Nos chiottes sont jamais propres, balv´. Quant aux douches… Mieux vaut ne pas en parler.
Bonjour les jeunes :p
PDG, voyons voir…Tu étais parmi les premiers kwamas de Morro, non ?
Salut PDGça va?
Oui redolegna
Salut firetiti. Vous allez bien ?
Très bien. Tu ne te réinscris pas chez nous ?
Et appelle-moi red´
moi c´est trankil
Bah me reinscrire je sais pas car je passe pas souvent^^
Sinon je crois que de memoire mon ancien nom c´était Kwama_koi
redolegna Posté le 27 février 2005 à 17:31:29Nos chiottes sont jamais propres, balv´. Quant aux douches… Mieux vaut ne pas en parler.
C´est que vous faites mal votre boulot !
/ me prend Balverine par les miches et l´ejectent
C´est que frar n´est plus là !
Bon, faut que j´aille chez mon père. Kwam@+ titi et PDG !
Bon allez
Kwama_koi au rapport!
Pas de solde, je suis déjà riche
a peine modeste ^^
Bah ouais qu´est que tu veux, j´ai ramené mes pieces d´avant et elles valent plus cher maintenant
PDG77 Posté le 27 février 2005 à 18:03:10/ me prend Balverine par les miches et l´ejectent
redolegna Posté le 27 février 2005 à 18:03:37C´est que frar n´est plus là !
Ah ouais...
Salut PDG77,
je suis devenu Kwama_rchipel, Eclaireur kwama !
Salut erathia
Ca me fait bizarre de connaître aucun nom