des tomates :http://www.pcgames.de/screenshots/medium/1142864904124.JPG
elles sont bien jaunes !
il va y avoir le clan" liberer la tomate de Cyrodiil "
y´a deja le clan résistants des Champignons...
uééééééééééééééééééé:::
LES PREMIERES IMAGES NON OFFICIELLES D UN JOUEUR...
EN PRISON...
http://putfile.com/pic.php?pic=3/7811541544.jpg&s=x11
http://putfile.com/pic.php?pic=3/7811545747.jpg&s=x11
http://putfile.com/pic.php?pic=3/7811543516.jpg&s=x11
j´adore son pseudo "THIS IS REAL FOR IGN"
sinon merci ehben pour ces images
screen shots pris avec un pc :
AMD 3200+6600GT
ah bas ça va faire plaisir à certains ça, la qualité d´image est vraiment bonne
de rien ^^ si j´en trouve d´autres je vous fais signe
Ui pas mal!!!
Je dirais même très bien pour une 6600GT, finalement ma config´ n´est pas tant à la ramasse ^^´
http://www.gamereactor.se/bilder/?textid=6615&id=40302&PHPSESSID=5f1632538a565dcfea54e1e60a01e4b3
De rien
Reveillez vous, c´est juste 30 images inedites!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est lent ton lein abusez ...
ouais u_u j´arrive pas a aller sur ton site
Moi non plus!!!
Il faut attendre 1 minute!!Car le javascript charge toutes les images d´un coup pour changer sans attendre
pourtant, ça marchait y´a 5 minutes, mais maitenant, le serveru est mort
Host les images stp
ça marche nickel chez moi merçi mon Kiki!!!