Bien sûr red´, je l´attendais en fait pour publier !
L’écho de la mine©
Voici la sixième parution du journal des kwamas. ( c’est pas trop tôt ^^ ) THE journal officiel étant dans les bonnes graces de notre empereur et étant rédigé par THE rédacteur Artemis ! !! 
Une innovation majeure apparaît, des interviews sont maintenant publiées afin de donner une dimension réelle au journal. J’espère interviewé plus de monde par la suite.
Je rappelle que je suis toujours à la recherche d’un assistant… Si ce poste vous intéresse…
Voici un petit avant-gout des articles qui vous attendent :
Principaux évenements :
Nouveaux Kwama_ffrontements
Un pot de vin ? ??
Une discipline stricte
Les fouilles
Les raids
Faits divers :
Gholiat et ses malheurs
Migration
Les œuvres titinesques
Les publicités :
Dodo ? ??
Nouveaux Kwama_ffrontements
Ce fut avec un plaisir non dissimulé et une joie partagée que Firetiti, spy_new, Elessar et Artemis inaugurèrent le premier Kwama_ffrontement en équipe. Elessar et Artemis contre titi et spy !
Après de multiples échauffourées et des sorts surpuissants, l’équipe de titi et de spy ont fini par l’emporter. Après quelques efforts de la part de Elessar et Artemis, titi a fini par accepter de remettre son titre en jeu mais spy s’est lâchement débiné. ( bouhhhhhhhhhhhhh )
Un pot de vin ? ??
Lorsque je postais à la Mine un message donnant à red, pour des raisons personnelles, 11O poks, plusieurs Kwamas se sont mis à jaser… Ces commères ont raconté dans tous les recoins de la Mine que la corruption avait réussie, malheureusement, à s’infiltrer à la Mine…
Et bien je peux vous affirmer que c’est faux, catégoriquement faux, catégoriquement archifaux.
Les raids
Juste avant la période scolaire où qu’on est en vacances ( c’est fini
) avec quelques Kwamas : red’, titi, derkou, newjedi et d’autres, les colonels DarkSkizo et Artemis ont provoqués l’apocalypse à plusieurs reprises chez les Pains. Ces raids, commandés par les deux illustres colonels ont semé la mort et la destruction à la caserne. Peu réchappèrent de ce massacre et si c’était le cas c’était pour se trouver abattus sous les coups des armes Kwamas. Deux otages ont suivis les Kwamas Midkemia et rx. Rx a réussi à tromper la surveillance de son amant red’, quant à Mid’, elle s’est laissée séduire par les rites Kwamas et est devenue la jolie Kwama_rmonie 
De nouveaux raids seront programmés sous peu, les colonels pourront vous indiquer la marche à suivre pour y participer.
Une discipline stricte
DarkSkizo est revenu, et, en sa personne, un colonel d’expérience et ancien de la Mine. Heureux de retrouver un ami et un gradé, je décida de lui laisser le soin de mater les ouvriers, qui, depuis quelques temps se laissaient aller. Mais le plaisir de l’effort m’envoya aux côtés de mon ami et nous décidâmes alors d’instaurer une discipline beaucoup plus stricte et une surveillance étroite des Kwamas, quel qu’ils soient…
Prenez garde, nous rôdons, prêt à mater, prêt à gueuler…
Les fouilles
Ces dernières semaines se sont montrées très fructueuses pour les Kwama_rchéologues. En effet les fouilles se sont révélées instructives et assez authentiques. Les théories de red’ sur les origines Kwamas ont été adoptées par la plupart, celle d’Artemis un peu moins. Red’ a su trouver le temps d’approfondir ses recherches tandis qu’Artemis passait son temps à gazouiller et à draguer…
Tout de suite une interview de ce dernier :
-Echo© : Qu’avez-vous pensez des recherches menés par red’ ?
-Artemis : Elles sont basées pour la plupart sur les anciens écrits. Elles retracent avec beaucoup d’évènements réels mais je les trouve assez peu riches en preuves.
-Echo© : Les vôtres avancent ( très ) lentement, pourquoi cela ?
-Artemis : Je préfère saisir les instants présents et profiter au maximum du temps que m’offre les Dieux. Je passe mon temps à roucouler et à draguer quelques jeunes et très belles filles.
Sur un air amusé : ne pensez pas que j’attends les avis de mes collègues pour développer mes théories… Rire
-Echo© : Irez-vous fonder Oblivion afin de découvrir quelques reliques importantes ou écrits relatant l’histoire Kwama ?
-Artemis : Bien sûr, quelle question !
-Echo© : Je vous remercie de cet accueil et d’avoir répondu à mes questions. A la prochaine !
-Artemis : De rien, à votre parution. Au fait elle est pour bientôt ?
-Echo© : Il faut demander au rédac’ chef !
-Artemis : Je ne l’ai jamais rencontré personnellement, j’espère le croiser un jour à la Mine !
Nous avons aussi pu interviewé red’ :
-Echo© : Qu’avez-vous pensez des recherches menés par Artemis_ ?
-Redolegna : Les recherches d´Artemis ne me gênent en rien. Il est intéressant de suivre deux moyens d´action différents et, si possible, complémentaires. La confrontation entre les deux thèses avancées peut faire progresser les connaissances communes des chercheurs et de la communauté Kwama, souvent en butte aux vexations des Pains quant à ses origines, perdues dans la nuit des temps. Il est possible que les deux thèses ne soient d´ailleurs pas opposées : les miennes ont surtout porté sur la multiplication des Kwamas au moment de la disparition des Dwemers, celles d´Artemis concernent l´apparition des Kwamas dans le monde de Tamriel.
-Echo© : Vos points de vues semblent assez...opposés, cela ne nuit pas à votre relation ?
-Red’ : Eh ! bien, non. Je ne vois pas en quoi nos opinions divergentes devraient nous brouiller. Artemis est mon parrain, mon supérieur hiérarchique et m´a soutenu dans nombre de mes entreprises que je n´aurais peut-être pas eu le cœur de défendre sans son aide. Mon goût pour l´histoire m´a amené à étudier la nôtre, et c´est tout naturellement qu´il a été attiré par cette idée, qui, à terme, pourrait nous amener à, pourquoi pas, un débat sur nos informations.
-Echo© : Vos recherches avancent lentement ou vite selon les lecteurs, que pouvez-vous répondre pour calmer leur impatience ?
-Red’ : Mes recherches en sont, hélas, au point mort pour l´instant. La découverte de la Prophétie et sa traduction m´a demandé beaucoup de travail et d´énergie. Je n´ai pu me replonger autant que je l´aurais voulu dans mes recherches, d´autant que nombre de mes sources ont été détruites depuis par les actions, parfois involontaires, des pains. Les incendies dans la mine dévastent le plus souvent des quantités d´archives phénoménales, ce que je ne peux que regretter. Apparemment, le trop grand nombre de Kwama_ffrontements nuit aussi, car les effets magiques ne sont pas toujours contrôlés. Bref, de nombreuses données ont été perdues. J’espère cependant me lancer bientôt dans un nouvel article. ( ouah l’autre hé, il doit taffer à cause de ses notes ^^ )
-Echo© : Irez-vous fonder l’Oblivion afin de découvrir quelques reliques importantes ou écrits relatant l’histoire Kwama ?
-Red’ : Je serais bien entendu du voyage. Certains de mes éclaireurs ont déjà mis au jour quantité de ruines Dwemers et Kwamas. La province de Cyrodil en semble remplie. A croire que l´Empire est apparue sur les ruines d´une civilisation disparue à cause de la transformation des Dwemers. L´Oblivion nous est encore inconnu, puisque seuls les pains l´ont colonisé. Leur cruauté, leur nombre permettant des pertes sans limites, leur ont permis de survivre dans cet environnement hostile, mais nous devrions bientôt pouvoir accéder aux terres Daedras. En tant qu´archéologue et historien, je me dois d´assister à cet événement au même titre que les journalistes. ( hé ho j’ai jamais que j’irais fourrer ma bave là-bas moi, je suis pas suicidaire
)
Nous remercions red’ d’avoir pu répondre à nos questions et espérons le revoir prochainement !
Gholiat et ses malheurs
Gholiat arrive à la mine et se rappelle ses bon souvenirs premier à poster sa solde après le déménagement…
Red lui propose un skwama et gholiat raconte toutes ses aventures sur Morrowind…
Gholiat avait adoré Morrowind mais un jour tous les Kwamas lui ont dit qu’il faisait n’importe quoi et ça l’a démoli.
Et Red se demande alors si tout ce qu’il fait pour la mine sert à quelque chose…Gholiat lui dit que ça sert car personne ne se plaint mais que lui, en tant qu’ancien Kwama en prenait plein la tronche. Pour le consoler, Red une offre une trentaine de bouteilles de skwama et le tue une fois qu’il est soûl pour abrégé ses souffrances ! Gholiat ne veut pas se soûler pour se faire une mauvaise réputation mais red lui colle un entonnoir dans la bouche et le fait boire puis l’achève tranquillement !
Gholiat est parti en pleurant, mais titi lui a fait comprendre que beaucoup de gens l’aimaient et il est finalement revenu. C’est chouette
Migration
Les vacances d’hiver ont signifié la migration des Kwamas de Morrowind en Oblivion. Erathia, phenixvsdragon et d’autres sont venus, mais aussi plus de cinq nouveaux Kwamas ont été pondus par notre Reine bien aimée. Ces signes signifient que la Mine ne serait tardée à devenir un centre vivant et accueillant du forum du prochain " meilleur jeu de rôle" citation d’un développeur.
Les œuvres titinesques
C’est pendant les vacances que titi s’est montré le plus créatif, créant de multiples œuvres toutes différentes les unes des autres. Je vous conseille ( c’est un conseil forcé ) de vite admirer les créations, que dis-je les chefs d’œuvres du fabuleux Firetiti !
Demandez nous les liens !
La publicité
J’aimerai bien que vous me demandiez d’écrire quelques articles sur vous. Moyennant une petite rétribution bien entendu ( mais tellement petite ) . Demandez assez vite à Artemis ( c’est moi
) afin qu’il rédige assez vite.
Que prend Rof’ pour dormir, la question à 0 pok , donnez vos réponses !
Je voudrais publier des minis nouvelles de 10 lignes au maximum sur les Kwamas. J’attend vos nouvelles, courtes, drôles et sympa !
Ce journal a été rédigé par Artemis, pendant qu’il jouait à KOTOR II ( super jeu )
et écoutait Nightwish, Sonata Arctica,
Magica ( très bonnes musiques )
Le prochain Echo© sera publié……………
Lorsque j’arreterais de rien faire et me mettrais au boulot ! ( ça va être super chaud, je le sens)