CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque chose me fait peur..

Larodar
Larodar
Niveau 8
06 mars 2006 à 21:20:28

Bien je vois qu´on s´égard dans le vif du sujet donc...

Un conseil, renseigne toi auprès des bétas testeurs.
Personnellement je pense que c´est un Morrowind dévellopé. Pour ceux qui ont été fan du premier volet cela va de soit il est incontournable. Par contre, pour les nouveaux ou les justes curieux, je suis en effet septique.
Cependant beaucoup de revue PC donnent de la pub ou d´excellente note avant même sa sortie, pour avoir participé à la Béta Test d´Oblivion.

En voici quelques résultats.
PC Jeu, bavent à son attente.
PC Soluce, Pub...
et j´en passe je prendrais trop de temps à dire ce qu´en pense les critiques avant l´heure.

Sans citer même celle qui sont proposés sur Jeuxvidéo.com en rapport avec le jeu lui même sur des liens de site web.
Des commentaires tel que... Oblivion crève la rétine... Etc...

Personnellement je pense qu´effectivement le principal changement sera le niveau graphisme et l´IA.
Mais il faut savoir que c´est un jeu évolutif tout comme Morrowind. En gros tu peux t´attendre à des versions particulière permettant d´accèder à de nouveau type de jeu dans le jeu... Enfin je m´explique sans doute mal, mais vous appelez ça des Mods.
Voilà... Personnellement je ne me fais pas de soucis même si effectivement les races ne seront pas plus nombreuses que les guildes non plus et bien d´autre chose. Il faut savoir une chose... Qui ici présent... A déjà fini... à 100% Morrowind...? Franchement. Donc, pour moi ta question est fixé surtout sur la grandeur du jeu et non les améliorations non proposé du jeu. Voilà ce que j´en pense.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:21:34

Les mags ne sont pas objectifs, ça se sait.

frarou
frarou
Niveau 14
06 mars 2006 à 21:22:09

mais personne n´est objectif :hap:

frarou
frarou
Niveau 14
06 mars 2006 à 21:22:32

avis intéressant Larodar... :)

mirouf31
mirouf31
Niveau 5
07 mars 2006 à 02:33:07

Petite précision pour Larodar, Morrowind n´est pas le premier volet de la serie mais le troisième The Elder Scrolls du nom.
Voila c´était une petite parenthèse inutile :desole:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
07 mars 2006 à 03:34:38

Si seulement Oblivion était un Morrowind avec de meilleur graphisme... :bave:

Jean_serien
Jean_serien
Niveau 5
07 mars 2006 à 10:24:39

Parce que bon vu les news ça a pas l´air si >mauvais, bon j´ai vu à quelques endroits qu´un >défaut majeur était le fait que les villes soient >des espaces fermés, mais à part ça qu´est ce qui >va pas?

:d) pas levitation

Mince alors, tu pourras plus jouer à superman ou tirer tes ennemis à l´arc pendant qu´ils te regarderont faire. Va falloir trouver d´autres techniques!

:d) une paire de gant

Trop dur!

:d) fast travel

personne t´obligera à l´utiliser. Si de marcher trop longtemps ça saoule certains tant mieux pour eux s´il peuvent se téléporter.
Et pour ceux qui donnent l´exemple, t´as une quete tu suis le point tu te téléporte c´est fini ben tu pouvais aussi le faire dans morrowind avec marque/rappel

:d) bousolle

Personne t´oblige à regarder et à chercher par toi même. Et puis rien ne dit que ce ne soit qu´une option à cocher.

:d) moins de guildes

Et plus de missions? autres que 3 qui se répètent. Plus de possibilité de résolution.

:d) moins d´armes

yaura des mods

:d) les villes sont de faux exterieurs

on s´y fera.
ça permet une meilleure gestion du jeu

:d) un tutorial :snif2: quel plaisir d´être lacher dans la nature quand on a paumer le manuel et qu´on pige rien :content:

ça doit se désactiver!

A part ça??????

jokerface
jokerface
Niveau 8
07 mars 2006 à 10:36:13

Du moment qu´il n´y a plus les bugs du précédent:

Retour sous window (jadore celui là!)

Impossible de devenir archimage sauf mod ou patch dernière version (pas mal aussi)

coincé dans une porte , un tonneau ou tout autre partie du décor (génial ya plus qu´a recharger)

J´en passe et des meilleurs. Alors qu´ils nous pondent un nouveau morro cool mais alors sans les bugs du précèdent.

PS: j´espère qu´il yaura d´autres races de monstres en plus des vampires et des loups garous!

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
07 mars 2006 à 10:36:32

Jean_serien,
-En effet si tu vois la lévitation comme un moyen de faire le gros bill et de massacrer du monstre,c´est pas grave qu´ils l´aient supprimé...Moi je le voyais comme le moyen de liberté absolu dans un jeu.

-Une paire de gant limite encore la liberté.Avant on pouvait enchanter(comment ça il y a plus de compétence enchantement??)chaque gant ,et piece d´armure différement,et même s´habiller comme on voulait(gageons qu´il mettront les épaulières et tous le reste par paire ce qui limitera encore plus nos choix...De la liberté en moins

Jean_serien
Jean_serien
Niveau 5
07 mars 2006 à 10:54:30

Ouais vu sur la liberté, plus pouvoir voler au dessus des villes peut être génant mais est-ce vraiment un problème. Perso j´ai jamais utiliser la lévitation dans morro sauf quand j´étais obligé.
La liberté c´est tu te ballades où tu veux dès le début. Bon tu pourras pas te balader dans les airs, pas grave :-)))

Pour les gants oui ça le fais moins. Mince je pourrais pas les déparailler!

:-)

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
07 mars 2006 à 11:00:41

Oups,postage par erreur,je n´est pas fini ma réponse...
Donc je reprends:

-fast travel:là je suis d´accord avec toi dans l´ensemble.c´est chiant mais on n´est pas obligé de l´utiliser...quoique ils ont viré marque et rappel et probablement les guides des guildes...Enfin on est un petit peu contraint à l´utiliser,mais on n´est pas obligé :sarcastic:

-La boussolle:La par contre tu te fourvoyes mon ami car on sera probablement contraint de l´utiliser.En effet si les pnj ne nous donne plus d´infos géographiques mais un horrible" je vous l´indique sur votre carte" sans aucune autre indication...Comman kon fé pr trouvé le Cube? :)

-Les guildes:rien à dire,on sait quasiment rien dessus donc on verra.

-les armes:C´est malheureux qu´on soit obligé de compter sur de gentils moddeurs pour pouvoir se battre avec une lance,des armes de jet et des arbalètes!Bordel!Encore du foutage de gueule.Bethesda a "remarqé" que les gens jouaient essentiellement avec des "grosses népées et des zarcs + 3 ,dégat de feu +150 pendant 120sec (...),
Merci qui?merci les n00bs...
Même plus le droit de faire un peu de RP tous seul dans son coin.
De plus scénaristiquement,comment expliquent t-ils le fait que tout ça aient disparu?Epidémie de grippe qui a annihilé toutes arbalètes et lances en Cyrodiil? Que le Roi des Vers à lancé une barrière magique à 2mètres au dessus du sol pour empêcher les mages de léviter?
Elderscroll perd avec ces retraits une des chose qui faisait sa force:la crédibilité de son monde et de son histoire.
Mais ça le n00b s´en fou,et c´est eux que vise Bethy pour se faire un max de thunes.

-Les villes sont de faux extérieurs:Horreur, :malade: No comment.Cette phrase parle d´elle même Beurk, Je plein les moddeurs.

-le tutorial:M´en tape de ça

Enfin un post long qui ne fait que répéter ce qui a été dit des centaines de fois mais les fanboys me saoulent vraiment à prendre tous ce que bethesda leur dit comme la parole divine.
Je râle oui je sais,mais c´est mon droit aussi,et quoi j´ai rien à faire ce matin... :)

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
07 mars 2006 à 11:03:50

Mouarf horrible.

---Avis de recherche: recherche correcteur d´orthographe à intégrer à mon clavier ou à mon cerveau,pas trop cher s´il vous plait---

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 11:05:08

Petite question, c´est quoi cette histoire de gants ??

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
07 mars 2006 à 11:13:40

Comme je l´ai déjà indiqué,les gants iront par paire.Dans Morrow on avait un gant pour chaque main.Bein là non.
En même temps j´aimerai bien que se soit comme ça dans la "vrai vie"...Bah oui ,j´en perds toujours un.

Jean_serien
Jean_serien
Niveau 5
07 mars 2006 à 11:15:11

Arfff oui pour la boussolle si ça se passe comme ça ça va être chiant. Mais je crois pas parce que ta boussole peut t´indiquer qu´une direction pour une quete. Tu vas forcement en cumuler des quetes. Donc à part si tu dois selectionner la quete pour avoir la direction de la boussolle, il n´y a aura peut être que le direction pour la quete principale.

Mais ça on verra à la sortie :(

Pour les armes c´est clair, c´est chiant de les avoir fait disparaitre sous pretexte de simplification. Et faudra une explication!

Merci FrenchCoffee, tu es un des rares qui a pu expliquer avec des vrais arguments pourquoi on pouvait craindre une baisse du niveau du jeu par rapport à Morro.

angua
angua
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:16:55

Vous etes lourds a chipoter ! Plaignez vous quand vous aurez le jeu.

Et personne vous expliquera rien du tout.

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
07 mars 2006 à 11:21:10

Hola angua!
On a le droit de "chipoter"(j´aime bien ce mot :coeur: )
Je ne me plainds pas,je constate.

Arthem
Arthem
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:23:49

angua Posté le 07 mars 2006 à 11:16:55
Et personne vous expliquera rien du tout.
:d) Ca donne quoi en Français courant...
"Tout le monde donnera son avis :-p "

angua
angua
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:26:05

Integristes ! C´est tout ce que vous etes ! Le plaisir de jeu ne tient pas qu´a des details. Ce qui manquait a morro c´etait un monde immersif en plus de la liberté, apparement il le sera plus ici, c´est tout ce qu´il y a a savoir... Si le jeu n´etait qu´un morro ameliore ou serait le plaisir de la decouverte ? Autant mettre des mods sur morro...

Ras le bol des jamais content :
- si le jeu est comme morro avec des plus beaux graphismes, vous vous plaindriez du manque d´innovation.
- si le jeu possède des différences avec morro vous criez au sacrilège.

De toutes facon vous avez qu´a investir dans un post-it pour la boussole.

angua
angua
Niveau 10
07 mars 2006 à 11:26:54

arthem => je repondais a ca :

Jean_serien Posté le 07 mars 2006 à 11:15:11
Pour les armes c´est clair, c´est chiant de les avoir fait disparaitre sous pretexte de simplification. Et faudra une explication!

La vidéo du moment