ha
yeah
je suis en forme !
me fait toujours avoir
tu a tricher c´est toi qui a flooder pfff
bon pas grave le 20.000 sera a moi car je floderais ! je posterais au moin 100mess pour l´avoir
merci
Ca s´est joué à 3 secondes le 19 000 ème post !Bon ! N´oubliez pas le 4 000 des vampires et loups garoux !
vive les kwamas !
La dernière fois que j´ai obtenu un Millième Kwama par Flood, jme suis fait pendre et pourrir par Titi en particulier
( soit dit en passant pour Gholiat )
PS: Erathia, Skwama plutôt? :-/
J´était pas tout seul, mais bon, j´y tenais beaucoup au 15.000 °
erathiaPosté le 06 mars 2005 à 10:30:36
-> Skwama , oui !
SKOUMA PPOOOOWWWWAAAAAAAAA!!