rien de bon car elle arrive souvent une journée en avance, ainsi le destin est déjà en marche nous verrons bien………..

Pour la gloire de morrowind

frarou
frarou
Niveau 14
12 mars 2006 à 23:17:25

:gne:

froltom
froltom
Niveau 43
12 mars 2006 à 23:20:29

[frarou : chhhtt il fait du rp enfin ont dirais :p) ]

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
12 mars 2006 à 23:21:32

il est temps que le jeu sorte :oui:
Tingoll, tu serai pas en train de mater galdiateur par hasard?

supaglandeur
supaglandeur
Niveau 7
12 mars 2006 à 23:22:12

oups! *gladiateur*

tingoll
tingoll
Niveau 4
12 mars 2006 à 23:29:31

comme tous le monde je n´en peu plus vive le 23 au soir ^^

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
13 mars 2006 à 08:51:00

................................

-> Quelques signes de ponctuations pour tingoll, ça peut toujours servir. Fais toi plaisir! :-p

Chtipikachu
Chtipikachu
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:22:25

nempeche moi jtrouve sa super bien tingoll sa fai style un prologue ou tous les jour on en aprendrer un pe plus aven le 24 :coeur:
lol je sui tro presé :nah:

Dark-Illidan
Dark-Illidan
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:47:52

:bravo: encore!

tingoll
tingoll
Niveau 4
13 mars 2006 à 19:05:15

Moi je veux bien et d´abord merci si cela vous a plus, mais j´ai fait ca comme un délire vite fait, et moi je suis comme vous je ne connais pas baucoup plus sur le jeu a part que l´on commence en prison, mais si ca vous dit continué cette petite intro c´est fait pour ca !!

merci encore....peut etre que ce soir je reveindrais :)

Derhek
Derhek
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:11:28

Désolée mais je n´aime pas trop ,enfin comme tu le dis ce n´est qu´un sujet destiné à pourir dans les entrailles du forum ! Comment tu as pas dit ça?

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:16:00

tingoll Posté le 13 mars 2006 à 19:05:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je veux bien et d´abord merci si cela vous a plus, mais j´ai fait ca comme un délire vite fait, et moi je suis comme vous je ne connais pas baucoup plus sur le jeu a part que l´on commence en prison, mais si ca vous dit continué cette petite intro c´est fait pour ca !!

merci encore....peut etre que ce soir je reveindrais :)

mais arrete de faire genre Derhek a raison tu pourris le forum avec ton topic de merde.T´a pas besoin de créer un topic pour ecrire un message a la con.T´avais qu´a l´écrire dans un topic deja crée blairo

monarch45
monarch45
Niveau 8
13 mars 2006 à 19:17:54

... C´est bon pas besoin de l´insulter, si il veut écrire son truc laisse le, ok c´est pas intérressant pour toi, mais si ça plaît à certains....

tingoll
tingoll
Niveau 4
13 mars 2006 à 19:20:10

heu juste un mot

merci

vu ton speudo pas la peine dans rajouter

monarch45
monarch45
Niveau 8
13 mars 2006 à 19:20:10

Puis bon faut dire que tu nous as aussi pondu une merveille, et cela juste hier...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-229269-1-0-1-0-0.htm

Euh c´est qui le blaireau finalement?

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:26:28

Monarch45 Posté le 13 mars 2006 à 19:20:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Puis bon faut dire que tu nous as aussi pondu une merveille, et cela juste hier...

https://www.jeuxvideo.com/[...]29269-1-0-1-0-0.htm

Euh c´est qui le blaireau finalement?

Ouais sauf que mon gars j´avais utilisé la fonction
"RECHERCHE" et vois tu comme je l´ai precisé personne n´avait crée mon topic tu comprends mieux maintenant ?

monarch45
monarch45
Niveau 8
13 mars 2006 à 19:29:59

... Hum oui si tu le dis, je me demande parfois ce que vous mettez dans "rechercher"... "les dialogues sont-ils traduits"? ... Mais bouleeeeeeeet combien tu peux trouver de topic du style "nouvelle info" ou "info" et là dedans t´as des liens pour le site officiel, sur ce site tu trouves les réponses à pleins de question, or ton truc, ta bouze de topic, bah comment ça se fait que j´ai lu des 100 ènes de trucs sur les doublages, les textes et traductions (du genre des craintes parce qu´on les prévoyait pourris) mais que cette question n´aie jamais été posée d´après toi, hein? ...

FuuKa
FuuKa
Niveau 2
13 mars 2006 à 19:34:08

Libertée d´expression.

monarch45
monarch45
Niveau 8
13 mars 2006 à 19:35:52

... Fuuka à qui tu t´adresses?

Misterbean_99
Misterbean_99
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:38:26

mais t trop un cave mon gars j´ai simplement tapé "Voix" et j´ai rien trouvé bouffon

La vidéo du moment