Minable
Je me suis retenu au dernier moment, je viens de me souvenir que après c´est au tour de titi !
Minable !
Assez ! !!!!!!!!!!
În Luminatâ ! !!!!!!!!!!
Et voilà, bon combat, tu es Alors titi ?
C´est partit
A toi l´honneur
Bien entendue je suis sans arme ni armure
Psssstt Nefertiti...
C´est une idée de spy ce nom...
Ah moi
Quoi prévisible?
Moi? Je ne vois absolument pas de quoi veux-tu parler...
Bonne chance spy ; )
Il me reste 70hp et toi il te reste 85hp!
Spy est à 70 HP !Titi à 85 !
Furie
Merde j´me prend encore dans le match avec arte! Je recommence ou c´est validé?
Titi est à 60 HP !Spy est à 40 HP et est gelé !