Salut a tous!!! comme l´ami Joshua, je me présente comme gros fan de la serie des elder scroll, voici un petit jeu pour connaitre votre degres de passion pour cette serie mythique...marquez un peu a la fin de chaque questions et voyez le resultat!
1/ avez vous fini Morrowind?
2/ avez vous joué aux precedent elder scroll avant morrowind?(fini ou pas)
3/dans le jeu, lisez vous tous les ouvrages pour vous impregner de l´univers?
4/utilisez vous rarement les sorts de teleportation, preferant vous promener a votre aise en admirant le paysage et en comprenant toute la poesie de ces escapades?
5/utilisez vous la magie avec insistance?
6/avez vous essayé tous les possibilités du jeu (surtout la magie: enchantement, utilisation de creusets...)
7/vous arrive t´il de vous arreter pour ecouter la musique en admirant la vue?
8/vous arrive t´il de MARCHER d´un lieu a l´autre afin d´accentuer le realisme (un homme ne court pas tout le temps)
9/ecoutez vous les musiques de morrowind sur cd en ayant une vive emotion ?
10/attendez vous Oblivion depuis la premiere annonce du jeu il y a plus de 2 ans?
11/avez vous joué aux 2 extensions de Morrowind?
12/pensez vous a Oblivion tous les jours?
13/avez vous depassé les 200 heures de jeu sur Morrowind?
14/connaissez vous deja l´intrigue d´oblivion avant meme la sortie du jeu?
15/allez vous acheter la version collector?
16/ (facultative) : est ce que je vous fait chier avec mes questions?
Merci a tous!!!
entre 0 et 5 points: vous decouvrez peut etre Oblivion, car le passé de cette serie est pour vous aussi vaseux que les blagues des animateurs de Game one. Decouvrez la donc et vous ne pourrez pas vous en passer!
entre 6 et 10 points: amateur éclairé, cette serie vous plait et vous la suivez avec interet (depuis Morrowind essentiellemnt)
plus de 10 points : vous mourrez d´envie de connaitre les joies d´Oblivion, les jours se comptent dans votre tete deja ailleurs, vous etes un passioné, votre vie sociale en sait quelque chose!!!
merci d´indiquer vos points!!! merci de votre participation!!!