je vous hais... :´)
Frar, et ta photo.
frar kwama!
Remarque, dans quelques jours tu seras aussi riche que Turbulator.
Salut les kwama me revoila!!!
Kwama_kro,petit oeuf kwama, present!Bourse:10+10=20Poks
Kwama_ragorn, Soldat Kwama, Kwama-rchand, au garde à vous.bourse: 602+50+50 ( j´ai posté vendredi matin sans ma solde)=702 pokséquipement: épée longue daédrique.
frar t´es kwama et tu le resteras! obligé!
ah non la ce n´est plus moi le redacteur donc...https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-2230-75-0-1-0-0.htm
la iste n´est pas pour moi!
je veut bien repartir comme avant!(le redacteur mais il faut que je demande donc!)
rof puis-je?
ah ba j´ai vue que Dark est revenus! quelle chance!....sinon moi quand je suis la,je suis seul!
Ben finalement, pour une question d´égalité, c´est mieux que chacun n´ait qu´un métier maximum.
Donc concentre-toi sur le Kwama-rché qui, je le rappelle, ouvrira le WE prochain.
ok sa seras mieux...faut-il que je passe le journal a mon relayeur...et puis-je le designer?
; )
Non c´est à Artemis de juger s´il a, ou non, besoin d´un assistant.
et moi je glande rien
ok donc je lui souete une bonne chance pour trouver une personne qui est le courage de le faire car sa necesite beaucoup d´assiduitée!
. ....j´en connais un ou deux qui pourrais le faire...
normalement j´aurais du faire un jeu en flash, où on tu des pains mais c tombé à l´eau....
Arrange toi avec lui Gholiat.
Jiub, ça aurait été marrant.
ben peu être qu´un jour!
ok sinon quoi de beau? je sens que ce wekk end, je vais me faire un fric fou!avec bourikeur!
si c´est moi qui encaisse, c´est a moi la prime?
Va falloir vous arranger pour partager les transactions. Vous gagnerez 10% de vos ventes.