CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Planque

Tetsujin
Tetsujin
Niveau 4
12 mars 2006 à 17:31:33

Bonjour à tous !

Tout comme vous je suis très impatient que Oblivion sorte ! Je commence a trépigner d´impatience lol ^^ ! A part ça, j´avais une question toute simple. Je voulais savoir si dans ce nouveau volet on pourra avoir des planques pour y déposer du matériel ou autre. Avoir un lieu pour se reposer tout ça quoi ^^ ! Désolé si ça vous semble complètement stupide :p ! Voilà, :merci: d´avance

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
12 mars 2006 à 17:32:11

Jpense que oui.

SimRack
SimRack
Niveau 7
12 mars 2006 à 17:34:37

Oui, mais il parrais qu´on pourra pas stoquer des objets. Au bout de trois jours, ils disparaissent.
Mais je suis pas sur. J´avais vu ca sur un topic mais je sais pas si c´était vrai.
J´espere que non, il faudrait se renseigner.

agent_snife
agent_snife
Niveau 9
12 mars 2006 à 17:36:40

Ce qui est à 99,9% sur, c´est que les objets qu´on abandonne au milieu de nulle part ou dans une maison qui ne nous appartient pas disparaitront au bout de trois jours.
Ce qu´on ne sait pas, c´est si les objets que l´on laisse dans notre maison disparaitront. La logique voudrait que non, puisque sinon a quoi ca servirait d´avoir une maison?

Kiteklate
Kiteklate
Niveau 6
12 mars 2006 à 17:39:24

C´est sûr parceque vous avez interprêtée la FAQ comme ça...

palium
palium
Niveau 5
12 mars 2006 à 18:09:19

Ah c´ est embetant si on peux plus laisser nos affaires ou on veux car moi j´ avais dans toutes les villes une piece dans une gildes qui me servait de lieu ou déposé tout "" mes trésors de guerre" j arriverais jamais à tout écoulé il y a interet qu´ on puisse avoir une maison ou ca disparait pas déja que se sera chiant de tout déposé au même endroit...

sunders
sunders
Niveau 8
12 mars 2006 à 19:03:32

Mais biensur que nos affaires ne disparaissent pas au bout de 3 jours dans notre baraque :nonnon:

Quand je dis baraque,je dit baraque que vous dever acheter, pas celle ou vous egorger un pauvre civil pour vous l´approprier.

Firzen72
Firzen72
Niveau 8
12 mars 2006 à 19:04:30

les gars ne vous en faites pas ! j´ai lu sur je ne sais plus quel site que l´on pourra "decorer" la maison! donc si on decore et que ca reste (fourchette,assiette... etc) alors nos objets resteront aussi sinon c´est vrai que je vois pas l´interet m´enfin !

Firzen72
Firzen72
Niveau 8
12 mars 2006 à 19:05:47

c´est vrai que je fesait ca moi dans Morro :-) ! une piaule me plaisait et hop je butais le gars a l´intereir et je prenait possession des lieux hihihi :riresadique:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:10:36

Respawn dans les cavernes...

froltom
froltom
Niveau 43
12 mars 2006 à 19:25:23

agent_snife :
Apres avoir relus la FAQ officiel et plusieurs articles attentivement je n´ai vus nul par marqué que les objets disparaissaient une fois laché au bout de 3jours, la seul chose qui est dite c´est que les objet que l´on aurais deplacer chez une personne serait re rangé au bout de 3 jours

(jours ingame)

_742617000027_
_742617000027_
Niveau 8
12 mars 2006 à 19:31:36

alors vous aver tous mal interpreter,ranger égale replacer a leur endroit initiale.si tu dépose quelle que chose qui t´appartien dans la maison,que sa ne vien pas de la maison,et bien sa reste la

Tetsujin
Tetsujin
Niveau 4
12 mars 2006 à 19:46:48

Re ! Personnellement je pense que sunders & firzen72 ont raisons en disant que les objets ne disparaitrons pas ! En tout cas, si on dispose d´une planque réelement à nous..Sinon, j´aimerais BIEN que tu es raison à propos de la décoration de notre maison Firzn lool ce serais tip top ^^

Tetsujin
Tetsujin
Niveau 4
12 mars 2006 à 19:47:34

Firzen ** pardon ^^ Et sinon merci à tous pour vos réponses :)

kronoss
kronoss
Niveau 7
12 mars 2006 à 20:03:13

en se qui me concerne je vais lire attentivement le mode d´emploi pour ne pas avoir de mauvaises surprise :)

neckript
neckript
Niveau 9
12 mars 2006 à 20:49:57

kiteklate Posté le 12 mars 2006 à 17:39:24

C´est sûr parceque vous avez interprêtée la FAQ comme ça...

haaa pendant que je faisais du couter strick tu fesait de linternet

Larodar
Larodar
Niveau 8
12 mars 2006 à 22:13:21

Personnellement je me souviens que les objects dans morrowind ne disparaissait pas mais par contre changait. Souvant après un chargement. En faite si vous foyez une armoire et que vous chargez la partie au même endroit avant même de prendre un object dans cette armoire les objects ne seront pas fatalement les mêmes. L´emplacement d´object est totalement aléatoire et le sera aussi dans Oblivion. Pour ce qui est de la disparition d´object je vous conseil de trouver rapidement comme dans morrowind le rempant si il existe toujours et vous pouvez vous attendre à ce que ça soit le cas. Un vendeur à 5000 pièce d´or qui vous rachète l´object au prix réel et qui a denouveau 5000 Pièce d´or chaque jour. C´est un regain automatique ce qui est très utile quand on vend des object à très haut prix. Cela permet de faire des transferts et de ce servire de ce pnj comme stockeur d´object rare. Après à vous de voir si vous ètes assez curieux pour fouiller chaque recoins de chaque ville. Attendez vous aussi comme dans morrowind à des petits bugs tel que la disparition d´item dans certain lieux. Enfin ceux qui ont déjà eut ça me comprendrons.

Pour ce qui est de la disparition au bout de 3 jours, rien d´officiel n´a été dit là dessus. Donc honnètement je m´inquièterais pas si j´étais toi et comme ça ne sera de toute manière jamais 3 jours réel mais 3 jours IG. Je te conseil vivement de tester l´info à mon avis fausse.
En procédent de la manière suivante.
Sauvegarde ta partit, dépose un object quelconque dans une maison sort de la maison et passe 3 fois 24h voir un peu plus pour ètre sur dehors, puis rerentre et va vérifier que l´object y est toujours.

Techniquement si c´est comme morrowind l´object ne bougera pas car une fois VOLER ou LOOTER, il ne peut disparaitre. Après personne n´est à l´abris de bug. Voilà, info donc à vérifier car NON OFFICIEL

Tetsujin
Tetsujin
Niveau 4
12 mars 2006 à 22:36:38

Merci Larodar pour cette réponse que l´on peut qualifié d´experte ^^ Nous verrons bien le jour de la sortie lol ! Merci à tout le monde d´avoir autant répondu :) :)

La vidéo du moment