CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Mine Kwama =

Derkou
Derkou
Niveau 10
24 février 2005 à 13:31:20

ben oui...

Balverine
Balverine
Niveau 10
24 février 2005 à 13:33:10

derkou Posté le 24 février 2005 à 12:49:08
Vous n´avez donc aucune pitié . ..?
14 pages de lecture a rattraper pendant mon absence !
Mais je suis de retour . ..!

Pas besoin à part des " kwamas_chin présent " et " 0 + 0 = la tête de Toto en pok" y´a rien d´interessant... :rire:

Derkou
Derkou
Niveau 10
24 février 2005 à 13:38:50

:rire: C´est pour ca que je les aies lues en quelques minutes! :rire:

Balverine
Balverine
Niveau 10
24 février 2005 à 13:39:59

:rire: ²

lyon01
lyon01
Niveau 10
24 février 2005 à 15:10:09
  • donne un peu de pain explosif a gholiat*
  • le voit exploser au loin*

Gholiat a l´air d´aimer le piment pain...

spy_new
spy_new
Niveau 10
24 février 2005 à 15:39:20

Gros Oeuf Kwama de retour des cours!
Y´a personne? :(

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
24 février 2005 à 16:51:46

Kwama_réchal, Éclaireur Kwama, présent!
Bourse:190+30=220pok

Salut tous :)

spy_new
spy_new
Niveau 10
24 février 2005 à 16:52:49

:salut: Eless! T´a fini ton travail?

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
24 février 2005 à 17:02:28

Ouai, là je me repose tranquillement :sleep:

spy_new
spy_new
Niveau 10
24 février 2005 à 17:05:08

Oups désolé d´avoir cassé ta torpeur ^^

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
24 février 2005 à 17:17:40

Y´a pas de mal :-)

spy_new
spy_new
Niveau 10
24 février 2005 à 17:18:22

T´a passé une bonne journée?

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
24 février 2005 à 17:24:18

Ouais, très bonne, merci :)
Et toi?

spy_new
spy_new
Niveau 10
24 février 2005 à 17:25:24

Très bonne, tout comme toi :ok:

spy_new
spy_new
Niveau 10
24 février 2005 à 18:48:03

Y´a plus personne?
Je me sens tellement seul...

firetiti
firetiti
Niveau 10
24 février 2005 à 19:33:47

Je suis là, mais je fais une rédac´^^ .

spy_new
spy_new
Niveau 10
24 février 2005 à 19:53:52

Me re! Y´a toujours personne...
:salut: titi, bon taf!

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
24 février 2005 à 21:59:05

La Mine dors... :coeur:

Bonne nuit!

firetiti
firetiti
Niveau 10
24 février 2005 à 22:25:29

YEAH! j´ai fini ma rédac! Pour les courageux sa donne ça ^^ :
Acte V, Scene 7

Cléante : Bien, Je vais me préparer pour le mariage de demain.

Harpagon : Et là ! N’oubliez-vous pas quelques choses ?

Cléante : Quoi donc ?

Harpagon : Ma cassette.

Cléante : Je me porte garant que je vous la remettrais demain après le mariage.

Harpagon : Et moi je me porte garant qu’il n’y aura aucun mariage tant que je n’aurais pas récupéré ma cassette !

Cléante : N’avez-vous point confiance en moi ?

Harpagon : Comment diantre voulez vous que je fasse confiance à quelqu’un quand il s’agit d’argent ? De mon argent !

Cléante : bas, Dieux ! Il est encore plus avare que ce que je pensais. Haut, Vous avez bien raison ! De nos jours on n’est jamais assez prudent !

Harpagon : Donc vous consentez a me rendre ma cassette.

Cléante : bas, que je sois pendu pour avoir dit une chose pareille, je suis maintenant obligé de lui rendre sa cassette.

Harpagon : Que parlez vous de cassette ?

Cléante : Je dis que vous m’obligez à vous rendre votre casette.

Harpagon : Cela va de soi ! Elle m’appartient.
Cléante : Et que comptiez vous faire de cette argent ?

Harpagon : Je compte bien le garder et faire des investissements pour en gagner les intérêts.

Cléante : Vous ne voulez pas vous faire plaisir pour une fois ? Dépensez le !

Harpagon : Dieux que je n’aime pas ce mot !

Cléante : Lequel ?

Harpagon : Dépenser

Cléante : bas, C’est vraiment le comble. Haut, Alors pourquoi avoir de l’argent si vous ne vous en servez pas ?

Harpagon : L’argent est une chose précieuse, il est bon d’en avoir. Et maintenant ma cassette je vous prie.

Cléante : Soit, Je vais donc vous rendre votre casette. ( Ils allèrent dans la chambre de Cléante. Ce dernier sortit la cassette de sous le lit et la tendit a Harpagon)

Harpagon : Ma chère et tendre cassette. Dieux que je suis content de la retrouvez.

Cléante : bas, Que tout ceci est ridicule. Regardez le moi à moitié en train de pleurer sur son argent.

Harpagon : Mon fils, ceci est une belle journée, Et demain s’annonce tout aussi beau, vu qu’Anselme paie tous les frais du mariage.

Cléante : Je suis heureux pour vous mon père, et j’attends demain avec impatience.

JB.P.Molière

firetiti
firetiti
Niveau 10
24 février 2005 à 22:31:00

au fait:
Sergent kwama_lligator, kwama grapheur
Gaaarde à vous! Repos!
180+60=240poks

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment