attention,si vous me rejtez encore une fois,le cachot sera votre nouvot domaine(comme newjedi)
spy_new
Niveau 10
18 février 2005 à 19:11:56
Je suis
spy_new
Niveau 10
18 février 2005 à 19:12:32
Désolé Dark
firetiti
Niveau 10
18 février 2005 à 19:12:53
Berserk, tu es :mort spy.
Alors red m´a commande: 73 Skwamas, oui j´ai bien dit 73. Plus une amélioration d´attaque
Allez patron! j´ai soif avec tout ces combat moi!
firetiti
Niveau 10
18 février 2005 à 19:13:38
Ah non pas désolé, on ne traverse pas l´arene comme ça c´est ta faute
spy_new
Niveau 10
18 février 2005 à 19:13:39
Red a moi tu me mettras 3 Skwamas stp
DarkSkizo
Niveau 10
18 février 2005 à 19:13:46
Ne m´oublier pas,je suis kwama-rchand aussi mais Red et un meilleur kwama-rchand que moi!
firetiti
Niveau 10
18 février 2005 à 19:14:13
mon argent: 1210-1030=180 poks j´ai plus d´argent
DarkSkizo
Niveau 10
18 février 2005 à 19:14:31
titi,les Colonel sont toujours dans l´arene poour verifier les combats!
firetiti
Niveau 10
18 février 2005 à 19:14:59
Je sais dark, mais je l´avait dit a red´ donc j´ai acheté a red´, en plus, t´as pas trop besoin d´argent je pense...
spy_new
Niveau 10
18 février 2005 à 19:15:07
Mon argent : 30-30=0 ( et oui plus rien)
redolegna
Niveau 10
18 février 2005 à 19:15:32
Merci dark et titi, achats enregistrés ! Bourse : 289+103+3 = 395 pok Tout est servi !
firetiti
Niveau 10
18 février 2005 à 19:15:37
DarkSkizo Posté le 18 février 2005 à 19:14:31 titi,les Colonel sont toujours dans l´arene poour verifier les combats!
Ah, bah, c´est a tes risques et périls, faut pas se plaindre après.
firetiti
Niveau 10
18 février 2005 à 19:16:13
redolegna Posté le 18 février 2005 à 19:15:32 Merci =>dark<= et titi, achats enregistrés ! Bourse : 289+103+3 = 395 pok Tout est servi !
Spy
spy_new
Niveau 10
18 février 2005 à 19:16:20
Merci! Mes mp passent de 53 à 56!
spy_new
Niveau 10
18 février 2005 à 19:16:52
Oui en effet!
DarkSkizo
Niveau 10
18 février 2005 à 19:17:17
non mais red et un bon kwama-rchand puis titi,si sa recommence,je te promu récureur de chiot(frar au chômage,sa lui apprendra! )
firetiti
Niveau 10
18 février 2005 à 19:18:40
Et moi de 127 a 200
firetiti
Niveau 10
18 février 2005 à 19:20:00
DarkSkizo Posté le 18 février 2005 à 19:17:17 non mais red et un bon kwama-rchand puis titi,si sa recommence,je te promu récureur de chiot(frar au chômage,sa lui apprendra! )
Tout sauf ça non!!!!!!!!!!!!
baise les pieds de dark*
Bisous
DarkSkizo
Niveau 10
18 février 2005 à 19:20:30
ok c´est noté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.