CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelque chose me fait peur..

ps20
ps20
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:39:16

ben le rajouts de races aurait été bien , mais d´apres lhistoire , quelle race voudrait tu rajouter? Les développeurs ont simplement suivit l´histoire qu´ils ont imaginé et il n´y avait pas de raison de rajouter des races jouables. Et des races ennemies ont étés rajoutés

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:39:55

earth*
for ever*
Négativer ça existe pas.Et plus y´a de news plus y´a de mauvaises nouvelles, les graphismes suffisent pas à me rendre optimiste comme toi, c´est tout.Toi tu trouves ça beau et donc t´es optimiste, moi je trouve ça secondaire et je m´intéresse au reste et donc je suis pessimiste, en quoi c´est pas possible?Tu dis nawak.Et j´dis pas que j´aime pas Oblivion.Et quand bien même je détesterais ce jeu, ce qui n´est pas encore le cas, je resterais.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:40:42

heart*
T´as mis trop de H, jbugge! :snif2:

Enkil
Enkil
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:41:26

Je suis pas en S pour rien :cool:

Je me doutais bien que je faisais des fautes :nah:

bologa
bologa
Niveau 8
06 mars 2006 à 20:42:11

Qui dis nouvel ennemi dis nouveau allié. Enfin, en général ^^

Je peux pas nier le fait que je suis ravi de voir de tel graph mais pas au détriment du reste.

espn
espn
Niveau 6
06 mars 2006 à 20:42:26

ps20 Posté le 06 mars 2006 à 20:39:16

ben le rajouts de races aurait été bien , mais d´apres lhistoire , quelle race voudrait tu rajouter? Les développeurs ont simplement suivit l´histoire qu´ils ont imaginé et il n´y avait pas de raison de rajouter des races jouables. Et des races ennemies ont étés rajoutés

Je suis d´accord avec toi .

ps20
ps20
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:42:28

je n´ai pas jugée que sur la qualitée graphique justement , ce point n´est pas assez important pour juger et la je paratage ton avis. Dire que plus y´a de news plus le risque de voir un jeu moyen est élevé , j´suis assez d´accord , mais les news sur jv.com ne sont pas en grands nombre.. Enfin bon on va dire topic clos , on vera a sa sorti les differents tests prposés sur internet et dans les mags

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:43:58

Non mais les races c´est pas possible on te dit, ça se passe en Tamriel.
Jte dis pas que c´est le nombre de news qui fait que le jeu est moyen,c´est pas possible tu comprends rien, jte dis qu´au fil des news on s´aperçoit qu´Oblivion est moyen.De jour en jour.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:44:49

Pourquoi t´as laché le forum Guild Wars, je me rappelle c´etait bien quand t´etais modo la bas, bien mieux qu´uriel...

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:45:35

C´est une question adressée a Froltrom

bologa
bologa
Niveau 8
06 mars 2006 à 20:45:52

Comme toute les super production actuel... Graph révolutionaire, mais contenu à désirer.

Enkil
Enkil
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:46:06

M´enfin bon, tu l´achèteras quand même :-p

Et puis bon (again), c´est sûr que Oblivion, s´annonce comme un bon jeu, du moins ce que je peux en penser au vu des news, screens et vidéos, mais certainement pas à la hauteur de ce que fut Morrowind en 2002, c´est-à-dire une des plus grosses baffes du monde du JV, ou peut être la plus grosse, et tellement douce à la fois. :coeur:

ps20
ps20
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:46:29

uriel etait tres bien sur le forum guild wars!! :) , bon usesoap jte comprend c bon , mais moi g vu que le nivo graphique qu´a été revu a la baisse entre ce qui etait prevu et ce qui devrait y´avoir , mais c toi qu´a dit que le graphisme ne fait pas le jeu

monarch45
monarch45
Niveau 8
06 mars 2006 à 20:47:30

... Excusez de débarquer comme ça, mais qu´est ce qui va être si moyen dans oblivion? Parce que bon vu les news ça a pas l´air si mauvais, bon j´ai vu à quelques endroits qu´un défaut majeur était le fait que les villes soient des espaces fermés, mais à part ça qu´est ce qui va pas?

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:47:40

(hs)
C´est moi ou ceux qui aiment Guild wars aimes morrowind et ceux qui aimes World Of Warcraft aimes Fable?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:47:44

Même si ça a été baissé ça reste énorme, j´en ai rien à foutre qu´ils aient réduit la qualité.

Enkil
Enkil
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:47:55

lord_braathen Posté le 06 mars 2006 à 20:44:49
Pourquoi t´as laché le forum Guild Wars, je me rappelle c´etait bien quand t´etais modo la bas, bien mieux qu´uriel...
:d) Tu veux dire qu´Uriel, l´excellent modérateur que les gros boulets ont fait partir ? :sarcastic:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:48:21

_MortiS_ Posté le 06 mars 2006 à 20:47:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
(hs)
C´est moi ou ceux qui aiment Guild wars aimes morrowind et ceux qui aimes World Of Warcraft aimes Fable?

C´est toi.

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:50:00

... Excusez de débarquer comme ça, mais qu´est ce qui va être si moyen dans oblivion? Parce que bon vu les news ça a pas l´air si mauvais, bon j´ai vu à quelques endroits qu´un défaut majeur était le fait que les villes soient des espaces fermés, mais à part ça qu´est ce qui va pas?

:d) pas levitation

:d) une paire de gant

:d) fast travel

:d) bousolle

:d) moins de guildes

:d) moins d´armes

:d) les villes sont de faux exterieurs

:d) un tutorial :snif2: quel plaisir d´être lacher dans la nature quand on a paumer le manuel et qu´on pige rien :content:

ps20
ps20
Niveau 7
06 mars 2006 à 20:50:01

comment ca ca reste enorme? Froltom etait canon aussi sur le forum de guild wars , il aidait tous le monde en etant super sympa

La vidéo du moment