Oups,postage par erreur,je n´est pas fini ma réponse...
Donc je reprends:
-fast travel:là je suis d´accord avec toi dans l´ensemble.c´est chiant mais on n´est pas obligé de l´utiliser...quoique ils ont viré marque et rappel et probablement les guides des guildes...Enfin on est un petit peu contraint à l´utiliser,mais on n´est pas obligé
-La boussolle:La par contre tu te fourvoyes mon ami car on sera probablement contraint de l´utiliser.En effet si les pnj ne nous donne plus d´infos géographiques mais un horrible" je vous l´indique sur votre carte" sans aucune autre indication...Comman kon fé pr trouvé le Cube?
-Les guildes:rien à dire,on sait quasiment rien dessus donc on verra.
-les armes:C´est malheureux qu´on soit obligé de compter sur de gentils moddeurs pour pouvoir se battre avec une lance,des armes de jet et des arbalètes!Bordel!Encore du foutage de gueule.Bethesda a "remarqé" que les gens jouaient essentiellement avec des "grosses népées et des zarcs + 3 ,dégat de feu +150 pendant 120sec (...),
Merci qui?merci les n00bs...
Même plus le droit de faire un peu de RP tous seul dans son coin.
De plus scénaristiquement,comment expliquent t-ils le fait que tout ça aient disparu?Epidémie de grippe qui a annihilé toutes arbalètes et lances en Cyrodiil? Que le Roi des Vers à lancé une barrière magique à 2mètres au dessus du sol pour empêcher les mages de léviter?
Elderscroll perd avec ces retraits une des chose qui faisait sa force:la crédibilité de son monde et de son histoire.
Mais ça le n00b s´en fou,et c´est eux que vise Bethy pour se faire un max de thunes.
-Les villes sont de faux extérieurs:Horreur,
No comment.Cette phrase parle d´elle même Beurk, Je plein les moddeurs.
-le tutorial:M´en tape de ça
Enfin un post long qui ne fait que répéter ce qui a été dit des centaines de fois mais les fanboys me saoulent vraiment à prendre tous ce que bethesda leur dit comme la parole divine.
Je râle oui je sais,mais c´est mon droit aussi,et quoi j´ai rien à faire ce matin...