Ouai ba c´est pas grave si y a un brouillard, parcque bon quand on met la lévitation au moin on est sur qu´on peut passer par n´importe ou pour aller quelque part... Et puis merde je veux faire du base Jump dans oblivion!
seigneur-gouki
Niveau 1
08 mars 2006 à 21:25:59
si je tue une biche elle va reaparaitre
Skipoon
Niveau 6
10 mars 2006 à 15:44:30
Pour repondre à lord_braathen: Ok pour le vol et la levitation dans NOTRE monde .... mais les Netchs ont jamais eu d´ailes, et vu le vol totalement lineaire des braillards, pour le moteur du jeu ils etaient certainement en etat de levitation... Je doute que les developpeurs de Morrowind aient fait la distinction entre un vol de netch et un vol de braillard (et un vol de nerevarine). Donc vu que nous ne pourront pas voyager dans les airs NOUS, je me demandais si d´autres creatures pouvaient le faire... Parce que si un oiseau peut voler, pourquoi pas nous....
Simonosaurus
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:59:15
je vois toujours pas le rapport entre la lévitation du joueur et le vol des créatures.
si le joueur ne peut pas léviter, c´est pas à cause du moteur physique, c´est parce que les développeurs ne veulent pas qu´on vole, c´est tout.
Skipoon
Niveau 6
10 mars 2006 à 16:05:01
tout ce que je voulais c´est qu´on me rassure sur cette absence de rapport justement... Je sais pas comment fonctionnent les moteurs physiques, donc je me posais la question... Mais bon de toute façon on aura les reponses de toutes nos questions d´ici deux petites semaines...
yoyark
Niveau 9
10 mars 2006 à 16:05:55
On pourra toujours s´accrocher aux oiseaux :sarcastique: