Personnellement je me souviens que les objects dans morrowind ne disparaissait pas mais par contre changait. Souvant après un chargement. En faite si vous foyez une armoire et que vous chargez la partie au même endroit avant même de prendre un object dans cette armoire les objects ne seront pas fatalement les mêmes. L´emplacement d´object est totalement aléatoire et le sera aussi dans Oblivion. Pour ce qui est de la disparition d´object je vous conseil de trouver rapidement comme dans morrowind le rempant si il existe toujours et vous pouvez vous attendre à ce que ça soit le cas. Un vendeur à 5000 pièce d´or qui vous rachète l´object au prix réel et qui a denouveau 5000 Pièce d´or chaque jour. C´est un regain automatique ce qui est très utile quand on vend des object à très haut prix. Cela permet de faire des transferts et de ce servire de ce pnj comme stockeur d´object rare. Après à vous de voir si vous ètes assez curieux pour fouiller chaque recoins de chaque ville. Attendez vous aussi comme dans morrowind à des petits bugs tel que la disparition d´item dans certain lieux. Enfin ceux qui ont déjà eut ça me comprendrons.
Pour ce qui est de la disparition au bout de 3 jours, rien d´officiel n´a été dit là dessus. Donc honnètement je m´inquièterais pas si j´étais toi et comme ça ne sera de toute manière jamais 3 jours réel mais 3 jours IG. Je te conseil vivement de tester l´info à mon avis fausse.
En procédent de la manière suivante.
Sauvegarde ta partit, dépose un object quelconque dans une maison sort de la maison et passe 3 fois 24h voir un peu plus pour ètre sur dehors, puis rerentre et va vérifier que l´object y est toujours.
Techniquement si c´est comme morrowind l´object ne bougera pas car une fois VOLER ou LOOTER, il ne peut disparaitre. Après personne n´est à l´abris de bug. Voilà, info donc à vérifier car NON OFFICIEL