Kornterstrike
Posté le 08 mars 2005 à 15:54:16
J´ai lu. Mais le Kwama_rché, il s´est mis en route dans ses 960 pages ?
Si oui, kel page ?
et alors moi je demande officellement à être reconnu kwama avec le pseudo kwama_ddict
Je jure, bien entendu fidélité au clan des kwamas
Inutile de rechercher, inscris-moi comme contact, je t´envoie les règles du Kwama_rché, Kwama_ffrontement et la Liste. ( redolegna@hotmail.com)
Au fait, Kwama_rcassin, lieut´ kwama !
Bourse = 152+70 = 222 pok