"Je suis l´incarnation de la discretion...!" Ah, nan c´est vrai c´est le galopin qui m´achetait tout mes objects. Vendeur soit disant secret et riche de morrowind, seul vendeur avec 5000 pièce d´or.
En faite au début du jeu j´ai commencé là quète primaire puis rapidement je me suis lassé et j´ai pris l´habitude d´éxecuter les quètes de la guilde des guerriers une fois maitre. J´ai pris pour mauvaise habitude de voler tout et tout le monde. J´étais comme qui dirait et je suis d´ailleur toujours... riche comme crézusse! Je dois bien avouer que ça sert strictement à rien mais bon, quelque part c´est amusant. 2Millions de pièce d´or dans un coffre environ 600k sans parler des pièces à vaquer sur ma statue que voici.
http://jediclan.nil.free.fr/Morrowind4.htm
Enfin j´ai mit un chiffre au pif dans le commentaire mais bon après tout c´est vous qui voyez
lol je vous laisse les compters pour moi même si ont les vois pas toute là
Après ses projets complètement idiot et inutile je me suis mit à prendre l´habitude de visiter toute la carte à base de saut géant qui grace à mon niveau de personnage et à ma resistance me permettrait de sauter haut, loin, et sans me faire trop mal! saut 100pts